Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

+26
linette la comtesse
superdidine72
angie40
Pristi
belly1605
LaMarquise
Bidoulolo
Attila
Léanna83
EmmaMorgane
Ceylyne
Luxnbooks
SharlyEverbush
Affamée
serial reader
lilitth
Elea
EmilieJolie
Kester
lessa42
ms01
Laenic
soizic79
Cleoh
Zazazoo
Miss So
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Miss So Mar 21 Oct 2014 - 11:35

Stage dive
Tome 1 : Rock
de Kylie Scott 

Titre VO : Lick

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Kylie_10

VO:

Résumé : (Trad’ Miss So)
 
Le réveil à Vegas n’aurait jamais dû se passer comme ça.
 
Evelyn Thomas avait de grands projets concernant son 21ème anniversaire à Las Vegas. De super idées. Mais elle ne s’attendait certainement pas à se réveiller sur le carrelage de la salle de bain avec la gueule de bois du siècle, un homme à moitié nue très attirant et tatoué, et surtout, à son doigt, une bague assez large pour effrayer King Kong. Si seulement elle pouvait se rappeler comment tout cela est arrivé.
 
Une chose est sûre, être mariée avec l’enfant chéri du rock n’est pas de tout repos.

Sortie prévue le 25 février 2015 Chez JC Lattès
Dans la collection &Moi


Mon avis :

J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre ! C’est un bon concentré de tout ce que j’aime dans un livre, de beaux sentiments, une pointe d’humour et des personnages attachants.
C’est l’histoire d’Evelyn (Ev pour les intimes). Elle décide d’aller fêter son 21ème anniversaire à Las Vegas avec sa meilleure amie, Lauren. Sauf qu’au réveil, Ev se rend compte que sa nuit de folie a vraiment été… folle !
Elle se retrouve mariée à David, un bel inconnu qui se trouve être le chanteur d’un célèbre groupe de rock : Les Stage Dive.
Je vous passe les détails, vous découvrirez tout ça en le lisant !
Les personnages sont très attachants, David et Ev développent très vite des sentiments très forts et je les ais trouvé beaux à voir !
Les personnages secondaires sont eux intrigants et j’ai hâte de découvrir les nouvelles aventures des Divers !
Mon seul regret c’est que je trouve que le tout manque de profondeur. J’aurais aimé que l’auteur approfondisse d’avantage les caractères des personnages, certains pans de leur passé, qui sont plus effleurés qu’autre chose. Il m’a manqué la profondeur, les petits papillons dans le ventre qui font qu’un livre passe de « très bon » à inoubliable ! C’est un peu dommage, le livre aurait pu être un véritable coup de cœur.
Je vous le conseil quand même vivement, j’ai passé un très bon moment et je lirais la suite !

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  92472rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  92472rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  92472,5 /5


Dernière édition par Miss So le Jeu 26 Fév 2015 - 13:32, édité 4 fois
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Zazazoo Mar 21 Oct 2014 - 12:04

Merci pour la fiche Miss So ! Wink

J'ai lu ce livre-là en mai dernier et j'en garde un bon souvenir. J'aime l'univers du rock, des concerts, et je dois dire que cette part-là est bien exploitée par l'auteur.

Je me rappelle avoir bien apprécié le héros, amoureux transi de sa belle, très sentimental, ce qu'on n'imagine pas de prime abord quand on songe à son "pedigree". titter
Dans ce tome j'ai également craqué pour Mal, un des autres membres du groupe, qui est par ailleurs le héros du tome 2 (que j'ai préféré au 1er).

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Cleoh Mar 21 Oct 2014 - 12:07

OULALA ! Il a l'air bien celui là ! Un chanteur de rock tatoué, une gueule de bois et un mariage vite regretté, j'adore ! rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  2887121767

_________________
rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  soizic79 Mer 22 Oct 2014 - 12:06

J'ai  lu les 3 tomes et j'aime beaucoup  cette série.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Laenic Jeu 11 Déc 2014 - 19:07

Vous voulez un rocker hot et amoureux fou... Bravo, ce livre est pour vous !
 

J'ai particulièrement apprécié le couple David et Ev. Ev se réveille brutalement, elle est à Vegas et elle a pris une cuite monumentale pour fêter son anniversaire. Elle va vite comprendre que l'homme sexy en face d'elle est désormais son mari et qu'elle porte une bague Carier pas vraiment discrète... Mais c'est pas la seule chose dingue qu'elle a fait cette nuit-là ! 

De retour chez elle, tout par en live, accueillis par les paparazzi elle se rend compte de la notoriété de son mari et pour elle tout va déraper.  Elle doit pourtant retourner vers David pour divorcer mais évidement rien ne va se passer comme elle le pense.
David est un homme qui l'attire et elle ne peut nier le désir qu'il lui inspire... Ils vont très rapidement se rapprocher et apprendre à se découvrir. 

Avec ce premier tome c'est aussi l'occasion de découvrir les membres de Stage Dive et de plonger dans l'univers du groupe.
 

C'est une romance bien sympa mais qui n'est pas non plus un coup de coeur. La faute à des moments un peu plat et longuet. Il m'a également manqué un peu de profondeur, le passé des personnage est effleuré et j'aurais peut-être aimé un tantinet plus de charisme. C'est tout de même une romance agréable et divertissante que j'ai globalement bien apprécié.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  ms01 Mer 25 Fév 2015 - 22:25

Je viens de le finir et j ai beaucoup aimé ce livre pareille que vous pas le gros coup de coeur mais j ai quand même beaucoup aimé et je craque complet pour le style rock star donc je pouvais pas passé a côté j ai qu une hate lire les tomes suivant maintenant
3,5/5
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  lessa42 Ven 27 Fév 2015 - 19:22

je suis dans ma période histoire d'amour entre la rock star et une jeune femme inattendue lol et franchement, j'ai découvert celui-ci par hasard (je l'ai téléchargé) et le peu que j'ai lu m'a beaucoup plu. Hâte de découvrir les autres tomes
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Kester Sam 28 Fév 2015 - 11:56

J'ai trouvé cette romance très rafraichissante.
Une jeune fille lambda ( pas super belle,pas de trauma caché et de passé sombre, en fait une étudiante tout ce qu'il y a de plus ordinaire qui se cherche ) se retrouve mariée à une star du rock à la suite d'une soirée de folie à Las Vegas. Petit souci... la soirée a été trop arrosée et des souvenirs lui font défaut.
L'histoire est racontée du point de vue d'Evie et j'ai adoré son humour(rien que le 1er chapitre  rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  295776373) Elle a du caractère , ne se laisse pas faire et la plupart de ses réactions m'ont semblé sensées compte tenu que cette amoureuse de la country est plongée du jour au lendemain dans l'univers du sex, drug and rock'n roll.
Lui est attachant, possessif et déterminé et a un passé plus chargé. Ils n'ont pas grand chose en commun mais forment un couple adorable.
Le ton reste assez léger et l'intrigue est plutôt convenue sur fond de rivalité, ruptures et reconquêtes mais c'est bien amené, j'ai apprécié les personnages secondaires et j'ai passé un très bon moment.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5


Dernière édition par Kester le Dim 1 Mar 2015 - 11:10, édité 1 fois
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  EmilieJolie Dim 1 Mar 2015 - 10:52

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. C'est une lecture rafraichissante.
J'ai eu un peu de mal au début en me disant c'est déjà vu, mais non en fait j'ai passé un bon moment avec David et Evie. rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  3343367894
J'ai bien rigolé à certains moments et j'ai été triste à d'autres.
On sent en lui tout de suite l'amoureux transit, et j'adore ça.
Les personnages secondaires sont intrigants, j'ai hâte de découvrir Mal, il m’intéresse le coco. titter
Bref une lecture très sympathique et qu'on a pas envie de lâcher.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Elea Lun 2 Mar 2015 - 8:31

J'ai passé moi aussi un bon moment de lecture. Certes, ce n'est pas le livre de l'année, mais il est très sympathique. C'est léger et frais, parfait pour les vacances par exemple. 

Je n'ai pas lu grand chose en ce qui concerne le monde du rock, et s'immerger dans ce milieu m'a plu. J'ai trouvé les membres du groupe intéressants. David m'a beaucoup plu, même si j'ai toujours du mal à me dire qu'une rock star pourrait réellement tomber amoureux d'une fille aussi banale. Car Evie n'a rien de particulier, il faut l'avouer. Je pense que c'est un choix de l'auteur, pour nous permettre de nous identifier plus facilement au personnage, mais pour le coup je l'ai trouvé un peu fade. 

Malgré ça j'ai apprécié ma lecture et je compte bien lire la suite de cette série. J'avais peur, compte tenu du fait que l'histoire se passe dans le milieu du rock, qu'elle ne soit un peu trash, mais au final pas du tout. Je dirais même que c'est assez romantique. Bref, si vous avez envie d'une jolie romance dans le milieu de la chanson, foncez.  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  lilitth Lun 2 Mar 2015 - 13:26

Une histoire de rock star des plus addictives ^^ 

Evie est une jeune femme des plus simple, elle ne traîne pas de bagage et a une famille a peu prêt normal. Avec sa meilleure amie Laurens, elles ont décidé de fêter ses 21ans en grande pompes et partent à Vegas.  Seulement aucune des deux n’avait prévu, qu’Evie se réveillerait le lendemain avec une gueule de bois horrible, plus de souvenirs de la veille et un inconnu hyper sexy auprès d’elle. Surtout que ce beau gosse lui apprend qu’ils se sont mariés la veille...

C’est la catastrophe pour Evie ! Elle, jeune fille modèle  veut garder ça secret le temps de l’annulation et n’en parle même pas à Laurens. Seulement ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que le beau gosse sexy soit David Ferris le célèbre membre du groupe  Stage Dive. Alors pour la discrétion avec une meute de paparazzi à ses trousses, elle repassera la petite Evie Wink  A partir de là, elle va être plongée dans le monde de la Rock star,  David Ferris...

David est trop chou  rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  3343367894 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  3343367894 C’est un Bad boy : tatouage, piercing, musclé, bref il est beau comme un dieu  :Miam:   Et en plus  il est jaloux,  possessif avec elle. Tout ce que j’aime  bulle   Si Evie ne se rappelle rien de cette fameuse nuit, on ne peut pas en dire autant de lui. Et voir tous ses moments qu’ils ont passé ensemble partir en fumée, il va très mal le vivre...

Le seul Ik avec ce lire est pour moi le retournement de situation dans leur relation. Je m‘explique. Dans le début, ils ont une idée bien en tête pour ce mariage, enfin surtout elle, et hop d’un coup sans qu’on comprenne vraiment paf ils changent d’avis ! Ce n’est pas très crédible tout ça et on se sent un peu perdu.

Mais passer ce détail, j’ai adoré leur relation. Rien n’est gagner entre eux, ils se découvrent, se cherchent, et apprennent  a doucement se connaitre...  Ajoutez a ça le groupe, les groupies, les ex, du sexe et vous aurez une  petite romance fort sympathique Okay 

Apparemment on va avoir droit à un tome pour chaque membre du groupe (ils sont 4) et pour commencer se sera avec Mal qu’on a rendez-vous. J’ai hâte de le voir avec sa propre femme cheesygrin 

En résumé, une romance bien sympathique dans les coulisses d’une Rock star.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  serial reader Lun 2 Mar 2015 - 15:14

J'ai commencé ce bouquin sans vraiment savoir où je mettais les pieds et je m'aperçois, une fois de plus, que partir un peu le nez au vent peut réserver d'excellentes surprises. Le roman démarre comme une chick-lit, avec une fille qui se réveille après une nuit de beuverie mariée à un parfait inconnu. Quelques heures plus tard, l'inconnu a un nom : c'est une star du rock et l'héroïne, étudiante et serveuse à mi-temps se retrouve propulsée dans le milieu du show-biz. Un peu la version moderne du conte de fées où la bergère épouse le Prince Charmant. Sauf que le roman démarre là où les contes de fées finissent et que rapidement, le conte vire au cauchemar.

Le roman met en scène deux héros que j'ai vraiment beaucoup aimé : Evie, la gentille fille qui combine les études que ses parents ont voulu qu'elle suive et un boulot de serveuse dans un café. Pour fêter ses 21 ans, avec sa colocataire et amie de toujours, Lauren, elle est partie à Vegas pour une virée d'enfer avec au programme tequila et sexe à gogo histoire d'oublier une première expérience désastreuse. Y a pas à dire, quand une gentille fille lâche la bride, elle ne fait pas la demi-mesure. Au matin, elle se retrouve mariée à David, le guitariste d'un groupe mondialement connu et que, en bonne fan de country, elle n'a pas vraiment reconnu. David, le guitariste m'a également beaucoup touché. Sous des dehors extrêmement violents, c'est un écorché vif qui traîne des bagages sacrément lourds, trop lourds pour être portés seuls. Mais macho un jour, macho toujours, alors pas question d'en partager le poids...

Après avoir démarré comme une chick-lit, le roman change progressivement de ton au fur et à fur qu'on découvre le groupe, le passé des membres, les tensions qui le parcourent jusqu'au moment où secrets et non-dits explosent faisant basculer le roman. Cette deuxième partie m'a beaucoup plu. J'avoue : j'adore voir un mâle alpha qui s'est mal comporté ramer, ramper comme c'est pas possible pour récupérer sa femme ! D'habitude, un p'tit coup de violon, un bisou et tout est oublié. Ben là, pas du tout ! Le beau David Ferris, tout rock star qu'il est en bave avant de récupérer Evie.

Le roman permet de faire connaissance avec les autres membres du groupe et je dois dire que j'ai particulièrement hâte de lire les histoires consacrées au batteur Mal (il promet beaucoup) et au chanteur Jimmy que j'ai franchement haï et dont la "conversion" finale m'a laissée un peu perplexe. Stage Dive est une série qui démarre sur les chapeaux de roues et qui vaut beaucoup mieux qu'on ne pourrait le penser. C'est un moment de lecture très plaisant qui n'a qu'un seul défaut : il rend totalement accro à la série. Une fois lu, Rock, il est difficile de ne pas se jeter sur la suite Play. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenues ! cheesygrin

Ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Affamée Mer 11 Mar 2015 - 11:01

J ai beaucoup aime. Impossible de le "lacher".

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  228924822 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  228924822 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  228924822 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  228924822
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  SharlyEverbush Ven 13 Mar 2015 - 13:35

J'ai vraiment apprécié ce bouquin, je viens de le terminé hier. Au début j'avais peur d’être déçue mis finalement je me suis attacher au personnage et j'ai adorer le déroulement de l'histoire. Pour ma part illustration de la couverture en VO. J’espère avoir des petites apparition de David et Evie dans les tomes suivant

SharlyEverbush
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  serial reader Ven 13 Mar 2015 - 18:33

J'ai lu le tome 2 en VO et oui, on revoit Evie et David. Si tu as aimé le tome 2, tu devrais adorer le tome 2 cheesygrin
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Luxnbooks Lun 16 Mar 2015 - 10:33

Cette nouvelle collection chez JC Lattès fait des étincelles, j’avais adoré leur première publication j’étais donc décidée à me laisser tenter une nouvelle fois et j’ai encore succombé à une romance de leur nouvelle collection &moi. Pour fêter comme il se doit ses vingt et un an Evie Thomas, s’offre une virée à Las Vegas, l’objectif étant de quitter cette peur du sexe, depuis sa première fois ratée.
Les choses ne vont pas se passer comme elle l’espérait, à son réveil c’est une immense gueule de bois qui l’accueille et un homme affreusement sexy David Ferris. Le seul problème, c’est que sa nuit de folie est pire que ce qu’elle aurait pu imaginer, une gueule de bois carabinée, le nom du jeune homme tatoué sur les fesses et une énorme bague à son doigt. Prise panique, elle décide de rentrer chez elle afin d’oublier cette nuit de pure folie, mais les paparazzi qui l’accueil à sa sortie de l’aéroport, vont lui apprendre que son sexy mari, n’est autre que le guitariste du groupe en vogue Stage Dive.
David décide de proposer son aide à sa femme en l’invitant chez lui, pour la protéger. Evie découvre un autre univers, qui lui est inconnu la vie d’une célébrité à Los Angeles. En attendant que les papiers du divorce soient rédigés, elle est contrainte de rester dans une maison où l’hostilité est présente et sa rock-star de mari, ne semble pas des plus accueillant. Lorsque les choses vont se compliquer avec la procédure de divorce, elle va se retrouver seule face à des avocats et manager gérant les intérêts de David. Dans cette bataille elle va trouver un allié inattendu Mal, le meilleur ami de David.
Voyant qu’il a fait une bêtise en traitant mal Evie, David va tenter de se racheter en l’emmenant dans sa maison pour se reposer et décompresser pendant le week-end. Rapidement ils vont développer de fort sentiments l’un pour l’autre et leur relation va devenir comme une évidence, malgré un manque de profondeur dans le portrait dresser des personnages, on se laisse facilement convaincre par les émotions des personnages, on distingue clairement leur attachement. Je regrette que le passé des personnages n’est pas été davantage exploités, principalement celui de David, qui semble chaotique.
Les personnages secondaires sont un point fort de l’histoire, Kylie Scott réussit à attirer l’attention sur ses personnages principaux, tout en mettant en lumière ses personnages secondaires, qui attire la curiosité des lectures. Les membres du groupe, laisse entrevoir des caractères assez différents, mais des rock-star sexy avec un cœur en or. Autant vous dire, que j’ai hâte de les découvrir, car je suis séduite par ces rock-star sexy. Je vous le conseille vivement, dans un univers rempli de paillette on découvre des personnages drôles, émouvant et terriblement attachant. Une romance rafraichissante.


coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Ceylyne Mar 17 Mar 2015 - 11:48

J’ai bien aimé ce 1er tome. Il est facile à lire, et j’ai bien accroché à la romance entre David et Ev. Le thème du mariage à Vegas me plait définitivement, et quand il est en plus couplé à un groupe de rock stars aussi sexy, je n'ai plus aucun doute  cheesygrin cheesygrin

J’ai été frustrée comme Ev qu’elle ne se rappelle pas cette nuit à Vegas, même si l’on a progressivement quelques informations de David. J’ai aimé qu’elle ne parte pas convaincue de rester mariée, qu’elle y réfléchisse sérieusement, mais aussi qu’elle laisse une chance à son mariage. Leur relation m’a bien plu, leur attirance et leur tendresse indéniable, même si j’aurais souhaité un peu plus de profondeur. Certains détails ne sont qu’effleurés, et auraient pu rendre leur histoire encore plus intéressante.

J’ai aimé plonger dans ce monde de rock stars, faire la connaissance de Mal, qui donne envie d’en savoir plus dans ce 1er tome, de Jimmy qui est lui assez odieux, et Ben, le mystérieux de la bande. Ce groupe a l’air à la fois très soudé, et en même temps pleins de promesses pour la suite. J’ai hâte !!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane Sam 21 Mar 2015 - 17:10

Une romance bien sympathique, agréable à lire...

j'ai apprécié Evie et David, voir évoluer leur relation, leurs sentiments...

ainsi que tous les autres personnages... Lauren et Nathan, les autres membres du groupe surtout Mal rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  3343367894 Jimmy quel personnage bien torturé à mon avis rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  3728825754 

L'histoire m'a bien plu même si comme d'autres j'ai trouvé dommage que cela aille si vite et que certaines choses ne soient qu'effleurées...
apparemment:

enfin une belle histoire d'amour pour passer un agréable moment et je crois que, pour l'instant, j'adore cette nouvelle collection moi aussi !

Je lirai le prochain tome avec grand plaisir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Léanna83 Lun 6 Avr 2015 - 22:18

J'avoue, j'ai commencé le livre sceptique, une histoire d'un groupe rock'n roll et une fille ne faisant pas partie du milieu du tout. Un contexte déjà abordé mais parfois c'est quant on est sceptique qu'on est le plus agréablement surprise.
J'ai eu un peu de mal au début mais une fois rentrée dedans j'avais du mal à le lâcher. Une histoire belle, amusante, touchante. L'histoire est simple et se lit très vite, mais les personnage sont attachants,l'alchimie du couple qui est présente du début à la fin est belle, la romance entre David et Evie est très émouvante.
Le livre commence le lendemain du mariage,elle qui s'en souvient pas, lui qui le prend mal, petit à petit on apprendre à connaitre David en même temps qu Evie et on découvre un homme avec des cicatrices derrière la rock star qui se bat pour la femme qui a donné un sens à sa vie. On va aussi suivre l’évolution de leur couple, leurs sentiments. Ils vont petit à petit former un beau et solide couple, qui se soutient mutuellement et s'encourage mutuellement
J'ai aussi beaucoup aimé aussi Lauren, la meilleure amie d'Evie et Mal, le batteur du groupe, dont d’ailleurs le tome 2 serra sur lui.

Un résumé, un livre frais et envoutant qui se lit vite et que j'ai adoré, qui m'a bien fait rêver.

5/5 coeur Evalluation
Léanna83
Léanna83
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 42
Localisation : Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Attila Mer 22 Avr 2015 - 12:23

Un bon divertissement dans le monde du rock.

Vu l'avalanche d'avis positifs que j'avais lu sur la série je me doutais bien que c'était le genre d'histoire qui une fois commencée s'avère très difficile à lâcher par la suite. C'est certain c'est addictif, une jolie petite romance drôle et sexy avec un couple principal ainsi que des personnages secondaires attachants. 

J'ai passé un bon moment, ça se lit facilement et c'est sans prise de tête j'ai même envie de dire. Je reste quand même ennuyée par le fait que tout aille bien trop vite
Spoiler:
J'aurais presque envie de dire que j'étais aussi essoufflée et épuisée que notre couple au final, si si   rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  295776373!

Comme EmmaMorgane, j'ai moi aussi été gênée par le fait 
Spoiler:

Par contre, j'ai adoré l'immersion dans le monde du rock, toutes ces références musicales citées et qui me sont très familières. Et puis, il y a l'instrument de David qui ne pouvait que me faire fondre évidemment (la guitare est ma passion des fois que ma bannière ne soit pas suffisamment explicite titter ).

Bien que j'ai trouvé ce premier tome simpliste et que je doive admettre m'être attendue à plus de consistance, j'ai quand même envie de poursuivre la série avec l'histoire de Mal, personnage très intrigant dont j'ai entendu dire beaucoup de bien pour la suite...

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5 (pour la guitare et les fous rires)
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Bidoulolo Jeu 23 Avr 2015 - 15:43

Suite à tous vos avis et de vous voir toutes le lire en ce moment, je me suis lancée ! Et comme souvent.... j'ai dévoré cette histoire.
J'ai retrouvé avec plaisir l'univers d'un groupe de rock, après ma grande déception de « déchaîne moi » de Tracy Wolff, ça fait du bien de retrouver cet univers.

J'ai adoré les premiers chapitres, Evie une jeune femme de 21 ans qui pour fêter sa majorité va faire la fête à Vegas et se réveil mariée à un parfait inconnu.
Seulement voilà, c'est un inconnu pour Evie mais pas pour le reste du monde car il s'agit de LA rockstar David Ferris.
J'ai beaucoup ri au début en voyant Ev complètement perdue dans ce monde de Rockeur alors qu'elle est fan de country !! Ca a donné quelques situation assez cocasses comme l’atterrissage à Portland à son retour de Végas.
Si je mets à part le fait que bien évidemment tout va bien trop vite entre nos deux tourtereaux je les ai trouvé vraiment chouchou tous les deux. Ils sont diamétralement opposés l'un de l'autre mais se complètent et font un couple attachant. J'ai apprécié leur humour et leur répartie ! Bien que Mal soit encore plus marrant (c'est mon personnage préféré j'ai hâte de découvrir son histoire)

Le seul point noir c'est que le passé de chaque personnage n'est pas assez approfondi, tout ça reste assez superficiel et c'est vraiment dommage ça aurait amené une toute autre dimension à ce roman si on avait pu en découvrir plus sur les personnages. On sent bien que David à beaucoup de chose enfoui en lui et pourtant ce n'est pas réellement abordé. Et pourquoi on ne nous dévoile pas ce qu'il c'est vraiment passé le soir de leur mariage... sous forme d'épilogue ça aurait été top!
Et j'ai trouvé que Martha la garce de service n’était pas assez garce à mon goût …. ça aurait été bien plus drôle qu'elle essaye de faire des plans et de manigancer pour récupérer David …. c'est mon petit côté démoniaque qui aime faire souffrir les héros qui parle hihi

Dans tous les cas j'ai passé un très bon moment de lecture et je lirai la suite avec plaisir … surtout que Mal est le prochain sur la liste:)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  serial reader Jeu 23 Avr 2015 - 16:11

Contente que tu aies apprécié ce roman Wink

C'est vrai qu'un petit flash back sur le mariage aurait été intéressant mais bon c'est comme ça. En revanche, pour le passé de David, tu en sauras plus dans le troisième roman consacré au frère de David, Jimmy. Et tu auras le plaisir de retrouver Martha dans toute sa "garcitude" dans le quatrième consacré à Ben. Si tu as flashé sur Martha, tu seras comblée ! rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  295776373 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  295776373
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane Jeu 23 Avr 2015 - 17:10

serial reader a écrit:Contente que tu aies apprécié ce roman Wink

C'est vrai qu'un petit flash back sur le mariage aurait été intéressant mais bon c'est comme ça. En revanche, pour le passé de David, tu en sauras plus dans le troisième roman consacré au frère de David, Jimmy. Et tu auras le plaisir de retrouver Martha dans toute sa "garcitude" dans le quatrième consacré à Ben. Si tu as flashé sur Martha, tu seras comblée ! rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  295776373 rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  295776373

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne sait pas grand chose du mariage... quelques infos lâché par David... mais c'est vraiment très minimes... trop minimes !

j'aurai voulu en savoir plus sur:
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  Bidoulolo Jeu 23 Avr 2015 - 17:34

Oui ça manque beaucoup je trouve, surtout qu'il laisse trainer le suspens en ne voulant pas lui raconter comment ça c'est passé, visiblement ce moment a beaucoup compté pour lui ... je suppose donc qu'il c'est passé de belles choses ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi la lumière n'a pas été faite sur le mariage ... Un nouvelle intermédiaire dessus est peut être prévue ???

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  Empty Re: Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott

Message  EmmaMorgane Jeu 23 Avr 2015 - 21:05

Bidoulolo a écrit:Oui ça manque beaucoup je trouve, surtout qu'il laisse trainer le suspens en ne voulant pas lui raconter comment ça c'est passé, visiblement ce moment a beaucoup compté pour lui ... je suppose donc qu'il c'est passé de belles choses ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi la lumière n'a pas été faite sur le mariage ... Un nouvelle intermédiaire dessus est peut être prévue ???

Oh oui une petite nouvelle sur le mariage cheesygrin cheesygrin cheesygrin  ça me plairait bien rock - Stage Dive - Tome 1 : Rock de Kylie Scott  3396507128
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum