Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Dynasties - Tome 3 : Shadow Rising de Kendra Leigh Castle

Aller en bas

Dynasties - Dark Dynasties - Tome 3 : Shadow Rising de Kendra Leigh Castle Empty Dark Dynasties - Tome 3 : Shadow Rising de Kendra Leigh Castle

Message  Soledad Dim 7 Sep 2014 - 18:51

Dark Dynasties
Tome 3  Shadow Rising
de Kendra Leigh Castle

Dynasties - Dark Dynasties - Tome 3 : Shadow Rising de Kendra Leigh Castle 13416697


Résumé :
As one of the Grigori, a noble vampire dynasty shrouded in mystery, Ariane has spent her life hidden away in the desert. Like all of her kind, she is a watcher, fated to observe, forbidden to act. Yet when her best friend, Sammael, vanishes, she defies all rules and flees her safe haven to bring him home.

A shape-shifting assassin for the House of Shadows, Damien Tremaine is hired to locate Sammael. His hunt for the wayward Grigori leads him to Ariane, the rogue vamp who stands between him and his bounty. Damien never lets emotion interfere with his work, but a single touch from the sexy, beguiling vampire shatters his self-control. Drawn together by their common goal, what begins as an alliance of necessity soon becomes one of desire. But when the secret at the dark heart of the Grigori comes to light, Damien and Ariane must make a choice that could bind them eternally...or tear them—and everything they care about—apart.


Dernière édition par Ymoan le Mer 10 Sep 2014 - 14:59, édité 1 fois
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Dynasties - Dark Dynasties - Tome 3 : Shadow Rising de Kendra Leigh Castle Empty Re: Dark Dynasties - Tome 3 : Shadow Rising de Kendra Leigh Castle

Message  Soledad Mar 9 Sep 2014 - 22:35

Encore un chouette tome, cet auteur me plait vraiment bien. Elle nous plonge encore un peu plus dans sa mythologie et rajoute plein de nouveaux aspects fascinants (l'origine des Grigori et leur secret). Franchement, l'univers de cet auteur m'emballe vraiment, je regrette que sa série ne fasse que 4 tomes, j'aurai voulu qu'elle approfondisse son univers à travers une série plus longue Sad.
Ici, nous suivons le anti-héros Damien, que nous avons pu découvrir dans les tomes précédents. Ce Cait Sith ayant décidé de se rattacher au clan des Shadow, caste qui règle les problèmes des autres, contre monnaie sonnante. Autant dire que Damien est loin d'avoir les mains blanches. On découvre vite qu'avant sa transformation, il vivait déjà une vie dissolue et sans attaches, mais d'un vide désespérant. Car si Damien semble ne plus rien ressentir, et ne montrer qu'une façade de sarcasme mordant, c'est parce qu'il n'attend rien de personne et rien de la vie. Vlad, un de ses seuls amis, résume assez bien son état d'esprit
You tend to expect the worst of people and even less of yourself
En effet, Damien semble avoir un regard aussi désabusé sur les autres que sur lui-même, depuis quelques temps, seule une grande lassitude l'a envahit.
Cette lassitude de la vie, Ariane la partage aussi mais pour d'autre raison. Cette Grigori recluse, comme les autres de son clan, n'a jamais rien connu d'autres que leur domaine. Pire, elle est rejetée par les autres qui la considère comme inférieur du fait des conditions de sa transformation. Son seul ami, c'est Sam. Mais son ami a disparu depuis quelques temps. Angoissée, et aussi voulant échapper à sa prison dorée qui l'étouffe vivante, Ariane quitte le clan pour partir à sa recherche.
C'est dans sa quête qu'elle rencontre un Cait Sith, qu'elle trouve de suite détestable. Vous l'aurez deviné, c'est Damien. Mais bien vite, Ariane comprend qu'il y a bien plus chz Damien que ce qu'il montre aux autres. Elle va réussir à apprivoiser cet homme qui semble repousser tout attachement sérieux.
J'ai trouvé leur histoire touchante, et avançant pas à pas vers l'acceptation de l'autre en tant qu'être imparfait. De plus, comme je l'ai dit, le cadre de l'histoire m'a vraiment captivée.
J'ai hate de découvrir le dernier tome, même si triste de finir la série :p

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum