Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lizi Cascile - Sur le divan

Aller en bas

Lizi Cascile - Sur le divan Empty Lizi Cascile - Sur le divan

Message  Aïvy Frog Sam 23 Avr 2016 - 16:56

Sur le divan
Lizi Cascile
Passion Editions
Ebook et Broché


Lizi Cascile - Sur le divan 51LGNysDOSL


Résumé : 
Ça n'aurait dû être qu'une parenthèse, une histoire d'un soir... L'obscurité règne sur le vécu de la jeune Lorelei. Perdue à force de se cacher, elle n'hésite pas à tromper sa meilleure amie qu sujet de son état. Traumatisée, complètement, à la dérive, elle se cherche dans ses souvenirs et un quotidien qu'elle subit. David, ce beau tatoueur au passé trouble semble déjà la connaître. Du moins, c'est ce qu'il croit. Alors que sa vie n'est qu'addictions en tout genre l'amenant dans la tourmente, désormais, c'est elle qui l'obsède. Qui sont ces deux patients que le psy tente d'apprivoiser séance après séance ? Entre vieux démons et lourds secret, c'est sur le divan que tout sera révélé...

***

Avant de vous parler de ce livre qui a été un énorme coup de coeur, je vais vous présenter l'auteure. 
J'ai connu Lizi Cascile sur Wattpad, alors qu'elle publiait Sur le divan, trajet après trajet. Oui, Sur le divan a été entièrement rédigé sur un téléphone portable alors qu'elle prenait le bus pour aller au boulot. 
Aujourd'hui, nous avons sympathisé au point de devenir amies. C'est une auteure modeste, sans prétention, qui écrit pour se libérer, mais qui s'inquiète toujours de savoir si ses écrits sont bons. 

Sur le divan est un O.V.N.I qu'elle n'imaginait même pas être édité un jour. C'est une approche totalement atypique des protagonistes et de la narration. Même si on peut lui trouver des petite faiblesses de premier roman, il reste une histoire magnifique. Lizi a su me surprendre jusqu'à la dernière page. Pourtant, il est rare que je tienne jusqu'au bout d'un livre. 
Elle compose avec des personnages authentiques que nous pourrions croiser tous les jours. Sa force, c'est de savoir glisser l'extraordinaire d'une romance hors normes dans un quotidien banal. 
J'espère que cette romance vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir que moi à découvrir avec le Dr John Murez la vérité sur ses deux patients. 
Aïvy Frog
Aïvy Frog
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 33
Localisation : Dans le sud

http://aivyfrog.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum