Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander

3 participants

Aller en bas

A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Empty A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander

Message  Isatis Jeu 21 Aoû 2014 - 0:24

A Nice Guys
Tome 2 : Full disclosure
de Kindle Alexander


A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Full-Disclosure400x600-e1408406355393


Tome 1 : Double full



Résumé:


Deputy United States Marshal Mitch Knox apprehends fugitives for a living. His calm, cool, collected attitude and devastatingly handsome good looks earn him a well-deserved bad boy reputation, both in the field and out. While away on an assignment, he blows off some steam at a notorious Dallas nightclub. Solving the case that has plagued him for months takes a sudden backseat to finding out all there is to know about the gorgeous, shy blond sitting alone at the bar.
Texas State Trooper Cody Turner is moving up the ranks, well on his way to his dream of being a Texas Ranger. While on a two-week mandatory vacation, he plans to relax and help out on his family’s farm. Mitch is the last distraction Cody needs, but the tatted up temptation that walks into the bar and steals his baseball cap is too hard to ignore.

As Mitch’s case gains nationwide attention, how will he convince the sexy state trooper that giving him a chance won’t jeopardize his life’s plan...especially when the evil he’s tracking brings the hate directly to his doorstep, threatening more than just their careers.

Sortie le 15 septembre 2014 - Kindle Alexander LLC

           


                                                                             

Enfin nous avons la couv'  (torride et magnifique)  et le résumé  A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 2887121767 
Je suis tellement heureuse de retrouver Mitch  et de faire la connaissance de Cody A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 0059 


Dernière édition par Isatis le Lun 6 Oct 2014 - 14:10, édité 2 fois

_________________
A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Empty Re: A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander

Message  Isatis Jeu 21 Aoû 2014 - 0:24

Poireauter jusqu'à minuit pour avoir une couv'...Je suis vraiment barrée, mais complètement barrée  A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 295776373 

_________________
A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Empty Re: A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander

Message  Zazazoo Jeu 21 Aoû 2014 - 0:40

Oh purée cette couv ..... et ce résumé !!!! Et Mitch ....

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Empty Re: A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander

Message  Navel2469 Lun 16 Fév 2015 - 16:21

Je me suis laissé tenter. Et quelle tentation!

Déjà, juste la couverture! Wow! Et je précise que tout ce qui est sur ce magnifique corps est rappelé dans l'histoire, donc lié. J'ai adoré ce détail.

Mais l'histoire elle?

Mitch, que nous connaissons depuis l'histoire de Colt et Jace, roule sa bosse tranquillement. Il se sent un peu seul, un peu vieux, et est un peu jaloux de la complicité qu'il voit entre Jace et Colt. Venu pour une mission à Dallas, il sort dans un club avec ses deux amis et Bam, rencontre Cody.

Cody, lui, est un patrouilleur qui a pour rêve de devenir un Texas Ranger. Il assume sa sexualité mais garde profil bas car il ne veut penser qu'à sa carrière. Un soir, il a besoin de décompresser et décide de se lancer et d'aller dans ce fameux club... et Bam, il rencontre Mitch.

La rencontre des deux héros est assez intense. Mitch est intense en fait. Quand il décide qu'il veut quelque chose, il l'obtient. ET ce qu'il veut, c'est Cody. J'ai trouvé la scène dans le club un peu... surréaliste. Mais quand même intéressante. Seul petit bémol pour moi...
Spoiler:

Bon, jusque là, j'ai adoré le roman. Mais une tournure inattendue dans l'enquête que Mitch chérit (et qui a un lien avec l'accident de Colt dans le tome 1) le fait quitter Dallas à toute vitesse sans pouvoir conclure avec Cody. Et à partir de là, on a des loooongueurs. J'ai failli décrocher, mais j'ai tenu bon, et ça en a valu la peine. Quand les deux se retrouvent c'est vraiment toooooop!

En résumé, j'ai beaucoup, beaucoup aimé l'histoire. Oui, Mitch est caricatural. Il m'a d'ailleurs beaucoup fait penser à Ty (comme dans Ty et Zane) surtout avec ses allures de mauvais garçon et ses super t-shirt tout à fait déplacés. Avec lui, il n'y a pas de faux semblants, blanc c'est blanc. Oui, Cody est un peu long à la détente. Il hésite, il recule, il se lance, il regrette, il revient, il attend... Bon on comprend le principe. Mais il est adorable.

J'ai très hâte au troisième tome avec Kreed et Aaron. Je crois que ça sera encore une fois un succès.

Si vous voulez un roman qui a une intrigue intéressante, et deux supers mâles alpha dominateurs qui aiment céder le contrôle tour à tour, n'hésitez pas.

4,5/5

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Empty Re: A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander

Message  Zazazoo Lun 16 Fév 2015 - 17:00

Merci ce fantastique avis Navel !! A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 3343367894
Isa, faut qu'on se dépêche de le lire celui-là. Moi j'dis ça ... A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 1817799047

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Empty Re: A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander

Message  Isatis Lun 16 Fév 2015 - 17:15

Ben oui, depuis le temps qu'il est prévu comme tant d'autres A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 295776373 A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 295776373 A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 295776373 Je vais mourir...

Mais ça me met la bave aux lèvres de savoir que tous ces beaux tatouages parsèment vraiment le corps de Mitch...
Merci Navel de nous avoir rappelé nos priorités cheesygrin

D'ailleurs regardez, mes "nice guys" sont tout près  titter

Spoiler:


Mais j'ai peur, Full disclosure est bien plus épais que Double full, vais-je amortir le choc??? La plupart des VO que je lis sont des romans courts A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 877151125
Enfin, Mitch vaut bien que je me secoue le popotin A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 3343367894


Dernière édition par Isatis le Mar 2 Fév 2016 - 16:28, édité 1 fois

_________________
A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Empty Re: A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander

Message  Navel2469 Lun 16 Fév 2015 - 17:25

Isa, il en vaut la peine. Oui, il est presque deux fois plus long que le premier, et je dois avouer qu'il y a des longueurs, mais on pardonne le tout très très facilement.

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Empty Re: A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander

Message  Isatis Lun 16 Fév 2015 - 17:35

Mouais j'ai bien vu que le gabarit était pas le même, avec les paperbacks la différence est encore plus flippante !  Cela me fait peur ces longueurs...pour moi ça va être la traversée du désert car je lis encore lentement mais bon c'est Mitch et comme j'adore ce que fait Kindle Alexander... A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander 3414068389

_________________
A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander Empty Re: A Nice Guys - Tome 2 : Full disclosure de Kindle Alexander

Message  Zazazoo Lun 22 Aoû 2016 - 18:44

J'ai globalement passé un bon moment de lecture avec ce deuxième tome de la série des Nice Guys et Mitch m'avait fait forte impression dans le tome 1. J'avais donc hâte de le retrouver, ce tome prenant la poussière depuis des lustres dans ma PAL. Bref ...

Autant être honnête, durant le premier tiers, j'ai trouvé Mitch absolument exécrable, beaucoup trop caricatural, vraiment trop excessif.
Spoiler:
J'aime les personnages entiers, j'aime les c*nnards, mais là, je ne sais pas, c'était vraiment trop. Cody est lui aussi un personnage stéréotypé, le bon p'tit gars de la campagne qui fait une jolie carrière dans les forces de police, mais qui est coincé ...
Pourtant, l'alchimie entre ces deux-là fonctionne, c'est indéniable !

La romance est cependant plutôt à l'arrière-plan dans ce tome, l'enquête occupant une large place, surtout dans la première moitié. Et c'est là qu'on voit Mitch exercer ses talents de badass, toujours en guéguerre avec le partenaire qu'on lui a assigné pour l'occasion, ce qui donne lieu à des batailles entre les différentes branches de service de sécurité de cette bonne vieille Amérique.

L'ensemble manque donc à mes yeux cruellement de nuances, mais on trouve dans ce récit tous les bons ingrédients : une solide intrigue, du suspense, des personnages secondaires intéressants, des scènes chaudes (dont une qui m'a donné sacrément chaud !) et une belle romance.

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum