Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #98

+5
Penny
Teodubois
ninou-lilou
Bookinette
Zazazoo
9 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Teaser Tuesday #98

Message  Zazazoo Mar 19 Aoû 2014 - 9:53

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  Bookinette Mar 19 Aoû 2014 - 10:26

Un petit extrait de "La vérité sur l'Affaire Harry Québert" de Joël Dicker

il s'agit de la deuxième rencontre entre le narrateur écrivain et l'inspecteur chargé de l'affaire :


- Ne m'en voulez pas... Je me disais que nous étions partis sur de mauvaises bases et que peut-être...
- Je vous déteste, l'écrivain, tenez-vous le pour dit. Ma femme a lu votre bouquin : elle vous trouve beau et intelligent. Votre tête, à l'arrière de votre livre, a trôné sur sa table de nuit pendant des semaines. Vous avez habité dans notre chambre à coucher ! Vous avez dormi avec nous ! Vous avez dîné avec nous ! Vous êtes parti en vacances avec nous ! Vous avez pris des bains avec ma femme ! Vous avez fait glousser toutes ses amies ! Vous avez pourri ma vie !

 :mrgreen:  :mrgreen:
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  ninou-lilou Mar 19 Aoû 2014 - 10:28

Il est génial ton extrait Bookinette  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 295776373
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  Teodubois Mar 19 Aoû 2014 - 10:32

Excellent en effet  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 295776373

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  Penny Mar 19 Aoû 2014 - 10:37

Pfff... La Vérité sur l'affaire Harry Quebert... Un must de chez must en matière de polar/thriller sur fond d'histoire d'amour... Je vous le conseille tellement les filles! Il est génialissime! On se sent emporté dans cette histoire, et tant qu'on ne connait pas le dénouement!
Il est extraordinaire ce bouquin...
Merci pour cet extrait Bookinette! Wink

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  Bookinette Mar 19 Aoû 2014 - 10:44

Penny_Cilline a écrit:Pfff... La Vérité sur l'affaire Harry Quebert... Un must de chez must en matière de polar/thriller sur fond d'histoire d'amour... Je vous le conseille tellement les filles! Il est génialissime! On se sent emporté dans cette histoire, et tant qu'on ne connait pas le dénouement!
Il est extraordinaire ce bouquin...
Merci pour cet extrait Bookinette! Wink
Je suis totalement d'accord avec toi, je viens d'ailleurs de l'ajouter à mes coups de cœur Wink 

Il y en a à la pelle des extraits savoureux, j'ai du faire un choix  Rolling Eyes
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  Penny Mar 19 Aoû 2014 - 10:51

Allez, le mien!
Rapide conversation extraite de Le souffle de l'ange que je lis en VO... pour mon plus grand plaisir...

Elena: -Then, what am I?
Raphaël: - Mine.
Alors, que suis-je?
A moi.

Simple, concis et efficace!  bulle  bulle. Ce Raphaël va me tuer!

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  Laenic Mar 19 Aoû 2014 - 11:08

Voici un extrait de Carrément Renversant d'Erin McCarthy

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Z
Tuesday est au mariage de Kendall. C'est la fin de la soirée et son amie fait le point avec elle...
(...) sa langue lui paraissait plus encombrante que d’habitude, mais elle devait sûrement pouvoir faire avec.    Kendall lui posa les mains sur les épaules.   
— Tuesday, regarde-moi. C’est une mauvaise idée. Si tu veux t’envoyer Diesel samedi prochain, après un petit rencard, parfait. Mais pas ce soir. Il ne faut pas t’attendre à un orgasme, tu risques plus de lui vomir dessus.   
Le simple fait d’entendre ce mot retourna un peu l’estomac de Tuesday.  
— Je sais pas…
— Imagine-toi lui faire une gâterie. Tu as vraiment envie de ce genre de trucs dans ta bouche, en ce moment ?   
Beurk. C’était peut-être un peu trop terre à terre. Tuesday porta la main à sa bouche et lutta contre la nausée.   
— Non, avoua-t-elle.   
— Il y a un endroit et un moment pour tout. Ce soir, il faut que tu dormes seule.   
Kendall n’avait peut-être pas tort.

  

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  Zazazoo Mar 19 Aoû 2014 - 12:29

Le cercle des canailles
Tome 3 : Le paria
de Sarah MacLean



Dans ce passage, Mara est en train de discuter avec sa "collègue" Lydia, au sujet de leurs petits protégés, tandis que Temple est avec elles et ne perd évidemment pas une miette de la conversation.

- Cet homme est bâti comme un dieu grec. Je pense que le sport est la seule chose qu'il puisse leur enseigner correctement.
Les mots ricochèrent sur les murs de la pièce. Lydia écarquilla encore plus les yeux, tandis que Temple se pétrifiait. (...) Elle ferma les yeux et fit le vœu qu'il perde soudain, et pour toujours, l'usage de la parole.
- Évidemment, je ne voulais pas dire ...
- Eh bien, merci quand même.
Depuis quand ses vœux étaient-ils exaucés ? Elle se crispa, rassembla tout son courage.
- Mes propos n'avaient rien de flatteur. Les dieux grecs n'étaient qu'une bande de personnages plus que douteux. Ils n'arrêtaient pas de se transformer en animaux et d'enlever des vierges.
Doux Jésus. Pourquoi ne pouvait-elle pas garder la bouche fermée ?
- Il y a pire comme destin, commenta t-il.


 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 295776373 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 295776373 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  marissa Mar 19 Aoû 2014 - 12:57

Penny_Cilline a écrit:Allez, le mien!
Rapide conversation extraite de Le souffle de l'ange que je lis en VO... pour mon plus grand plaisir...

Elena: -Then, what am I?
Raphaël: - Mine.
Alors, que suis-je?
A moi.

Simple, concis et efficace!  bulle  bulle. Ce Raphaël va me tuer!
Hum, du Raphael tout craché !  Embarassed
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  Teodubois Mar 19 Aoû 2014 - 14:23

Zaz ce passage est extra et m'a donné envie d'aller voir le résumé. Les avis sont Waouh  Shocked .
Je me laisserai peut être tenter  cheesygrin

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  Bookinette Mar 19 Aoû 2014 - 17:55

Zazazou, j'avais déjà terriblement envie de lire ce livre et là ça ne fait que renforcer...  bulle
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  Zazazoo Mar 19 Aoû 2014 - 18:03

Alors ma mission est accomplie !  cheesygrin Twisted Evil 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  everalice Mar 19 Aoû 2014 - 20:32

Deux petits passages de ma lecture en cours, Poursuivie de Cindy Gerard. Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Poursu11

Crystal va participer à une opération dangereuse, au grand dam de Johnny... Sans compter qu'une question d'importance est en suspens.

- Si jamais il t'arrive quelque chose, grommela-t-il, le visage tordu par la colère, en désaccord avec sa voix inquiète, je te tords ton joli cou d'elfe.
Avant qu'elle ait eu le temps de lui assurer qu'elle était tellement sur ses gardes qu'il ne pouvait rien lui arriver, il s'approcha d'elle, l'attira contre lui, et l'embrassa. Il l'embrassa comme s'il souhaitait la punir, la supplier et la dévorer en même temps. Son long baiser passionné semblait lui crier qu'elle lui appartenait et cela la terrifia presque autant que l'idée qu'on lui tire dessus. Tout aussi brusquement qu'il l'avait approchée, il la lâcha, posa sur elle un dernier long regard et sortit.
Crystal tituba, émue par cet assaut fougueux et presque violent. Son ceour butait contre son sternum, téméraire, irrégulier et sauvage. Alors elle comprit qu'elle ne pouvait pas le laisser partir.
- Reed.
Il s'arrêta net sur le seuil et se retourna. Dans ses yeux bleus brillait une lueur effrayante.
- Ce n'était pas uniquement...
Elle se tut, se ressaisit et se donna une seconde chance puisque, après tout, c'était difficile à dire.
- Ce n'était pas uniquement physique, confia-t-elle.
Puis elle attendit les répercussions de sa confession. Il resta figé sur place un long moment. Dans la pièce, le silence, la chaleur et l'hésitation occupaient tout l'espace.
Finalement, il fit oui de la tête. Lentement, fermement, assurément.
- Tu as tout compris. 
 bulle 

Plus loin, Johnny et Crystal sont en train de fuire l'armée indonésienne en plein cœur de Jakarta.
Et Crystal n'a pas une vision vraiment rose du pays, après toutes les misères qui lui sont arrivées...

Et maintenant, après quelques heures passées à changer de bus, à respirer la pollution, les relents de curry et de transpiration, elle était affamée, exténuée et elle avait besoin d'aller aux toilettes.
Ils s’arrêtèrent enfin au terminal des bus de Senen pour qu'elle puisse se rendre aux sanitaires publics.
Et, surprise !
- Il y avait un serpent, à l'intérieur, articula-t-elle entre ses dents serrées, alors qu'elle tentait toujours de calmer les battements de son cœur en retrouvant Johnny devant les toilettes.
- Tant qu'il a payé ses six centimes, je pense qu'il a autant le droit que tout le monde d'y aller.
Sur le moment, elle n'apprécia pas sa réponse.
 cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 Empty Re: Teaser Tuesday #98

Message  kikalukoi Mar 19 Aoû 2014 - 21:26

Ben dis donc vous avez mis le paquet les filles!! Et dans des genres différents en plus!! 

Certains me parlent plus que d'autres et deux ont pris le chemin de ma Wishlist ...tout cela mérite réflexion cheesygrin  

Penny_Cilline a écrit:Allez, le mien!
Rapide conversation extraite de Le souffle de l'ange que je lis en VO... pour mon plus grand plaisir...

Elena: -Then, what am I?
Raphaël: - Mine.
Alors, que suis-je?
A moi.

Simple, concis et efficace!  bulle  bulle. Ce Raphaël va me tuer!

Que demander de plus ?!  bulle soupirs  Embarassed   Ah oui, je sais  : encore !!

Bookinette a écrit:Un petit extrait de "La vérité sur l'Affaire Harry Québert" de Joël Dicker

il s'agit de la deuxième rencontre entre le narrateur écrivain et l'inspecteur chargé de l'affaire :


- Ne m'en voulez pas... Je me disais que nous étions partis sur de mauvaises bases et que peut-être...
- Je vous déteste, l'écrivain, tenez-vous le pour dit. Ma femme a lu votre bouquin : elle vous trouve beau et intelligent. Votre tête, à l'arrière de votre livre, a trôné sur sa table de nuit pendant des semaines. Vous avez habité dans notre chambre à coucher ! Vous avez dormi avec nous ! Vous avez dîné avec nous ! Vous êtes parti en vacances avec nous ! Vous avez pris des bains avec ma femme ! Vous avez fait glousser toutes ses amies ! Vous avez pourri ma vie !

 :mrgreen:  :mrgreen:

 Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 295776373  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #98 295776373
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum