Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le secret de Church Island de Lisa Jackson

3 participants

Aller en bas

Blackberry Island - Le secret de Church Island de Lisa Jackson Empty Le secret de Church Island de Lisa Jackson

Message  ninou-lilou Sam 13 Sep 2014 - 9:16

Le secret de Church Island
de Lisa Jackson


Blackberry Island - Le secret de Church Island de Lisa Jackson Images?q=tbn:ANd9GcRnzhTagnpSl-I-qUsnlcOljGFvg4obqCWoqxfRey-xVs9y5hqbdDzy3xxUKw


Résumé:
Deux ans plus tôt, le petit Noah Garrisson a disparu. Et même si son corps n’a jamais été retrouvé, personne n’en doute : le petit garçon de deux ans est mort noyé dans l’océan Pacifique après être tombé d’un ponton. Personne, sauf sa mère, Ava, qui depuis cette nuit de cauchemar, a sombré dans une grave dépression. Enfin de retour chez elle à Neptune’s Gate, le manoir de Church Island où elle vit avec son mari, Ava se met à avoir d’étranges et perturbantes visions : celles de Noah sur le ponton, dans la nurserie… Et si ces visions la font douter d’avoir encore toute sa raison, elles lui donnent aussi la force de continuer à croire que son fils est encore en vie. Cette intuition est si forte qu’elle s’en fait le serment : à présent qu’elle est revenue chez elle, elle va tout faire pour découvrir ce qui s’est réellement passé cette nuit-là, et pour percer les secrets que lui cache son entourage. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est à quel point est dangereuse, perturbante, la vérité qu’elle devine cachée derrière les brumes de Church Island, cette île coupée du monde…


Date de sortie le 13 novembre 2014
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Blackberry Island - Le secret de Church Island de Lisa Jackson Empty Re: Le secret de Church Island de Lisa Jackson

Message  Bidoulolo Sam 13 Sep 2014 - 10:28

Aaahhh le résumé me tente vachement !!! C'est tout a fait le genre d'intrigue qui me plait ... en espérant que l'univers ne soit pas trop sombre et trop glauque quand même !! Je me note ça sur ma liste!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Blackberry Island - Le secret de Church Island de Lisa Jackson Empty Re: Le secret de Church Island de Lisa Jackson

Message  Zazi Ven 14 Nov 2014 - 14:06

j'ai craqué...et ne le regrette pas Blackberry Island - Le secret de Church Island de Lisa Jackson 2887121767 j'ai passé un super moment!
J'aime beaucoup cet auteur et en particulier les romans comme celui-ci ou "passé à vif" qui ne font pas partie d'une serie .
A toutes celles qui aiment Lisa Jackson: "N’hésitez pas! "
Un seul bémol: le prix !!! Mad ...cette collection Mosaic commence a devenir vraiment chère
heureusement qu'ils ont des super-auteurs (Karen Rose, L.Jackson...pour ne citer qu'elles)
Zazi
Zazi
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blackberry Island - Le secret de Church Island de Lisa Jackson Empty Re: Le secret de Church Island de Lisa Jackson

Message  ninou-lilou Ven 14 Nov 2014 - 17:11

J'ai bien aimé Passé à vif et le résumé de celui-ci me tente beaucoup...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum