Push - Tome 1 : Push de Claire Wallis

Aller en bas

Push - Tome 1 : Push de Claire Wallis

Message  Lulla-By le Dim 24 Aoû 2014 - 15:37

Push
de Claire Wallis


Résumé (Trad'):

Emma Searfoss a passé sa vie à essayer d'échapper à son beau-père abusif. C'est la raison pour laquelle elle a déménagé loin de chez elle. C'est pourquoi elle n'a gardé aucun lien avec le reste de sa famille. Et c'est la raison pour laquelle elle a un problème majeur de colère. Quand son voisin se présente pour réparer la cuisine dans son nouvel appartement, son charme énigmatique calme le feu en elle. David est froid et calme, et il fait Emma se sentir en sécurité pour la première fois. Mais David a ses propres passé - ses six copines précédentes ont toutes disparu sans laisser de trace. Emma marche sur une ligne dangereuse, mais l'attraction de David est enivrante. Et impossible de résister ...


Sortie le 1er Mai 2014 en VO


----

Mon avis :

ATTENTION, si vous n'aimez pas les cliffhanger et que vous êtes tenté par ce livre, attendez la sortie du tome 2.

Honnêtement, je ne sais pas quoi penser de ce roman. D'abord, laissez-moi vous dire que Push est un véritable page-turner, je n'ai pas pu le lâcher. Le suspens était si fort que les pages défilaient toutes seules et sans que je ne m'en rende compte.
Je ne vais pas faire de résumé de l'histoire parce que tout est dans le synopsis et je ne veux pas trop en révéler.
Le personnage de David m'a presque rendue folle parce que je n'ai pas réussi à le cerner et je pense que personne ne réussira à le cerner avant le tome 2 car on a l'impression que le David d'Emma est différent du David du pont. On se dit que c'est impossible qu'il s'agisse de la même personne. On se demande s'il est bon ou mauvais tout le long du roman et à la fin, nous n'avons même pas la réponse.
J'ai aimé le personnage d'Emma, elle n'a pas la langue dans sa poche et elle m'a fait rire, mais j'ai été surprise par beaucoup de ses actes.
Spoiler:
Je dois avouer que je n'ai pas compris pourquoi elle a débarqué chez David et couché avec lui à ce moment-là alors qu'elle ne le connaissait que depuis peu et en plus elle lui a sauté dessus devant ses amis.  scratch 
D'ailleurs, il y a pas mal de scènes de sexe et assez hot je dois dire pour du New Adult.
La lecture est franchement prenante et j'ai été déçue de ne pas pouvoir avoir la suite sous la main lorsque je l'ai fini mais j'ai hâte que le tome 2 sorte.
Si vous aimez les romances contemporaines assez sombres et sensuelles avec un personnage masculin énigmatique qui vous fait hésiter entre l'aimer et le détester alors je vous conseille Push.
JE VEUX LE TOME 2  Mad

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 /5

Donc en fait, je me rends compte que j'ai adoré ce roman  :o
avatar
Lulla-By
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 112
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Dublin

https://livrismechronique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Push - Tome 1 : Push de Claire Wallis

Message  marissa le Sam 6 Déc 2014 - 12:00

Je l'avais repéré il y a un moment celui-ci...ton avis m'intrigue, je commence à apprécier les cliffhanger à force de lire des livres où il y en a ! 
Et puis, "héros énigmatique" = je veux!!!  cheesygrin
avatar
marissa
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 6590
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum