Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ugly Love de Colleen Hoover

+54
Vivi78
BookSlove007
Agalactiae
bblovely13
GlamGirl
hami-k
Zahra
Rosalye
MissFéline
DarkAthena
Hellody_
kikalukoi
vivi_5
Pristi
Ceylyne
Funda34
ninou-lilou
Nanawen
na-dia
Blackdarken
Oxane
linette la comtesse
bbisle
sensitivegirl
Keeley
praluline1983
Miss dali
chlore
Isatis
Jess
Teodubois
Sixtine
Serendipity
nodré
EmmaMorgane
Bookinette
Luxnbooks
Bidoulolo
Toupie
soso
bambolino21
ms01
_Miss_Chriss
lily31
Cleoh
Zazazoo
Attila
Laenic
Julie-Ambre
Kester
Penny
Lulla-By
marissa
soizic79
58 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre Ven 24 Juin 2016 - 15:55

Réédition poche prévue le 17 novembre 2016 chez Pocket ! Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  GlamGirl Lun 4 Juil 2016 - 18:06

Ugly Love a été mon tout premier Colleen Hoover et autant dire que j’avais entendu beaucoup, beaucoup de choses positives sur cette auteure et sur ce livre. J’avais donc placé la barre haute et je n’ai absolument pas été déçue. Ce livre a été une très agréable lecture que j’ai beaucoup aimée.  

Nous suivons donc l’histoire d’amour entre Tate, une jeune femme qui vient habiter à San Francisco chez son frère, elle va donc faire la connaissance de son voisin : Miles. J’ai bien accroché avec les personnages. Tate est un personnage féminin qui m’a beaucoup plu. C’est assez rare parce que j’ai la fâcheuse tendance à tomber sous le charme du personnage masculin et à trouver le personnage féminin agaçant ou je ne m’y attache simplement pas Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 3406960028 . Mais ça n’a pas été le cas ici j’ai vraiment apprécié Tate, elle est sensible mais pas trop, déterminée et je lui ai trouvé beaucoup de justesse dans ses sentiments pour Miles. Miles quant à lui est un personnage plutôt torturé par un passé douloureux qui l’empêche à se projeter vers l’avenir, dans sa relation avec Tate. C’est un personnage touchant et attachant. On a envie de le prendre dans les bras et pourtant il est d’une virilité très attirante. bulle

Les personnages secondaires sont également très intéressants et apportent chacun un petit quelque chose à l’histoire et nous permettent d‘en apprendre plus sur nos deux héros. Je pense notamment à Cap’taine qui nous offre des moments touchants, c’est un peu la voix de la sagesse ce personnage. Et nous avons aussi Corbin qui apporte sa touche d’humour.


Voilà donc pour mon premier Colleen Hoover, j’ai passé un excellent moment avec cette belle histoire touchante, sexy à souhait. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  bblovely13 Jeu 4 Aoû 2016 - 17:43

Je viens enfin de lire ce livre ... Mais enfin pourquoi j'ai attendu aussi longtemps !! 
je l'ai lu en une seule fois ... impossible de lâcher le livre avant ! 

Dès le début on est pris de sympathie pour Tate (bon je suis infirmière aussi c'est peut-être pour ca que je l'ai aimé tout de suite lol) 
Elle est simple, naturelle, et très attachante. On comprend tout de suite qu'elle va se laisser submerger par ses sentiments et que ces règles ne serviront a rien ... 

J'adore les eprits torturées ... Miles m'a ému aux larmes, parce que meme si de prime abords il ne laisse pas transparaître ses émotions, on le voit souvent craqué, on partage sa peine ... J'ai beaucoup aimé connaitre son histoire par des flashback avec Rachel ! C'est plus attractif que si c'était simplement narrer ou raconter par un des personnages ! 

Mais mon préféré reste le Capitaine ... Quel homme attachant ! Toujours a la meme place, toujours de bon conseil, il fait un peu figure de grand pere pour tout le monde ... J'ai beaucoup aimé sa relation avec tate, mais j'ai encore plus aimé le court passage ou il discute avec Miles. Vraiment un homme bon ! 

Gros coup de coeur pour se livre ! 
Mais du coup, je me demande si il mérite vraiment d'etre adapté en film ... tres belle histoire c'est vrai, mais peut-etre pas assez de matière pour en faire un bon film ... A voir ... 


Note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Agalactiae Lun 15 Aoû 2016 - 16:46

Que dire de ce livre…excepté qu’Ugly Love m’a complétement retournée et profondément émue…
C’est la première fois que je lisais en VO du Colleen Hoover et je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière.
 
J’aime l’histoire, les personnages, absolument tout. Le passé, le présent… Le triste, le joyeux, tout.

J’aime le style, la mise en page, les mots qui défilent à toute vitesse, des mots percutants et pourtant si simples. Tant de passages justes et superbes…

J’aime profondément ces personnages, Tate, Miles, mais aussi tous les autres notamment Cap. Je veux les prendre dans mes bras, ils font tellement vrais.
 
Une histoire très belle, bouleversante, magnifique. J’ai le cœur serré mais en même temps un sourire béat. La fin est parfaite, elle est belle et nous serre le cœur jusqu’à la dernière ligne. Quelle tristesse de devoir ainsi tous les quitter.
 
J’ai versé une larme deux fois, cela ne m’arrive jamais…
La troisième arrive en ce moment même...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5  Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 3343367894

_________________
Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre Lun 15 Aoû 2016 - 17:19

Aaaah je suis contente que tu l'aies lu en VO ! Je trouve ça tellement plus beau. coeur Evalluation
Et celui-ci est mon préféré de CoHo, c'est juste magique. Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 3343367894

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Agalactiae Lun 15 Aoû 2016 - 17:39

Julie-Ambre a écrit:Aaaah je suis contente que tu l'aies lu en VO ! Je trouve ça tellement plus beau. coeur Evalluation
Et celui-ci est mon préféré de CoHo, c'est juste magique. Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 3343367894


Je n'ai lu que Indécent et Maybe someday d'elle (en VF), et franchement Ugly Love arrive loin, mais trèèèèès loin devant.
Il n'y a pas de comparaison pour moi. Ceux-ci je les avais apprécié sans plus.

Alors que Ugly love...comme tu dis, c'est magique.... yeux qui brillent Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 3343367894  ... Miles Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 3343367894

_________________
Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Julie-Ambre Lun 19 Sep 2016 - 13:26

Et voilà la couverture de la réédition poche ! En librairie le 17 novembre !

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 3343367894

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Ugly_l10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  BookSlove007 Lun 22 Jan 2018 - 10:01

C'est la première fois que je n'accroche pas avec un CH. Ça m'a quelque peu déstabilisée, d'autant plus que je comptais sur ce livre pour me faire sortir de ma crise de lecture ! Ça n'a pas réussi, et ça m'a même plus enfoncée, je dois  dire....Les personnages n'ont pas été attachants, leur histoire ne m'a même pas touchée !
Bref je dois dire que j'ai été de marbre face à l'intrigue...

Ma Note :

coeur Evalluation /5
BookSlove007
BookSlove007
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 20
Localisation : MAROC
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Vivi78 Jeu 9 Aoû 2018 - 6:36

Depuis longtemps dans ma PAL, je me suis laissée rapidement happer par l'histoire.
Le récit avec ces fréquents flash-back donne beaucoup de rythme à la lecture.
J'ai beaucoup aimé les héros mais également le frère de Tate et le meilleur ami de Miles.
Un très bon moment de lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Flojana Mar 26 Mar 2019 - 14:05

Je n'ai qu'un mot pour dire, ce que je pense de ce roman.
Un vrai coup de cœur.
 Milles et Tate, sont touchants. 


Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 200.gif?cid=7981d67btw9co55xhutqg9zo0v7v1nagwc7mzd4g4z6srql1&ep=v1_stickers_search&rid=200


Dernière édition par Flojana le Dim 25 Fév 2024 - 18:29, édité 1 fois
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Liseline Ven 3 Mai 2019 - 19:11

 je l'avoue : je l'ai dévoré. 
 j'ai pleuré, mais après, je me suis sentie mieux, beaucoup mieux. le pouvoir de la lecture est là, vous envelopper de ses bras et vous emmène dans un autre univers pour vous caresser le coeur. 
Colleen Houveen nous sert un roman dramatique de tragédies, tragique de destructions, mais tellement beau de reconstructions.
L'alternance de chapitres dans le présent avec ceux qui se sont déroulés six ans avant nous permet d'éviter de cataloguer Miles et de monter en puissance pour l'histoire.
La construction intelligente de la narration m'a complètement faite prisonnière du récit. C'est un recours banal que d'osciller entre passé et présent, mais les deux se confondent d'une façon efficace. Tout est prévisible, mais tout est imprévisible.
Que j'ai aimé ce roman...Un coup de coeur Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Liseline
Liseline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 240
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Zazazoo Ven 3 Mai 2019 - 19:52

Ce livre ... C'est vraiment l'une de mes plus belles lectures, je me souviens encore des sensations éprouvées ... Une histoire tellement, TELLEMENT, bien écrite ! Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 3343367894 Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Nayah Ven 3 Mai 2019 - 19:52

Je crois que je n'ai jamais dit ce que je pensais de ce livre.

Bah franchement je me rappelle très bien ne pas l'avoir trouvé exceptionnel.

je ne lui aurai jamais mis plus de  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Rosie&Roméo Lun 17 Jan 2022 - 19:58

C'est mon second livre de Colleen Hoover (après Jamais plus) et je dois dire qu'une nouvelle fois, je sors complètement bluffée de ma lecture. L'histoire est prenante, les sentiments des personnages très justes et on ressent leurs espoirs et leurs peines au fil des lignes. L'aboutissement de tout le cheminement nous prend aux tripes et c'est ce qui rend ce roman aussi fort. 
Un vrai coup de coeur une nouvelle fois pour cette auteure.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Ugly Love de Colleen Hoover - Page 6 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Flojana Lun 17 Jan 2022 - 20:06

J'ai adoré ce roman. J''adore la plume de Colleen Hoover
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum