Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je reviens chez nous de Sara Agnès L.

+5
Tartinedefee
lolyne
arianouchka
betty boop
Isatis
9 participants

Aller en bas

sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. Empty Je reviens chez nous de Sara Agnès L.

Message  Isatis Jeu 18 Déc 2014 - 19:23

Je reviens chez nous
de Sara Agnès L.


sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. 10449968_753683864718062_3469448612093438013_n


Résumé:

De retour à Saint-Gravel après plusieurs années d’absence, Thomas retrouve le village où il a grandi en centre jeunesse. Accueilli par Hugo, son meilleur ami d’enfance et désormais propriétaire de la ferme de son défunt père, il accepte de séjourner chez lui, le temps de se trouver un logis...

Soulagé qu’après toutes ces années, sa complicité avec Hugo soit intacte, Thomas n’en est pas moins sous le choc lorsqu’il apprend l’homosexualité de son ami. Cela risque-t-il de transformer leur relation ? Non ! Après tout, il n’a jamais eu de désir de cet ordre, avant.
Mais ça, c’était avant...

Sortie le 17 décembre 2014 chez Atramenta


_________________
sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. Empty Je reviens chez nous de Sara Agnès L.

Message  betty boop Jeu 18 Déc 2014 - 21:35

Sara Agnès se met au M/M, je serais bien tentée moi!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. Empty Re: Je reviens chez nous de Sara Agnès L.

Message  arianouchka Ven 19 Déc 2014 - 9:05

Idem ! Atramenta me voici !
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. Empty Re: Je reviens chez nous de Sara Agnès L.

Message  lolyne Ven 19 Déc 2014 - 10:50

Me suis pas encore mis au M/M mais aux vues de vos avis je vous avoue que ce sera mon 1ER objectif pour 2015 cheesygrin .
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. Empty Re: Je reviens chez nous de Sara Agnès L.

Message  betty boop Ven 19 Déc 2014 - 11:59

lolyne a écrit:Me suis pas encore mis au M/M mais aux vues de vos avis je vous avoue que ce sera mon 1ER objectif pour 2015 cheesygrin .
Lance-toi je t'assure que tu ne le regrettera pas,les M/M n'ont rien de choquant, ou hard, ou malsain, de ceux que j'ai lu, je les trouve au contraire sensuels, les sentiments exprimés sont très fort, ce n'est pas juste sexuel loin de là c'est vraiment L'AMOUR tel qu'il doit être en faisant fi des préjugés, des sexes, des conséquences et du rejet parfois. Moi je m'y suis mise cet été, je me disais aussi(étant hétéro), que ce n'était pas pour moi, mais les avis des filles et le fait que je suis pour que chacun est le droit d'aimer qui il veux, je me suis lancer et j'adore sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. 3343367894 .

C'est vraiment très "ROMANCE"(des histoires d'amour quoi!!!), si tu te lance , je te conseil, de la douceur avec:"Je te le jure" sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. 3343367894  , "Une petite chose" sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. 3343367894 , La morsure de lucius(mais la c'est une série et ce n'est que le tome1)

Bisous à toi!!
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. Empty Re: Je reviens chez nous de Sara Agnès L.

Message  Tartinedefee Ven 19 Déc 2014 - 19:24

Premier M/M et je suis ravie  sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. 487080898

Un gros coup de cœur, pour ces deux amis . 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Tartinedefee
Tartinedefee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. Empty Re: Je reviens chez nous de Sara Agnès L.

Message  betty boop Lun 22 Déc 2014 - 11:48

Pari gagné pour Sara A.L.

C'est l'histoire de Thomas, un jeune métisse, qui après 5 ans de quête d'identité et d'études, rentre à Saint-Gravel, le village ou il a grandit dans une maison pour jeunes orphelins.
En descendant du bus, il retrouve son meilleur ami Hugo(bien qu'ils ne se soient donner aucunes nouvelles depuis son départ), celui-ci est très heureux de son retour, il l’accueil chez lui, lui propose du travail à la ferme et lui apprend qu'il est Gay!!!!!!!!
Ayant l'habitude des remarques racistes du à sa couleur de peau, ça ne pose aucun problème à Tom de vivre avec un homo.
Leur amitié reprend comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, la complicité et la bonne humeur qu'ils avaient depuis tout petits.
Le rêve de Tom est de travailler au centre pour jeunes dans lequel il a grandit, pouvoir aider ces enfants.
Un soir alors qu'ils se baignent, Hugo et lui, dans le lac sur les terres de son ami, comme tant et tant de fois, il réagit physiquement à la vue du "derrière " titter de son camarade.
Réaction qui va le perturbé mais à laquelle il fera face, en en parlant à Hugo.

Alors pour voir si il est Gay, ils vous essayer différentes situations(on va dire). Au fur et à mesure Tom est sur d'être homo, mais Hugo lui, pense que c'est juste une passade
oui mais le pauvre!!:
.
S'installe petit à petit une relation très forte entre nos deux amis, et la fin est super chouette, ils réalisent leurs rêvent,
et:
.

J'ai aimé leur histoire, pas de prise de tête, les scènes sont très explicites!!!!(n'oublions pas que c'est Sara Agnès), leur amour est touchant et puis ils ont convenus que Thomas n'était ni Gay, ni hétéro, ni bi, il est "Hugoréen" voilà!!!!! Wink

Vraiment très belle histoire, les sentiments sont là(ce qui n'est pas toujours le cas avec cette auteur), et la fin m'a ému(on a une avance de l'histoire de plusieurs années) sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. 2887121767.
J'ai trois petits bémols cependant:_certains mots employés,quel mal y a t'il à dire "je prépare à manger"(ou le dîner), au lieu de "je prépare la bouffe", on bouffe etc...Même si ce sont des mecs.
                                              _Il n'y a aucunes descriptions physique des personnages, rien, ni la couleur des yeux, cheveux, ou autre, je dois dire que ça m'a manquer, j'aime bien les imaginer lorsque je lis.
 
                                              _Les actes se font sans préparation, aucune, ni lubrifiant ni rien, même pour la première fois de Tom(aille,aille,aille, ça doit faire mal Embarassed ).

MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. Empty Re: Je reviens chez nous de Sara Agnès L.

Message  Lena Polskaia Sam 27 Déc 2014 - 11:11

Ce roman est la première incursion de Sara Agnes L , auteur de romances érotiques, dans le MM, et je ne souhaite qu'une chose, qu'elle en fasse beaucoup d'autres ! Car je me suis régalée avec cette histoire. Après 5 ans d'absence, Thomas revient à Saint Gravel, la petite ville agricole où il a attéri, abandonné de ses parents, au centre jeunesse à l'âge de 9 ans. Il y retrouve Hugo, son meilleur ami, qui spontanément l'héberge et lui propose du travail dans la ferme familiale dont il a hérité de son père. Tout est familier, et pourtant tout est différent. La ferme, la maison familiale, Hugo lui même, désormais un grand fermier baraqué. Et gay. Pourtant, curieusement, Thomas se sent enfin à sa place. De retour dans sa seule famille, après avoir vainement cherché la sienne ailleurs. La complicité entre les deux hommes renaît tout aussi forte qu'elle l'était, peut-être même davantage qu'autrefois. L'un qui s'est toujours senti mis à l'écart ou discriminé en tant qu'orphelin et en tant que mulâtre, rejeté par les noirs car trop blanc, par les blancs car trop noir. Y compris sa propre mère. L'autre qui a eu le courage de faire son coming out parcequ'il ne voulait pas vivre dans le mensonge, se fait insulter ou moquer du fait qu'il est gay et que les gens s'imaginent qu'il choisi de l'être, que c'est un caprice ou une perversion. Y compris sa propre mère, aimante, mais tellement persuadée que s'il « essayait » une fille, il pourrait se marier et lui faire des petits enfants.
Ces deux là sont incroyablement heureux de se retrouver. Tellement heureux que Tom commence à éprouver de l'attirance pour son colocataire et ami, et s'en trouve tout confus. Il ne s'est jamais posé de question sur son orientation sexuelle jusqu'alors, trop pris dans sa quête d'identité de métisse. Il est sorti avec des filles comme tout le monde, sans enthousiasme particulier. Et puis... c'est LE baiser. Celui qui fait tout basculer. Dès qu'il sent les lèvres d'Hugo sur les siennes, Tom sait que c'est exactement ce qu'il attendait sans le savoir. Et dès qu'Hugo embrasse Tom, il sait qu'il ne pourra jamais se contenter de ça. Mais il a déjà perdu plus qu'un ami quand Tom est parti la première fois, et c'est celui-ci qui devra apaiser ses craintes et le convaincre que pour rapide que soit l'évolution de leur relation , il n'a aucun doute et ne le quittera pas.
Ces deux hommes sont totalement adorables, que ce soit Hugo, le grand fermier sexy, musclé et un peu taciturne, ou Thomas, le métisse rieur et bagarreur. Ils sont francs, spontanés, totalement sincères l'un avec l'autre, d'une grande tendresse. Les scènes de sexe sont très belles et érotiques (j'ai quand même envie de dire « aïe ! », pour une des scènes, pas de lubrifiant ni de préparation ?). C'est une très belle et douce romance qui se déroule, simple et familiale, sans drame ni tragédie, mais en abordant tous les thèmes importants, l'amitié, l'amour, la différence, l'acceptation familiale, l'insertion dans la communauté, l'avenir, les enfants. J'ai beaucoup aimé.


4,5/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. Empty Re: Je reviens chez nous de Sara Agnès L.

Message  arianouchka Dim 28 Déc 2014 - 10:19

J'ai enfin sauté le pas ! Je viens de lire mon premier M/M. Et je ne suis pas déçue ! Merci Sarah Agnès L pour cette initiation cheesygrin. Les deux héros sont aussi attachants l'un que l'autre et l'histoire est jolie. Le livre se lit très vite (enfin pour moi) et j'en aurais voulu un peu plus mais pour un premier M/M de cette auteure, je ne vais pas bouder le plaisir que j'ai eu à le lire. 
Pas un coup de coeur comme ceux que j'ai eu pour Annabelle 1et 2 et l'Or de la nuit mais ce n'est pas du tout le même genre Wink  
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. Empty Re: Je reviens chez nous de Sara Agnès L.

Message  EmilieJolie Lun 12 Jan 2015 - 12:56

Au vu des précédents commentaires, il n'y a rien à ajouter, tout a été dit, Wink 

Simplement lecture addictive, je l'ai lu d'une traite, c'est doux, c'est chaud, Embarassed un petit délice.

Tom et Hugo sont adorable, on ressent vraiment leurs émotions, les personnages secondaires sont sympas aussi. (La famille d'Hugo et les enfants du centre)  sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. 3343367894 

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation .85/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. Empty Re: Je reviens chez nous de Sara Agnès L.

Message  Pristi Jeu 15 Jan 2015 - 17:23

Après plusieurs être parti plusieurs années, Thomas revient à Saint Gravel et loge chez Hugo, son meilleur ami de l'époque. Celui-ci lui apprend son homosexualité. Thomas est surpris, intrigué puis attiré.
Cela va très vite entre eux. Thomas ne se pose pas de question. Hugo préfèrerait qu'ils prennent leur temps, que Thomas soit sûr de lui et que ce ne soit pas juste une passade et qu'il n'est pas facile de faire face aux regards homophobes. Mais Thomas sait ce qu'il veut et les regards hostiles il connaît, étant métisse.
C'est une lecture très plaisante sans grand suspens, mais pleine d'émotion et avec des personnages attanchants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. Empty Re: Je reviens chez nous de Sara Agnès L.

Message  lilitth Lun 8 Juin 2015 - 17:05

Depuis mon amour du M/M avec la découverte de Ty et Zane, je n’avais pas encore réussi à trouver un couple qui me fasse autant rêver. Et bien c’est presque chose faite ! Hugo et Thomas sont juste parfaits...

Après 5ans d’absence, Thomas reviens à Saint-Gravel, la petite ville où il a grandi. Thomas n’a jamais connu ses parents et vivait dans un centre avec plusieurs autres jeunes.  Dans une petite ville, venir d’un endroit pareil ce n’est pas facile mais si en plus vous êtes noir, c’est encore plus dur. Thomas va donc se forger une carapace et apprendre à encaisser les coups de la vie. Heureusement, il y a Hugo et sa famille pour égayer son quotidien. Mais un jour, Thomas décide de partir et de tout quitter...

Cinq ans après, le revoilà diplôme en main, dans la seule ville où il se sent chez lui. Il retrouve Hugo, qui même s’il n’a jamais donné signe de vie, est ravi de le retrouver. Hugo va l’héberger et  lui proposer un travail dans sa ferme. Entre eux c’est comme si le départ de Thomas datait d’hier. Rien n’a changer. Rien à part que maintenant Hugo est gay...

Thomas lui est hétero et la révélation d’Hugo va un peu le secouer. Surtout quand il se rend compte qu’il est attiré par son ami, lui qui n’a jamais eu la moindre attirance pour un homme...

 Ce livre est presque parfait. Si je dis presque c’est que je trouve que Thomas y va un peu trop franco pour quelqu’un qui découvre cette sexualité. Mais c’est un infime détail comparé à leur magnifique relation...

Leur relation est une bulle de douceur et de passion.  Tout doucement, ils se découvrent. C’est doux, intense et passionné entre eux. Les bouffées de chaleur sont au rendez-vous !  Embarassed Embarassed Embarassed 

C’est le deuxième livre de cette auteur que je lis ( Si vous ne l’avez pas lu, L'or et la nuit est à lire absolument sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. 3343367894 sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. 3343367894 ) et j’aime toujours autant sa plume. L’écriture nous emporte avec les personnages de la première à la dernière ligne, sans jamais nous lâcher. Un pur délice :Miam: :Miam: 

Il y a juste une petite frustration avec un épilogue trop court. Mais en même temps, peu importe comment il aurait été, j’aurai voulu qu’il ne finisse jamais bulle bulle 

En résumé, une magnifique découverte qui me donne terriblement envie de lire le nouveau M/M que l’auteur nous fait sadiquement découvrir à la fin de celui-ci sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. 3414068389 sara agnès - Je reviens chez nous de Sara Agnès L. 3414068389 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum