Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

10 count - Rihito Takarai

2 participants

Aller en bas

10 count - Rihito Takarai Empty 10 count - Rihito Takarai

Message  misamanson Mar 13 Jan 2015 - 13:45

10 count
Rihito Takarai

10 count - Rihito Takarai 10-count-manga-volume-1-simple-214726
Série en cours (1 vol fr)
Résumé : Shirotani est un jeune homme brillant atteint de mysophobie ( peur d’être contaminé par des microbes). Quand le chef d’entreprise pour lequel il travaille est victime d’un accident, il rencontre Kurose, un jeune homme qui lui conseille de se faire soigner et lui laisse la carte d’une clinique psychiatrique. Le lendemain, Shirotani se rend à la clinique et comprend que Kurose est un des psychiatres qui y travaille. Les deux noueront alors une relation qui dépassera bientôt le cadre médecin-patient...


Mon avis : Enfin un peu de tendresse dans les mangas yaoi ! Il est difficile de trouver une histoire d'amour simple et authentique entre hommes dans les mangas et celui-ci est des plus rafraichissants ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
misamanson
misamanson
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

10 count - Rihito Takarai Empty Re: 10 count - Rihito Takarai

Message  Linkward Ven 21 Aoû 2015 - 12:30

J'ai trouvé l'idée de départ vraiment originale. En plus de ça, les dessins sont magnifiques avec un scénario intéressant. Cependant, les événements s'enchaînent mais je ne trouve plus réellement mon compte. On oublie l'idée principale, plus de réelles surprises. Mais me connaissant, je ne vais pas le lâcher malgré tout.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Linkward
Linkward
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Ici ou ailleurs !

http://encredeslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum