Losing me Finding me de Natalie Ward

Aller en bas

Losing me Finding me de Natalie Ward

Message  marissa le Jeu 14 Aoû 2014 - 13:37

Losing me Finding me de Natalie Ward
Résumé : ( trad" Marissa)
Le 29 février, le jour où je suis née.
Quand je me suis réveillée ce jour-là, j’étais dans une ville différente, avec une vie différente et plus aucun souvenir de ma vie d’avant. Aujourd’hui, il s’agit de la dixième fois que cela m’arrive. La dixième fois où je dois me demander où je suis. La dixième fois où je dois essayer et trouver qui je suis. C’est le dixième changement que je subis. Chacun de nous a différentes vies, différents passés et différentes familles. Mais il y a toujours une chose constante.

Lui.

Il est la raison qui fait que je continue cela. Il est la raison qui fait que j’ai passé quatre ans à le chercher. Si je suis chanceuse et que je le trouve, nous pourrons passé ces quatre années ensemble avant que je disparaisse de nouveau.
Si je ne le suis pas, nous aurons peut-être une année, un mois ou juste un jour. Autrefois nous n’avons rien eu, mais ce fut par choix.
Et chaque fois que cela arrive, il m’attends patiemment. Il dit qu’à chaque fois que je lui reviens, c’est comme s’il tombait amoureux de moi une nouvelle fois. Je lui dit que chaque fois que je reviens, je tombe encore plus amoureuse de lui qu’avant.
J’ai peur qu’un jour je ne parvienne pas à le trouver, parce que quand cela arrivera, je ne suis pas sûr d’y survivre. Il est ma force, mon protecteur, le seul.

Je l’aime.
Il m’aime.
Mais chaque quatre ans, je me perds.
Et chaque quatre ans, je dois le retrouver.
Voici notre histoire.


Sortie le 11 août 2014
avatar
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6594
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Losing me Finding me de Natalie Ward

Message  marissa le Lun 18 Aoû 2014 - 13:30

Je suis assez mitigée par rapport à ce livre. J'ai mis quelques jours à le lire faute de temps et je ressors de cette lecture globalement déçue. L'histoire avait tout pour me plaire, elle sort des sentiers battus. Mais je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire, je vivais l'histoire trop de l'extérieur, les personnages ne m'ont pas touchée, je n'ai pas frissonné, rien.
Pourtant j'adore les histoires avec des amours d'enfance, mais je crois que j'en ai assez lu pour le mois. Je pense tout de même que cette histoire plaira à beaucoup parmi vous Wink
avatar
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6594
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum