Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(New Adult) Burying Water de K.A Tucker

3 participants

Aller en bas

(New Adult) Burying Water de K.A Tucker  Empty (New Adult) Burying Water de K.A Tucker

Message  Miss So Mer 13 Aoû 2014 - 18:18

Burying Water
de K.A Tucker

(New Adult) Burying Water de K.A Tucker  18687114

Résumé:
L'auteur de Ten Tiny Breaths revient avec une nouvelle romance contant l'histoire d'une jeune femme ayant perdu la mémoire et de l'homme qui sait que le seule moyen de la protéger est de rester à distance.

Laissé pour morte dans un champ en Oregon, une jeune femme défie tous les diagnostic et survie, mais quand elle se réveille elle n'a aucune idée de qui elle est ni de ce qui lui est arrivé. Refusant d'être, un jour de plus, appelé Jane Doe, elle se rebaptise Water à cause de la petite marque caché sur son corps- l'unique trace de son passé. Hébergé par la vieille Ginny Fitzgerald, une femme ronchonne mais généreuse, Water commence doucement à se construire une nouvelle vie. Mais, alors qu'elle tente de rassembler ses souvenirs éparses, de nouvelles questions émergent : Qui est le voisin, travaillant en silence sous le capot de sa Barracuda ? Pourquoi Ginny l'empêche-t-elle de mettre les pieds sur sa propriété ? Et pourquoi Water a-t-elle l'impression de le connaitre ?

Jesse Welles ne sait pas combien de temps il faudra à Water pour recouvrer la mémoire. Pour son bien, il espère qu'elle ne la retrouvera jamais. Il sait qu'elle sera bien plus en sécurité-et heureuse-comme ça. Et c'est pourquoi, aussi dur que cela puisse être, il doit garder ses distances. Parce qu'une trop grande proximité pourrait faire ressurgir des vérités qu'il vaut mieux laisser enterrées.

Le problème, c'est que l'eau semble toujours trouvé le chemin menant à la surface.

Mon avis : Un nouveau livre de L.A Tucker ! Hell yeahhhhhh !!!!!  (New Adult) Burying Water de K.A Tucker  2887121767  (New Adult) Burying Water de K.A Tucker  2887121767  (New Adult) Burying Water de K.A Tucker  2887121767  (New Adult) Burying Water de K.A Tucker  2887121767 

Parution VO prévue le 7 octobre 2014.
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Burying Water de K.A Tucker  Empty Re: (New Adult) Burying Water de K.A Tucker

Message  soizic79 Mer 13 Aoû 2014 - 21:48

Résumé intrigant pour une auteur qui fait de vraies pépites!!!!
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Burying Water de K.A Tucker  Empty Re: (New Adult) Burying Water de K.A Tucker

Message  Miss So Jeu 14 Aoû 2014 - 8:23

J'avoue qu'il a l'air génial ! Et puis cette auteur a le don de créer des histoires qui nous laisse sur les fesses et toutes retournées du genre : " What was that ?!"
(New Adult) Burying Water de K.A Tucker  WhatJustHappened
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Burying Water de K.A Tucker  Empty Re: (New Adult) Burying Water de K.A Tucker

Message  Bidoulolo Jeu 14 Aoû 2014 - 10:38

Ce résumé a éveillé ma curiosité... je vais sérieusement pensé à l'ajouter à ma Pal ...

J'avais bien aimé le livre "avant d'aller dormir"  de S.J Watson (New Adult) Burying Water de K.A Tucker  67101510 bien que ce ne soit pas non plus le livre de l'année. Le thème semble le même, il traite de l'amnésie et de faits passés enfouis à cause de traumatismes...
"Christine est atteinte d'une forme rare d'amnésie. Chaque matin, elle se réveille en ayant tout oublié de sa vie, de son mariage ou de sa maison. A l'aide d'un médecin, elle va consigner ses journées dans un carnet. Au fur et à mesure, son histoire se redessine..."

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

(New Adult) Burying Water de K.A Tucker  Empty Re: (New Adult) Burying Water de K.A Tucker

Message  Miss So Jeu 25 Sep 2014 - 17:50

Je l'ai fini il y a quelques jours et je dois dire que malgré la grande qualité de ce livre je n'ai pas totalement adhéré. Ce n'est pas l'énorme coup de coeur auquel je m'attendais. La situation pourrait se résumer par un "Ce n'est pas toi, c'est moi". Honnêtement, le livre est très bien écrit, K.A Tucker est une auteure de grand talent et je pense que certaines vont l'adorer mais ce n'est pas mon cas. Le plus gros bémol selon moi c'est la manière dont l'auteur a choisi de nous raconter l'histoire. Le livre commence à la croiser des chemins pour nos deux héros, ils se sont rencontrer et aimé avant le moment fatal et ils vont réapprendre à s'aimer après. Et l'auteur choisi de nous raconter l'histoire "passée" du point de vue de Jesse : le héros et l'histoire "présente" du point de vue de Water : l'héroïne. Le gros problème c'est que j'ai eu l'impression que les deux héros ne vivaient pas dans le même espace-temps, que ce n'était pas la même histoire mais bien deux histoire différentes qui nous étaient racontées et j'ai vraiment trouvé cela très (très) frustrant ! J'aurais adoré que l'auteure se limite à quelques flash back (et pas un chapitre sur deux de retours en arrière) et se concentre sur l'histoire présente de nos héros. Hormis cela j'ai aimé tous les personnages, surtout Water qui fait preuve d'une grande force de caractère. J'ai moins aimé Jesse qui n'était pas assez affirmé et "alpha" pour moi. Enfin mention spéciale à l'auteure qui a le dont de créer de superbes personnages secondaires, ici nous rencontrons Ginny, une veille femme bourru mais au grand coeur. 

(New Adult) Burying Water de K.A Tucker  92472(New Adult) Burying Water de K.A Tucker  92472(New Adult) Burying Water de K.A Tucker  92472 / 5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum