Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

+2
soso
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Julie-Ambre Mer 26 Nov 2014 - 1:58

Si J'étais Elle
Tome 3 : Nos jeux révélés
de Lisa Renee Jones

Titre VO : Revealing Us (Inside Out #3)

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Nos_je10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Vous avez découvert les secrets de Rebecca. Vous avez découvert les secrets de Sara. Désormais, Sara connaît ''ses'' plus profonds et plus sombres secrets... mais ces secrets les rapprocheront-ils... ou les déchireront-ils ?

Il est devenu sa vie, son coeur, son âme. Mais il est sombre et blessé, et ses secrets sont nombreux. Sara risquerait tout pour lui. Lui, en retour, accepte d'exposer ses plus sombres besoins, ses désirs les plus érotiques. Et dans la furie de la passion, il révèlera tout ce qui le tourmente, tout ce à quoi il ne pourra jamais échapper. Pour l'aimer, Sara doit embrasser son côté sombre et devenir son refuge dans une tempête qui sera son ultime salut.

Sortie en France : 16 mars 2016 chez J'ai Lu

******

L'avis de Zazazoo

Après un an d'attente, voilà donc le dernier tome consacré à Sarah et Chris ...
On retrouve les personnages là où les avait laissés : Chris pose un ultimatum à Sarah en lui demandant de le rejoindre à Paris pour quelques mois.

Le couple s'installe dans la capitale française et c'est pour Sarah l'occasion de découvrir notre quotidien, nos habitudes, notamment alimentaires. Ce "choc des cultures" est assez amusant, mais il n'est évidemment pas exempt de clichés, cela dit, j'imagine que si on débarquait dans une ville américaine, on aurait le même genre de réactions.

Ce tome est l'occasion pour le couple de sceller définitivement leur confiance, de révéler leurs derniers secrets, en tout cas pour Chris. C'est même le ressort principal du livre, alors qu'en parallèle on retrouve des passages du journal de Rebecca, tandis que Sarah subit les conséquences des évènements de la fin du tome 2. Elle profite de son séjour parisien pour partir sur les traces de son amie Ella, mais elle n'est pas la seule à mener cette enquête ...

Le couple principal est toujours aussi envoûtant, leur relation est touchante, ils sont l'un comme l'autre très vulnérables. La sensualité qui crépite entre eux est toujours aussi bien rendue, et l'auteur réussit très bien les scènes érotiques, au cours desquelles culminent la confiance et l'amour que Chris et Sarah se portent.

Ce dernier tome clôt plutôt bien cette trilogie, l'auteur parvient à maintenir notre intérêt au fil des opus sans nous lasser, et le héros est toujours aussi séduisant à mes yeux. Il est toutefois dommage que la jalousie et les insécurités de l'un et de l'autre, ainsi que le côté "control freak" de Chris donnent lieu à des rebondissements/disputes un peu trop redondants à mon goût.

En résumé, Nos jeux révélés offre une lecture sensuelle et agréable, au parfum de mystère, agrémenté d'une touche d'action et de suspense, le tout sur fond de vie 'à la française'.

♥ ♥ ♥ .5/5


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 10 Juin 2016 - 15:39, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  soso Mer 26 Nov 2014 - 7:52

J'avais adoré le tome1 et j'attend avec impatience le tome 2.
J'espére que ce tome 3 ne tardera pas trop par la suite .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Luxnbooks Mar 31 Mar 2015 - 11:19

Je suppose que faut compter mars 2016 Sad
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  D_Bowah Jeu 21 Mai 2015 - 21:26

C'est une torture d'attendre si longtemps !
Parce que si on suit la logique d'un livre par an... dans combien d'année arriverons nous à la fin de l'histoire ??? pale

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Julie-Ambre Sam 3 Oct 2015 - 10:47

Il est en précommande pour le 16 mars 2016 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Julie-Ambre Mar 16 Fév 2016 - 2:16

Ajout de la couv' !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Adaptation à la Tv

Message  Charlerwann Dim 20 Mar 2016 - 12:56

Je viens de dévorer grâce à vous les 3 tomes jai adore
J'ai toujours ce sentiment à chaque fin de saga d'en vouloir toujours plus captivée imbibée par ces romances et toujours et encore cet incroyable dont de soit qu'il faut faire pour construire et faire évoluer son couple dans tous les domaines
Avez vous des infos sur l'adaptation de cette saga à la TV ???

Charlerwann
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Julie-Ambre Dim 20 Mar 2016 - 13:49

Malheureusement, pas trop de nouvelles depuis un moment...
Le sujet de l'actualité des adaptations est ICI. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Charlerwann Dim 20 Mar 2016 - 13:58

Pourquoi sommes nous autant mal informé en France !
Comme pour la série cross fire
Je vois pas mal de vidéo sur YouTube sur le choix des personnages mais ne trouve aucune News sur la date de sortie aux États Unis
Je suis fan de ses adaptions de roman à la TV
;( ;(

Charlerwann
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Luxnbooks Mer 23 Mar 2016 - 20:17

Mon avis :

Je suis passé complètement à côté de la sortie de ce 3ème tome, je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier... Avec le temps qui s'est écoulé, je n'étais pas trop motivé et puis dès que j'ai commencé le premier chapitre tout m'est progressivement revenu et j'avais hâte d'en savoir plus maintenant qu'on avait découvert qui est a l'origine de la disparition de Rebecca,  et l'auteure n'a pas dit son dernier mot.
A la fin du tome précédent, Chris laissait Sara bouleverser après sa confrontation avec Ava. Avec un ultimatum impossible : soit elle le suit à Paris et quitte tout pour lui, où leur histoire ne survivrait pas à son départ. Après avoir réalisé qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui, elle va décider d'accepter et leur séjour en France va être également l'occasion de découvrir les secrets de son artiste d'amoureux. Bien que décidé l'éloigner du monde BDSM, il va progressivement lui ouvrir son univers et alors que tous les éléments étaient réunis pour enfin pouvoir être heureux, Amber va venir troubler l'équilibre de leur fragile relation qui se remet à peine de leur dernière séparation. Ils vont réussir à plutôt bien gérer les troubles extérieurs et j'ai été ravie de les voir communiquer davantage, on ressent leur connexion.
On pourrait croire que le chapitre sur l'histoire de Rebecca est clos et bien que l'épilogue soit proche, un rebondissement inattendu va les rattraper en Europe. Par ailleurs, nous allons continuer à découvrir certains extraits du journal de la jeune femme, afin de comprendre certaines zones d'ombre. Mais ce tome va progressivement mettre en place, une autre enquête qui jusqu'ici n'était que partiellement évoquer, avec la mystérieuse disparition d'Ella, l'amie et voisine de Sara et ce que nous allons découvrir ne présage rien de bon pour la suite. Comme à son habitude Sara va vouloir obtenir des réponses en fouinant au mauvais endroit et bien qu'elle accorde toute sa confiance à Chris, elle va prendre certains risques, qui vont valoir quelques sensuelles punitions. Le côté érotique bien que très présent depuis le départ, va s'affirmer un peu plus et on va découvrir un aspect inédit de Chris, qui va montrer à Sara une partie de lui-même qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer et cela va valoir quelques scènes hot, tout en conservant une romance touchante qui rend le couple toujours aussi adorable.
Cette suite se déroule à Paris et j'ai adoré l'ambiance qui s'en dégage, l'art conserve une place très importante et la culture française vient se mêler à une nouvelle intrigue. J'ai trouvé ça rafraichissant de pouvoir découvrir nos héros dans un paysage parisien. J'aime toujours autant la sensualité  et l'amour qui se dégage de la relation et la romance se consolide, la confiance est un point central de ce tome, tant dans les pratiques BDSM, que dans la vie de tous les jours. Les parasites qui vont essayer de s'en prendre au couple vont être nombreux et je dois dire qu'ils vont gérer ça avec brio, en restant aussi soudée que possible et Chris bien que secret, va agir dans le but de protéger Sara. Bien que je me doute que la suite va tarder, j'ai vraiment hâte de connaître la suite de l'histoire et de découvrir ce qui est arrivé à Ella et surtout comment va s'en sortir le couple, face à ce qui les attend à San Francisco.



Ma note :
COUP DE coeur Evalluation
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Charlerwann Jeu 24 Mar 2016 - 17:23

Tome 4 ? : ses intimes secrets que j'ai lu avant le tome 3 oupssss!!

Charlerwann
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Luxnbooks Jeu 24 Mar 2016 - 17:24

Charlerwann a écrit:Tome 4 ? : ses intimes secrets que j'ai lu avant le tome 3 oupssss!!
Secrets intimes fait parties d'une autre série.

Ici c'est la série Inside Out.
T1 : Si j'étais elle
T2 : Celle que je suis
T3 : Nos jeux révélés
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Charlerwann Ven 25 Mar 2016 - 8:57

Merci pour cette information jai le don pour me perdre dans les séries
Pourrais tu m'indiquer de quelle série fait partie "ses intimes secrets"? Il doit y avoir d'autre lecture alors Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones 295776373)

Charlerwann
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Luxnbooks Ven 25 Mar 2016 - 9:41

Charlerwann a écrit:Merci pour cette information jai le don pour me perdre dans les séries
Pourrais tu m'indiquer de quelle série fait partie "ses intimes secrets"? Il doit y avoir d'autre lecture alors Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones 295776373)
Ça me fait penser à cette série : https://www.boulevarddespassions.com/t8510-sombre-divin-et-mortel-tome-1-secrets-devoiles-de-lisa-renee-jones?highlight=Sombre+++Divin+et+Mortel
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Charlerwann Ven 25 Mar 2016 - 11:22

Etrange pourtant on parle bien de Sara et Chris (qui est le narrateur) toujours à Paris àfin de clôturer l'épisode "Amber". Et en Épilogue " de retour à San Francisco" on retrouve Mark en narrateur.....
Hate de découvrir les pensées et la façon dont Mark ressent son ancienne histoire avec Rebecca!

Charlerwann
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Luxnbooks Ven 25 Mar 2016 - 14:48

Charlerwann a écrit:Etrange pourtant on parle bien de Sara et Chris (qui est le narrateur) toujours à Paris àfin de clôturer l'épisode "Amber". Et en Épilogue " de retour à San Francisco" on retrouve Mark en narrateur.....
Hate de découvrir les pensées et la façon dont Mark ressent son ancienne histoire avec Rebecca!
J'ai cherché et j'ai fini par trouver ma réponse !
Effectivement, il y a une nouvelle de 65 pages qui est sortie le même jour que le tome 3. C'est un tome 3.3 (à vrai dire il en existe des tas qui parle beaucoup de Rebecca pour la plupart) et je crois que le tome 4 va falloir compter au moins 1 an Sad
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Charlerwann Ven 25 Mar 2016 - 18:11

Merci infiniment pour tes recherches et tes réponses.

Charlerwann
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones Empty Re: Si J'étais Elle - Tome 3 : Nos jeux révélés de Lisa Renee Jones

Message  Zazazoo Mer 20 Avr 2016 - 10:39

Après un an d'attente, voilà donc le troisième tome consacré à Sarah et Chris ...
On retrouve les personnages là où les avait laissés : Chris pose un ultimatum à Sarah en lui demandant de le rejoindre à Paris pour quelques mois.

Le couple s'installe dans la capitale française et c'est pour Sarah l'occasion de découvrir notre quotidien, nos habitudes, notamment alimentaires. Ce "choc des cultures" est assez amusant, mais il n'est évidemment pas exempt de clichés, cela dit, j'imagine que si on débarquait dans une ville américaine, on aurait le même genre de réactions.

Ce tome est l'occasion pour le couple de sceller définitivement leur confiance, de révéler leurs derniers secrets, en tout cas pour Chris. C'est même le ressort principal du livre, alors qu'en parallèle on retrouve des passages du journal de Rebecca, tandis que Sarah subit les conséquences des évènements de la fin du tome 2. Elle profite de son séjour parisien pour partir sur les traces de son amie Ella, mais elle n'est pas la seule à mener cette enquête ...

Le couple principal est toujours aussi envoûtant, leur relation est touchante, ils sont l'un comme l'autre très vulnérables. La sensualité qui crépite entre eux est toujours aussi bien rendue, et l'auteur réussit très bien les scènes érotiques, au cours desquelles culminent la confiance et l'amour que Chris et Sarah se portent.

Ce dernier tome clôt plutôt bien cette partie-là de la série, l'auteur parvient à maintenir notre intérêt au fil des opus sans nous lasser, et le héros est toujours aussi séduisant à mes yeux. Il est toutefois dommage que la jalousie et les insécurités de l'un et de l'autre, ainsi que le côté "control freak" de Chris donnent lieu à des rebondissements/disputes un peu trop redondants à mon goût.

En résumé, Nos jeux révélés offre une lecture sensuelle et agréable, au parfum de mystère, agrémenté d'une touche d'action et de suspense, le tout sur fond de vie 'à la française'.

♥ ♥ ♥ .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum