Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le favorite du sérail - Jane Feather

5 participants

Aller en bas

Le favorite du sérail - Jane Feather Empty Le favorite du sérail - Jane Feather

Message  EloVD Jeu 29 Oct 2015 - 22:52

La favorite du sérail
Jane Feather

Le favorite du sérail - Jane Feather Bookcoverlafavoriteduse

Résumé
:
Le malheur poursuivrait-il Sarita ? A peine a-t-elle réussi à échapper au cruel Tariq qui voulait la forcer à l'épouser, qu'elle se fait enlever par un mystérieux cavalier. Et voilà Sarita prisonnière de Selim Hassan, le puissant calife de Bagdad ! Prisonnière... mais traitée comme une reine ! Avec un luxe inconnu pour la jeune gitane habituée à courir pieds nus dans les collines. Selim possède déjà beaucoup d'épouses et de concubines... mais la beauté farouche et innocente de Sarita lui a causé un véritable choc. Nulle autre femme n'existe à ses yeux et il veut s'en faire aimer !
Ensorcelée par les caresses expertes du calife, Sarita cède à son tour à cette passion dévorante. Mais les deux amants, aveuglés par leur bonheur naissant, ne voient pas les intrigues de l'ignoble Aïcha.
La première épouse du calife complote dans l'ombre...


Mon avis
:

Eh oui pour ce 5ème round des "Exploratrices de la romance", je vous présente une nouvelle fois, une romance historique titter.
Arrow J'ai bien aimé cet A&P.
Une belle romance entre Sarita, une gitane chrétienne à la chevelure flamboyante, avide de liberté et Selim, un dirigeant musulman. Elle se déroule à la fin du XVème siècle, dans le magnifique palais exotique de l'Alhambra, à Grenade (et non Bagdad, une erreur dans le résumé de J'ai Lu), ville andalouse, capitale du dernier royaume musulman en Espagne, dont Selim, en est donc le calife. De ce fait, il est attendu au moindre faux pas par Isabelle de Castille et Ferdinand d'Aragon, qui souhaitent reconquérir toute l'Espagne, et par les grandes familles hispano-mauresques, qui convoitent son pouvoir.
Je ne me suis alors pas ennuyée avec ce livre entre l'histoire d'amour et toutes les intrigues autour. Un bon moment de lecture. Avec de belles preuves d'amour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75 /5


Dernière édition par EloVD le Jeu 29 Oct 2015 - 23:13, édité 1 fois
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le favorite du sérail - Jane Feather Empty Re: Le favorite du sérail - Jane Feather

Message  ninou-lilou Jeu 29 Oct 2015 - 23:03

Ça fait longtemps que je n'est pas lu ce genre de romance. Allez, je note aussi Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le favorite du sérail - Jane Feather Empty Re: Le favorite du sérail - Jane Feather

Message  Pristi Ven 30 Oct 2015 - 9:10

Je n'ai encore jamais lu de romance avec harem et tout ça, tout ça... Je le note !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le favorite du sérail - Jane Feather Empty Re: Le favorite du sérail - Jane Feather

Message  Bookinette Ven 30 Oct 2015 - 9:24

Je ne suis pas coutumière non plus de ce genre de lecture, moi qui aime les amours exclusives  j'ai un peu de mal avec l'idée de Harem....  Le favorite du sérail - Jane Feather 1817799047
Mais pourquoi pas, pour me faire une idée objective  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le favorite du sérail - Jane Feather Empty Re: Le favorite du sérail - Jane Feather

Message  Vivi78 Ven 30 Oct 2015 - 9:30

Il a l'air bien aussi celui-là... merci pour ta présentation EloVD !
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum