Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ...

+3
Floralies
calypso
bbbox
7 participants

Aller en bas

Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ... Empty Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ...

Message  bbbox Lun 1 Sep 2014 - 9:17

Salut,

 Tout d’abord je précise que je n’ai rien à voir avec la bbox !!! Pas d’actions, pas de pubs ……je suis plutôt une nana free ! :P

Depuis des années je cherchais un forum comme celui-ci avec des commentaires avertis sur des lectures de livres romantiques car j'avoue avoir lu, ces dernières années, beaucoup de navets qui m’ont frustrés car aucun plaisir et beaucoup €€€€€€€. tusors
Donc enfin je vous découvre et depuis je me régale à vous lire et surtout à suivre vos conseils lectures.

Je suis une lectrice « romantique » depuis au moins deux décennies. J’ai découvert ce type de roman grâce à une amie qui m’a donné un harlequin car elle n’aimait pas ce type de lecture. J’ai gardé ce livre vieux de 20 ans dans ma bibliothèque car il symbolise beaucoup pour moi = il m’a donné la romantique lecture !! Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ... 3248043156

 Avant de connaître le forum, je ne lisais que des Passions de chez Harlequin, ce forum m’a fait découvrir la collection « Aventures et Passions » chez J’ai lu ainsi que d’autres collections.

 Bien évidemment j’aime beaucoup les classiques romantiques : Jane Austen, les sœurs Brontë, ………. : ange :

 Mon signe particulier et qui je pense est commun à vous toutes : je garde les bouquins qui m’ont donné du plaisir et je les relis plusieurs fois sans jamais me lasser !
Autre phfbstvsynbe : j’aime la nature, les randos, l’écologie et le sport.

 zouuuuuuuuuuuuu

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ... Empty Re: Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ...

Message  calypso Lun 1 Sep 2014 - 10:23

Bonjour bbbox et bienvenue n hesite pas à laisser tes commentaires  on est toutes à l affût du livre A ne pas manquer !!!!: bienv :
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ... Empty Re: Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ...

Message  Floralies Lun 1 Sep 2014 - 12:19

Bienvenue sur le fofo Bbox! C'est toujours un plaisir d'accueillir une romantique de plus! Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ... 2887121767 N'hésites pas à nous faire partager tes dernières lectures, et à nous faire découvrir tes coups de coeur...
Au plaisir de te lire Wink
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ... Empty Re: Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ...

Message  EmmaMorgane Lun 1 Sep 2014 - 12:25

: bienv : parmi nous !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ... Empty Re: Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ...

Message  Miss Angel Lun 1 Sep 2014 - 21:41

Bienvenue bbox
Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ... 3248043156
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ... Empty Re: Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ...

Message  marissa Lun 1 Sep 2014 - 21:58

Bienvenue Bbox !  Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ... Empty Re: Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ...

Message  GlamGirl Dim 7 Sep 2014 - 15:32

Salut, hello, bonjour, je suis bbbox...... rien à voir avec ... 2908683745
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum