Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un cadeau du ciel de Suzanne Roy

3 participants

Aller en bas

Un cadeau du ciel de Suzanne Roy Empty Un cadeau du ciel de Suzanne Roy

Message  idmuse Dim 24 Aoû 2014 - 3:41

Un cadeau du ciel
de Suzanne Roy

Un cadeau du ciel de Suzanne Roy Mini_c12

Résumé

Depuis toujours, Elina n’a qu’une raison d’être : elle apparaît au chevet des mourants, et montre à l’âme détachée de son corps la porte qu’elle doit traverser. Ce qui attend les humains de l’autre côté ? Elle n’en a pas la moindre idée, et elle s’en fiche. Ceux-là ont eu leur temps sur Terre, ils n’avaient qu’à mieux l’employer, non ?
Jusqu’au jour où elle laisse échapper une âme... une âme dont le corps est revenu à la vie grâce aux soins acharnés d’un médecin des urgences. Puis une deuxième...

Prise en défaut, Elina n’a plus le choix, elle doit comprendre ce qui rend cet homme si particulier. Son destin achèvera de basculer lorsqu’elle se retrouvera précipitée sur Terre, apeurée et ignorante, avec un seul nom à la bouche, celui d’Éric Séguin, le médecin qui aura changé sa vie.


Sortie numérique prévue le 10 septembre 2014 chez Milady
Collection: Emma


Vous me permettrez de partager la bonne nouvelle...  Un cadeau du ciel de Suzanne Roy 2887121767 
idmuse
idmuse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 48
Localisation : Montréal, Québec

http://idmuse.net/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau du ciel de Suzanne Roy Empty Re: Un cadeau du ciel de Suzanne Roy

Message  winry Dim 24 Aoû 2014 - 9:40

Suzanne Roy ? La Suzanne Roy des éditions Laska ?

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau du ciel de Suzanne Roy Empty Re: Un cadeau du ciel de Suzanne Roy

Message  idmuse Dim 24 Aoû 2014 - 13:00

euh... oui Un cadeau du ciel de Suzanne Roy 295776373
idmuse
idmuse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 48
Localisation : Montréal, Québec

http://idmuse.net/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau du ciel de Suzanne Roy Empty Re: Un cadeau du ciel de Suzanne Roy

Message  pomme de reinette Jeu 12 Fév 2015 - 18:51

Je suis tombée un peu par hasard sur ce livre, j'ai trouvé la couverture très belle et le résumé m'a intrigué. Je n'ai jamais lu de romance paranormale, et les histoires d'anges, de vie après la mort, la lumière blanche... etc très peu pr moi. Pourtant j'ai bcp aimé ce livre. Un fois commencé, je ne pouvais plus le lâcher.
Ici pas de super beau mâle à tomber, ms un médecin urgentiste avec ses doutes et sa solitude. Son travail est tt pr lui et il passe à côté de sa vie. Elina c l'ange tombé du ciel, venue pr le sauver. 
Le petit bémol c que trop souvent l'auteur rappelle qu'elle est comme une enft ds le corps d'une femme. Moi ça m'a un peu dérangé car Eric a qd même des relations avec elle, dc je préférais me dire que c t plutôt un ange ds le corps d'une femme. En arrivant sur terre, elle doit tt apprendre comme un nouveau né, manger, boire, dormir.... Elle ne connaît pas les émotions et le fonctionnement du monde qui l'entoure. J'ai souri et même ri plusieurs fois devt les répliques d'Elina qui parle franchement et innocemment car elle ignore tt des codes de la vie en société.
La seconde partie du roman est un peu plus sombre car on se dde jusqu'au bout comment va se terminer cette histoire car après tt elle reste un ange.
A côté de la romance, ce livre ns fait réfléchir sur la vie, la mort, des choix que l'on fait, que tt ne peut être blanc ou noir. Je ne sais pas si ce livre peut plaire à tt le monde car il a quand même une bonne dose de spiritualité.
En tt cas pr moi ça a été une jolie découverte et ça m'a sorti un peu de mes AP.
pomme de reinette
pomme de reinette
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau du ciel de Suzanne Roy Empty Re: Un cadeau du ciel de Suzanne Roy

Message  idmuse Sam 14 Fév 2015 - 22:38

Merci de l'avoir lu !  cheesygrin
idmuse
idmuse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 48
Localisation : Montréal, Québec

http://idmuse.net/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum