Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev

5 participants

Aller en bas

Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev Empty Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev

Message  Agalactiae Dim 31 Juil 2016 - 14:30

Fish & Chips - Tome 1
Totally Nuts
de Cha Raev

Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev Totall10

Résumé :

Buster est un sale con. C’est un fait avéré et l’accident de parachute qui l’a cloué en fauteuil roulant n’a pas contribué à adoucir son caractère d’ours mal léché. Sans même s’en rendre compte, il tient tout le monde à distance. Jusqu’au jour où un géant blond débarque avec son équipe de rugby dans le pub de Buster. Nuts, lui, se fiche complètement des défenses érigées par l’irascible cuisinier. Toute la question est de savoir si ce dernier acceptera de se laisser attraper aussi facilement.
Nouvelle en bonus : « Celui qui compte pour moi »

Sorti le 17 juillet 2015 chez Mix Editions

Nouvelle suite au tome 1
Tome 2 : Count me in

Mon avis :


Voilà une romance toute douce et tendre comme je les aime Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev 3343367894
 
Le synopsis plante bien le décor, ensuite il faut se laisser embarquer tout doucement dans cette belle petite histoire. Certes, il n’y a rien d’exceptionnel, l’originalité ici étant qu’il aborde le thème du handicap.

La relation, les échanges entre Nuts et Buster sont attendrissants, doux. J’ai fondu pour ces deux personnages hyper charismatiques. Nuts est tellement patient et tendre avec son grognon comme il l’aime l’appeler. Et Buster qui baisse sa garde petit à petit et se confie à lui. C’était tellement beau.
 
La plume de Cha Raev est très belle, fluide…j’aime vraiment beaucoup ! Après l’avoir découverte dans Œil pour œil il fallait que je retente l’expérience et je n’ai pas été déçue loin de là ! Je suis fan désormais  Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev 3343367894
 
Le seul point négatif ici est que ce livre est trop court Sad
La petite nouvelle en fin de livre concernant la rencontre de Nick (ex de Buster) et Nat est rigolote, j'ai beaucoup apprécié mais du coup on reste un peu sur notre faim
...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5


Dernière édition par Agalactiae le Dim 31 Juil 2016 - 14:49, édité 1 fois

_________________
Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev Empty Re: Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev

Message  Serendipity Dim 31 Juil 2016 - 14:42

Il m'a pas l'air mal ce ptit et j'aime bien la couverture
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev Empty Re: Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev

Message  bbbox Jeu 18 Aoû 2016 - 7:47

C’est l'histoire de Buster handicapé depuis 5 ans et GROGNON !
Il tient un pub dans une petite ville d'Angleterre et un jour il fait la connaissance de Nuts le géant.
Nuts c'est la tendresse, la patience, l'humour, le rentre dedans.......
Il ne laissera pas tranquille son grognon tant que celui-ci ne cède pas.
J'ai vraiment beaucoup aimé la personnalité de Nuts et sa douceur.

L'histoire est sympa, j'ai apprécié le début avec des échanges caustiques et rigolos entre nos deux héros. La scène du métro est vraiment chouette.
Mais ensuite il y a eu une espèce de pause au milieu du livre avec, pour moi, pas grand chose......
et puis hop l'histoire repart .....

Le reproche principal de ce livre est pour moi le manque d'émotions fortes, je n'ai jamais eu le cœur qui se serre, .....à part 2-3 scènes surtout Nuts qui aime son grognon malgré tout!
Ce n'est pas une histoire mémorable mais une jolie histoire qui se lie bien si vous ne voulez pas vous prendre la tête et le cœur avec des émotions trop fortes.

Un chapitre à la fin est consacré à la rencontre de l'ex de Buster avec son nouveau compagnon, assez rigolo!

3/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev Empty Re: Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev

Message  brandofheroine Lun 11 Sep 2017 - 18:34

Nouvelle réédition pour cette magnifique romance  Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev 3343367894 


Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev 21586711
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev Empty Re: Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev

Message  Swolen Dim 27 Déc 2020 - 22:26

Une belle histoire, j'adore les personnages difficiles tels que Buster. Voir leurs secrets et leurs peurs dévoilés au fil des pages. Les voir évoluer à travers les interactions avec leur partenaire.
Buster et Nuts sont adorables, enfin surtout Nuts. C'est une montage, d'un tempérament stable et rassurant.
Buster, lui, se complet avec son caractère hargneux (je préfère le voir en livre, qu'en vrai Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev 295776373 ). Et le roman traite plus de son handicap émotionnel que physique (bim ! Prends toi ça dans les dents Buster !).

Cha Raev, Charly Reinhardt, c'est du pareil au même. Même régularité, même profondeur des personnages, beaucoup d'émotions, des scènes intimes que l'on attend avec impatience ! Valeur sûre Wink
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Fish & Chips - Tome 1 : Totally Nuts de Cha Raev Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum