Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ugly Love de Colleen Hoover

+54
Vivi78
BookSlove007
Agalactiae
bblovely13
GlamGirl
hami-k
Zahra
Rosalye
MissFéline
DarkAthena
Hellody_
kikalukoi
vivi_5
Pristi
Ceylyne
Funda34
ninou-lilou
Nanawen
na-dia
Blackdarken
Oxane
linette la comtesse
bbisle
sensitivegirl
Keeley
praluline1983
Miss dali
chlore
Isatis
Jess
Teodubois
Sixtine
Serendipity
nodré
EmmaMorgane
Bookinette
Luxnbooks
Bidoulolo
Toupie
soso
bambolino21
ms01
_Miss_Chriss
lily31
Cleoh
Zazazoo
Attila
Laenic
Julie-Ambre
Kester
Penny
Lulla-By
marissa
soizic79
58 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  ninou-lilou Ven 6 Nov 2015 - 19:08

Après avoir entendu et lu tant d'éloges au sujet de ce livre, je me suis finalement lancée. Je ne parlerai pas de l'histoire, elle est très bien représentée dans tous les posts précédents. Et bien que je l'ai bien apprécié, ce n'est néanmoins pas un coup de coeur pour moi. J'en suis la 1ère étonnée d'ailleurs ! Avec un thème pareil je m'attendais à être beaucoup plus émue... Pourtant l'écriture est belle, les personnages sont touchants, mais il m'a manqué quelque chose. Je n'ai pas vraiment réussi à entrer totalement dans les émotions. Peut-être parce qu'il y en avait trop,
Spoiler:
Je ne sais pas Shocked

Malgré tout je ne regrette pas d'avoir lu ce lire. Ma note est de Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 35_sur10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Zazazoo Ven 6 Nov 2015 - 19:33

Ninou, j'ai modéré ton avis en mettant un spoiler. Wink


Dernière édition par Zazazoo le Sam 7 Nov 2015 - 16:39, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  ninou-lilou Ven 6 Nov 2015 - 23:56

Ok, merci !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Funda34 Sam 7 Nov 2015 - 16:19

Blackdarken a écrit:Tout d'abord je tiens à précisé que j'ai bien aimé mais ( parce que oui il y a un mais ) ce n'est pas un coup de cœur . Tout simplement parce que je n'ai rien ressenti . Maybe someday m'avait retourné ou encore Hopeless que j'avais tout simplement adoré . Mais là rien ! Je suis un peu déçue d'ailleurs vu les commentaires . L'histoire est bien mais pour moi la romance n'en ai pas vraiment une . Ou alors seulement du côté de Tate parce que Miles je l'ai trouvé froid comme un glaçon . 
C'est surtout Miles que je n'ai pas apprécié:
Et à la fin tout s'enchaine . Donc voilà pas mon préféré de l'auteur , j'ai passé un bon moment tout de même .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Absolument d'accord avec toi Blackdarken! Quand j'ai fermé le livre je me suis dit: j'ai raté quelque chose là non? Je m'attendais a tellement plus! Plus de rebondissements, plus de sentiments forts entre Tate et miles dans les paroles mais non, pas de déclarations. Plus d'infos sur le monde des pilotes, plus de changements dans le comportement de Miles... Pourtant ils m'ont vraiment touché j'étais très triste en voyant l'état de Miles etc mais ça manquait de piments de mots d'amour. D'habitude quand tout le monde a un coup de cœur c'est le cas pour moi aussi donc je suis frustrée... Je relirai plus tard pour voir si ma vision sera similaire avec les autres mais pour l'instant je suis un peu déçue.
Spoiler:
 C'est dommage car l'histoire et les personnages sont tellement bien trouvés.
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Zazazoo Sam 7 Nov 2015 - 16:39

Prenez garde aux spoilers les filles, merci. N'oubliez pas que certaines personnes viennent consulter les avis sans avoir lu le livre au préalable, alors prenez garde à rien dévoiler d'important (par exemple le lien entre R... et Miles) ou alors mettez ces remarques sous spoiler. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Funda34 Sam 7 Nov 2015 - 16:54

Olala!!! Mille excuses je n'ai pas fait attention Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3994496127
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Zazazoo Sam 7 Nov 2015 - 16:57

Ne t'inquiètes pas Funda, rien de grave, les modos sont justement là pour veiller au grain ! Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Bookinette Sam 7 Nov 2015 - 18:21

Funda34 a écrit:
Spoiler:
 C'est dommage car l'histoire et les personnages sont tellement bien trouvés.
Je suis habituellement une de celle qui est le plus farouchement attachée à ce genre de problème et dans ce bouquin, j'ai trouvé justement que ce n'était pas un problème... Je m'explique 
Spoiler:

C'est en tout cas mon ressenti... bulle

Je crois qu'un des passages qui m'a le plus touchée et qui donne déjà l'idée que Tate est si importante 
Spoiler:
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Ceylyne Dim 8 Nov 2015 - 14:53

Je fais partie de celles qui ont eu un coup de cœur pour ce livre! Que ce soit l'histoire en elle-même, Miles, l'alternance passé/présent, la mise en page... tout participe à rendre ce livre particulier  Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894 

La plume de Colleen Hoover est vraiment magique. Elle m'a fait vivre et ressentir tout un maelstrom d’émotions, que ce soit ceux de Tate ou de Miles. Je me suis laissée porter par le rythme des mots dans la bouche de Miles, par les sentiments que Tate n'arrivent pas à refouler. 
Miles m'a d'ailleurs totalement bouleversée. Il y a un tel écart entre le Miles adolescent et l'homme qu'il est devenu. Et pourtant, j'ai succombé. Par petites touches. Page après page. A chaque fois qu'il rappelle les règles, et les enfreint lui-même inconsciemment avec de tout petit détail bulle   En apprenant pourquoi il refuse toute relation. J'ai fondu devant sa tristesse, son cœur brisé et ses larmes Sad  

Je m'attendais peut-être à plus de rebondissements, mais finalement la magie des mots et des sentiments me suffiront dans Ugly Love
Mes seuls regrets: que la dernière page soit arrivée aussi vite, et de ne pas avoir succombé à la VO, alors que j'aurais pu lire cette merveille bien plus tôt et avoir la chance de redécouvrir Miles en VF.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  linette la comtesse Dim 8 Nov 2015 - 20:16

J'ai terminé ce roman assez rapidement, et pourtant je dois avouer ne pas avoir été emportée par cette histoire. Au départ j'ai bien aimé la construction des chapitres alternés, Tate / Miles, mais le style accordé à Miles est vite venu à bout de ma patience.
De ce fait j'ai trouvé l'intrigue autour du souvenir assez creuse malheureusement (j'avais imaginé quelque chose de plus pale  ).
J'aurais aimé que l'auteur nous nourrisse de plus de détails sur Tate, à part son attrait pour Miles, elle dit aimer, voire, adorer son métier mais alors pourquoi ne pas la mettre en situation? Son frère, Miles et Ian partagent quant à eux la même passion qui est aussi leur métier, et là encore rien...
Du coup impossible de m'intéresser plus que ça aux personnages... dommage.
En conclusion je crois ne pas être sensible aux histoires racontées par Colleen Hoover, déjà j'étais passée complètement à côté de "Maybe someday" Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3728825754  .
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Pristi Mer 11 Nov 2015 - 10:33

J'avais adoré Hopeless et je pensais ressentir autant d'émotions et au final il m'a manqué quelque chose pour rentrer vraiment dans l'histoire. Pourtant l'alternance entre Tate et Miles est intéressante. Du coup même si j'ai apprécié ma lecture, je ressors déçue.

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  vivi_5 Mer 11 Nov 2015 - 10:40

J'ai fini le livre cette nuit. Je l'ai commencé jeudi soir au début je n'accrochais pas tellement, mon avis était mitigé : j'étais contente de voir qu'il y avait les avis de Miles et Tate, mais ensuite en voyant que du côté de Miles c'était l'histoire de son passé j'étais un peut déçut même si je savais que ça allait avoir un intérêt pour la suite de l'histoire. J'ai changé d'avis et j'ai apprécié au fil de l'histoire.

Durant mon weekend je n'ai pas beaucoup avancée (je travaillais donc ça n'aide pas) et j'ai commencée à me demander ce que tout le monde trouvais à ce livre, mais hier soir je l'ai littéralement dévoré cheesygrin  

J'ai surtout beaucoup pleuré pendant toute la fin à partir  
Spoiler:
L'histoire de Miles sa souffrance et la souffrance et l'incompréhension de Tate mon fendu le cœur, et surtout certaines scènes. Une scène intime ma particulièrement toucher  Crying or Very sad (je pense que beaucoup vont trouver laquelle)
Très belle histoire et surtout touchante. J'aurai juste aimée que la fin dure un peut plus longtemps ou que l'épilogue soit un peut plus long avec plus de détails.

Conclusion : Ce n'est pas un coup de cœur mais je l'ai adoré Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  kikalukoi Sam 14 Nov 2015 - 14:33

Mon avis suite à cette lecture est assez mitigé. Les nombreux commentaires élogieux du forum ne m'avaient pas préparé à cela. J'ai l'impression d'avoir attendu quelque chose qui n'est jamais paru. J'ai un goût d'inachevé et c'est très, très, très frustrant...
De manière générale, j'ai passé un agréable moment de lecture, sans plus.
Oui, la rencontre de Tate et de Miles est non commune, et peut paraitre drôle sous certains aspects.
Oui, celle de Miles et de Rachel est toute tendre et mignonne à souhait
Oui, l'histoire de Miles est poignante et explique bien ses peurs, un comportement qui sans savoir peut sembler irrationnel.
J'ai d'ailleurs particulièrement aimé la mise en page et l'aternance entre les pensées de Tate et de Miles, ainsi que l'option de l'auteur d'y inclure des flash-backs. 
Le mystère autour de Miles n'en a été que plus saisisant et cela a donné plus d'intensité au roman.
Mais voilà,c'est tout. Je n'ai pas été transportée, émue certes, mais nullement chamboulée 
J'aurais surement aimé plus d'affrontement, plus de portes qui claquent. Que Tate fasse preuve de plus de combativité. Qu'on nous la présente sous un autre jour que soumise au bon vouloir de Miles. Car au final, je n'ai pas l'impression de la connaître plus que cela. 
Mention spéciale pour Cap'tain, un "concierge" doté d'une gentillesse et d'un humour comme on n'en voit presque plus.  Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5 
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  EmmaMorgane Mar 17 Nov 2015 - 12:36

Alors j'ai beaucoup aimé ce livre, ce fut une lecture agréable, intense et addictive !

Les personnages sont attachants et cette façon de suivre en parallèle l'histoire de Miles aujourd'hui et il y a 6 ans est très intéressante... En fonction de son comportement actuel, on a vraiment envie d'avancer dans son histoire passé... on imagine, on cherche ce qu'il a vécu... et il est tellement craquant malgré son coté "je ne veux pas de relation"... moi j'ai craqué Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894 Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894 Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894 bon il faut avouer que j'adore les uniformes Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894  et l'imaginer en tenue de pilote ne m'a pas aidé à ne pas craquer titter titter titter

Tate est une jeune femme sympathique aussi et on n'a vraiment pas envie de la voir souffrir !

Une belle histoire que j'ai suivi avec plaisir...

et Corbin.. ce grand frère protecteur... Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894  Ian est aussi un personnage bien sympathique !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Hellody_ Mer 18 Nov 2015 - 0:12

J'ai bien aimé ma lecture, j'ai passé un bon moment mais ce n'est pas le coup de coeur espéré malheureusement.

L'alternance des chapitres mêlant passé et présent est interessant. Je m'attendais un peu à ce qu'il arrive à Miles mais il n'empêche que j'ai été touchée.
Cependant je trouve Tate passive dans cette relation. A sa place, je me serais beaucoup plus questionnée sur Miles. J'aurai essayé de me renseigner sur lui auprès de ses potes, même si je n'avais pas eu de réponses. Elle non, elle ne fait rien... Elle cherche pas a savoir. On sent qu'elle s'attache à lui, mais elle se donne pas les moyens de creuser ce qu'il ne va pas chez lui, elle reste en surface...

L'écriture de Collen Hoover est plutôt belle... Après je sais pas si c'est la traduction VF qui veux ça mais le "Je suis son tout, elle est mon tout, nous sommes notre tout" est soulant et puis c'est niais comme formulation.

Une lecture sympa qui se lit vite, mais un peu creuse à mon goût. Il me manque un truc...
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Penny Mer 18 Nov 2015 - 10:34

Plus ça va, plus je me dis que mon préféré de cette auteur reste Maybe Someday. Au final, c'est celui qui contient le moins de drama, avec les personnages les plus vrais et les plus attachants de ses livres.
Même si j'avais eu un gros coup de coeur pour Ugly Love, (dont la version VF a dû très certainement altérer l'intensité de l'histoire Hellody_ , comme d'habitude Sad ) Ridge et Sydney restent le couple que j'ai préféré avec l'histoire qui m'a le plus touchée.

_________________
Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  DarkAthena Sam 21 Nov 2015 - 12:58

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 975850577
Pour ma part, gros coup de cœur sur cette petite merveille Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 228924822 Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 228924822 Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 228924822

Je l'ai fini ce matin, et une fois encore, j'ai succombé à la plume magique de Colleen Hoover Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894 Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894 Un pur condensé d'émotions, magnifique Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894 Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  MissFéline Mer 25 Nov 2015 - 12:14

Comment rendre hommage à un tel roman?? Je n'en ai aucune idée!

J'en ressors toute bouleversée! L'histoire de Tate et Miles m'a prit aux tripes! 48 heures après avoir terminé ce sublime roman, Tate et Miles sont toujours dans ma tête...C'est fou comment une simple histoire peut vous faire chavirer...

Je ne suis pas prête à oublier les moments que j'ai passé en compagnie de mes 2 héros! 

Roman addictif dès les premières lignes, une écriture sublime, et une mise en page que j'ai adoré; elle rajoute un gros plus à l'histoire, on a l'impression quelle fait vivre tout les personnages devant nous; mais comment C.H fait-elle?? 

Tate est une jeune femme que j'ai vraiment, mais alors vraiment aimé!! Elle pourrait être n'importe laquelle d'entre nous; elle est simple, gentille, courageuse, et tellement...imparfaite qu'elle en devient parfaite!! Bien qu'elle sait qu'elle aura tôt ou tard le cœur brisé, elle ne se décourage pas; c'est une héroïne comme je les aime! Et que dire de Miles... Ah Miles, je suis tombée amoureuse, encore... Il a quelque chose ce mec qui vous chamboule comme c'est pas possible!! Plus vrai que nature, j'ai eu l'impression qu'il se matérialisait devant moi; on sait qu'il souffre, on a envie de le protéger, de le câliner, mais aussi de le secouer, on veut qu'il ouvre les yeux, qu'il se laisse aller... tout est tellement bien fait que les scènes se jouent devant nous; c'est juste...WOUAH, pas d'autre mot!!! Et quant on découvre ce qu'il s'est passé, on ne peut que compatir, et encore une fois, on a envie de le prendre dans nos bras, de le consoler, de...de TOUT! 

J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires, mais surtout Cap'tain, un personnage inoubliable, plein de bon sens, et tellement gentil! 

Un roman remplit d'émotion; on sourit, on a envie de hurler, on pleur, on re-sourit, on pleur encore, les larmes viennent sans que l'on s'en rende compte... C'est tout simplement MAGNIFIQUE!

Et cette fin, elle est juste... <3 <3 <3 <3 

Colleen Hoover est devenue mon auteure préférée  coeur Evalluation
Un méga, Méga, Méga COUP DE CŒUR! 
Une note sur 5, ce n'est pas possible pour moi Wink 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Keeley Mer 25 Nov 2015 - 13:31

je me joins à vous toutes pour vous dire que moi aussi ugly love a été un très gros coup de coeur Evalluation

les retours en arrière de Miles ne m'ont absolument pas dérangés bien au contraire
et Tate quelle fille !!!!  sublime Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3396507128

et la fin c'est rare les livres pour lequel je pleure mais celui ci en fait bien partie

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo Mer 25 Nov 2015 - 16:08

MissFéline a écrit:
Colleen Hoover est devenue mon auteure préférée  coeur Evalluation


Je suis totalement dans le même cas que toi !!!! Je suis tombée amoureuse de Colleen Hoover !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Jess Mer 25 Nov 2015 - 19:38

Ah tiens, j'avais zappé de mettre mon avis Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 295776373 Ce sera court, vu tout les avis, pas besoin d'en rajouter !

Pour ma part ça n'a pas été un coup de cœur mais j'ai quand même beaucoup aimé ce livre. Ce fût le premier de C.H, où j'ai découvert une très belle écriture qui a su me transporter tout au long du romain. J'en suis ressortie la gorge nouée et pleins d'étoiles dans les yeux pour Miles. (Évidemment, j'ai imaginé Nick Batman tout au long du récit..  Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 228924822 )

J'avais peur de ne pas accrocher avec l'alternance entre le présent et le passé mais finalement, les deux histoires sont tellement belles et bien retranscrites qu'on ne peut qu’adhérer et s'attacher à chacun des personnages !  (Cap'tain  bulle )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Bidoulolo Lun 7 Déc 2015 - 11:31

Et voila j'ai fait ma relecture en VF ce week end !!!
Et je suis contente d'avoir retrouvé la beauté des mots de Colleen Hoover. Évidement le ressenti n'est pas le même que pendant ma lecture VO mais l'essence du livre y etait.
Je suis donc hyper contente de l'avoir acheté en VF .... par contre la couv reste un problème majeur pour moi!

Miles et Tate Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894 Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3343367894

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  Rosalye Sam 2 Jan 2016 - 23:23

je viens de le finir !
j'ai bcp aimé
j'aurais aimé avoir plus souvent le ressenti de Miles

ce n'est pas un coup de coeur pr moi mais je lui donne un bon 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

car je l'ai lu d'une traite et avec bcp de plaisir
Rosalye
Rosalye
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty message

Message  Zahra Lun 4 Jan 2016 - 19:17

Eh bien pour moi non plus, ça n'a pas été un coup de cœur.
 Voilà mon deuxième Colleen Hoover que j'ai choisi de lire en VO et je ne le regrette absolument pas! J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteure. C'était tellement bien écrit que parfois j'avais l'impression de lire un recueil de poésie.
Tout comme Bookandcie, au début j'appréhendais ce mélange entre le passé et le présent. Mais finalement ce mélange pimente un peu l'intrigue.
L'histoire est très belle, émouvante, bouleversante. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas ressentie autant de passion dans ma lecture Embarassed ...

Quant aux personnages, franchement je ne sais pas trop quoi en pensé et c'est la première fois que ça m'arrive! Je les ai à la fois adoré et détesté.
SPOILER :
 
Du coup, j'avais envie de les réconforter mais aussi de les secouer un peu pour les raisonner!! Très bizarre comme attitude titter!

J'avais cru comprendre qu'il avait une suite avec un autre personnage de ce roman. Mais je crois que j'ai confondu les bouquins bulle ... Cela dit je ne désespère pas! Il me reste encore pas mal de livre de cette auteure à lire. Peut-être que l'un d'entre eux sera mon coup de cœur Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 3728825754 .

Ma note : 4/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ugly - Ugly Love de Colleen Hoover - Page 5 Empty Re: Ugly Love de Colleen Hoover

Message  hami-k Dim 17 Jan 2016 - 0:32

Voilà mon deuxième Colleen Hoover et sincèrement, je me suis un peu ennuyée. Il ne s'est pas passé grand chose dans ce roman. Alors que dire ??

C'est en lisant tous les commentaires dithyrambiques sur ce livre et en regardant le trailer du film que je me suis décidée à le lire et, surtout, parce que j'adore l'acteur principal qui n'est autre que  le beau Nick Bateman. J'ai donc essayé de mettre son visage sur le protagoniste du livre, mais même là, je n'ai pas réussi à accrocher.

J'ai trouvé l'histoire plate, sans saveur, trop douce. 
Spoiler:

Je pensais sincèrement me retrouver avec une histoire qui allait me faire du bien, me mettre dans différentes phases émotionnelles. Pourtant, la plume de Colleen Hoover est vraiment sympathique mais comme dans son précédent roman, Maybe Someday, (chronique ici) je n'ai hélas pas été convaincue à 100%. Je ne sais pas ce qui cloche mais quelque chose ne va pas avec les livres de cette auteure et moi. Vraiment dommage.
Je vais attendre  tranquillement la sortie du film.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum