Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips

+21
lily31
Elea
paulette123
Juliska
lilamie
Lisa McLivres
katia161269
willow
Zazazoo
Navel2469
patacaisse
cassenoisette
Isatis
Vivi78
clotho
Faëry
na-dia
Chris-Ilo
Julie-Ambre
Cloveroly
adminbdp
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips

Message  Bella66 Mar 17 Fév 2015 - 21:59

Je l'ai commandé, il devrait arriver bientôt Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips - Page 2 2887121767

Hâte que mon livre arrive Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips - Page 2 2887121767
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips

Message  Bella66 Ven 20 Fév 2015 - 10:35

Reçu aujourd'hui, que du bonheur... Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips - Page 2 2887121767 Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips - Page 2 2887121767 Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips - Page 2 2887121767
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips

Message  Bella66 Dim 22 Fév 2015 - 22:12

Voili Voilou je poste ma critique car j'ai terminé ce livre.

Je l'ai littéralement adoré, ce livre une étoile en plein coeur est super bien écrit, et très drôle, donc je vais continuer les Chicago Stars Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips - Page 2 3343367894 Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips - Page 2 3343367894 Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips - Page 2 3343367894

C'est rare quand je lis des romances contemporaines, car généralement je préfère la romance historique ou paranormale mais ce livre m'a réconciliée avec le genre.

Je lui attribue coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 car ce fut un coup de cœur.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips - Page 2 Empty Re: Les Chicago Stars - Tome 2 : Une étoile en plein coeur - Susan Elizabeth Phillips

Message  Nanawen Sam 30 Mai 2015 - 13:42

Ayant vraiment bien accroché avec le premier tome, j'ai foncé sans hésiter sur ce deuxième tome.
On retrouve le personnage haut en couleur (au sens propre comme au figuré d'ailleurs) de Bobby Tom, immature, macho, tout à la fois énervant que charmant, mais aussi touchant quand on songe que ce qu'il fait est en grande partie une façade pour masquer le vide qu'à laisser en lui sa retraite anticipée.
Et face à lui, Gracie une fille ordinaire (dans le sens que c'est pas un top model, ou une fille mondialement connue, non ça pourrait être n'importe qui en fait), qui sait ce qu'elle veut et qui a de la répartie.

L'histoire m'a tout autant plu que le précédent, et j'en viens aussi à apprécier d'une certaine façon l'univers du football américain, au point que je viens d’enchaîner avec le tome suivant.

3.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum