Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

+24
Serendipity
soso
Luxnbooks
superdidine72
lessa42
gaelleA
linette la comtesse
EmmaMorgane
Jess
Sirli
Juliska
Kester
EmilieJolie
soizic79
Tiphaine
Titia 6575
Llyx
Zazazoo
arianouchka
kikalukoi
Penny
Winifred86
lilitth
Julie-Ambre
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  Jess Sam 23 Juil 2016 - 17:54

J'adoooooore la couverture Shocked Shocked Je le prendrai en papier celui ci !

_________________
Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  EmmaMorgane Sam 23 Juil 2016 - 18:02

bookandcie a écrit:J'adoooooore la couverture Shocked Shocked Je le prendrai en papier celui ci !

J'aime bien aussi Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3343367894  même si les cheveux longs... ce n'est pas trop mon style Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  linette la comtesse Sam 23 Juil 2016 - 19:47

EmmaMorgane a écrit:
bookandcie a écrit:J'adoooooore la couverture Shocked Shocked Je le prendrai en papier celui ci !

J'aime bien aussi Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3343367894  même si les cheveux longs... ce n'est pas trop mon style Rolling Eyes
Coup de foudre pour cette couv'!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  gaelleA Jeu 8 Sep 2016 - 17:23

Et bien moi j ai bien aimé j ai passé un bon moment de lecture 
Et j ai hate de lire les suites pour en découvrir les histoires de chacuns !
gaelleA
gaelleA
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  lessa42 Jeu 8 Sep 2016 - 19:08

c'est mon prochain, (enfin, normalement lol)
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  EmmaMorgane Ven 30 Sep 2016 - 14:29

Alors, sans grandes surprises vu les avis déjà postés pour ce livre, je dirai que j'ai moyennement aimé Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3728825754 Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3728825754 

en même temps je suis une grande fan des sagas paranormales de Nalini Singh donc j'en attendais sûrement trop Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3728825754  Elle a des sagas tellement intéressantes et travaillées Okay

L'histoire est pourtant sympathique, les personnages aussi Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3728825754  mais que dire... c'est plat... les personnages ont un coup de foudre dès les premières pages et ensuite... l'histoire se déroule tranquillement... les problèmes à peine arrivés se résolvent sans problème comme si tout était évident...

Les personnages ont pourtant chacun un passé pas évident... mais on ne ressent pas vraiment leurs blessures puisque tout se résout en un claquement de doigts...

donc finalement c'est plat... on s'ennuie... pas de surprise... c'est dommage... je lirai tout de même le second tome que je viens de recevoir en espérant qu'il soit plus intéressant ! Déjà, il est bien plus court  Wink 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5


Dernière édition par EmmaMorgane le Lun 3 Oct 2016 - 23:28, édité 1 fois
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  superdidine72 Lun 3 Oct 2016 - 20:41

C'est marrant car j'ai vraiment adoré ce livre : je l'ai quasiment dévoré. J'ai beaucoup apprécié la relation qui se construit entre Molly et Fox : Molly a peur de la célébrité donc autant dire que sa relation avec Fox n'était vraiment pas prévue et qu'elle n'en veut pas. Fox, de son côté, est sûr qu'il veut vivre une relation avec Molly afin de voir où cela va les mener et il fait tout pour la convaincre.
J'avoue qu'en ce moment, j'ai un gros faible pour le monde des rockeurs et ici, la vie du groupe est bien sympathique et donne envie de lire la suite.
4.5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  Luxnbooks Ven 14 Oct 2016 - 17:06

Zazazoo a écrit:Effectivement ce livre s'est pas mal fait dégommer ... Pour ma part j'ai arrêté au bout de 20 pages. 
Juliska si tu aimes les rockeurs, je te conseille la série de Kylie Scott, bien meilleure. Miss So a fait la fiche du tome 1 hier. Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 756077050
Oh putain si j'avais vu ça avant l'achat....
J'en suis à 40 pages en mode désespéré en me disant, c'est pas possible...
J'envisage déjà d'arrêter mais je culpabilise lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  Jess Sam 15 Oct 2016 - 10:33

Luxnbooks a écrit:
Zazazoo a écrit:Effectivement ce livre s'est pas mal fait dégommer ... Pour ma part j'ai arrêté au bout de 20 pages. 
Juliska si tu aimes les rockeurs, je te conseille la série de Kylie Scott, bien meilleure. Miss So a fait la fiche du tome 1 hier. Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 756077050
Oh putain si j'avais vu ça avant l'achat....
J'en suis à 40 pages en mode désespéré en me disant, c'est pas possible...
J'envisage déjà d'arrêter mais je culpabilise lol

Pareil, j'ai vraiment du mal... je songe fortement à arrêter ma lecture, je suis à 124p Mad

_________________
Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  Luxnbooks Sam 15 Oct 2016 - 10:43

bookandcie a écrit:
Luxnbooks a écrit:
Zazazoo a écrit:Effectivement ce livre s'est pas mal fait dégommer ... Pour ma part j'ai arrêté au bout de 20 pages. 
Juliska si tu aimes les rockeurs, je te conseille la série de Kylie Scott, bien meilleure. Miss So a fait la fiche du tome 1 hier. Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 756077050
Oh putain si j'avais vu ça avant l'achat....
J'en suis à 40 pages en mode désespéré en me disant, c'est pas possible...
J'envisage déjà d'arrêter mais je culpabilise lol

Pareil, j'ai vraiment du mal... je songe fortement à arrêter ma lecture, je suis à 124p Mad
Je suis admirative, j'ai abandonné vers la cinquantaine de pages après 
Spoiler:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  lessa42 Sam 15 Oct 2016 - 12:12

superdidine72 a écrit:C'est marrant car j'ai vraiment adoré ce livre : je l'ai quasiment dévoré. J'ai beaucoup apprécié la relation qui se construit entre Molly et Fox : Molly a peur de la célébrité donc autant dire que sa relation avec Fox n'était vraiment pas prévue et qu'elle n'en veut pas. Fox, de son côté, est sûr qu'il veut vivre une relation avec Molly afin de voir où cela va les mener et il fait tout pour la convaincre.
J'avoue qu'en ce moment, j'ai un gros faible pour le monde des rockeurs et ici, la vie du groupe est bien sympathique et donne envie de lire la suite.
4.5/5
moi aussi, j'ai adoré comme je viens de dévorer le tome 1.5 "Rock courtship" : j'avoue ne pas comprendre ce qui vous a gêné... Dès que j'avais 5 mn, je sautais dedans... Bizarre les goûts et les couleurs, hein?  Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3728825754 Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3728825754 Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3728825754 Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3728825754

J'ai adoré les Stage Dive mais j'aime beaucoup aussi cette nouvelle série.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  Luxnbooks Sam 15 Oct 2016 - 12:16

lessa42 a écrit:
superdidine72 a écrit:C'est marrant car j'ai vraiment adoré ce livre : je l'ai quasiment dévoré. J'ai beaucoup apprécié la relation qui se construit entre Molly et Fox : Molly a peur de la célébrité donc autant dire que sa relation avec Fox n'était vraiment pas prévue et qu'elle n'en veut pas. Fox, de son côté, est sûr qu'il veut vivre une relation avec Molly afin de voir où cela va les mener et il fait tout pour la convaincre.
J'avoue qu'en ce moment, j'ai un gros faible pour le monde des rockeurs et ici, la vie du groupe est bien sympathique et donne envie de lire la suite.
4.5/5
moi aussi, j'ai adoré comme je viens de dévorer le tome 1.5 "Rock courtship" : j'avoue ne pas comprendre ce qui vous a gêné... Dès que j'avais 5 mn, je sautais dedans... Bizarre les goûts et les couleurs, hein?  Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3728825754 Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3728825754 Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3728825754 Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3728825754

J'ai adoré les Stage Dive mais j'aime beaucoup aussi cette nouvelle série.
Pour ma part je découvrais l'auteur donc je n'ai aucun point de comparaison.
La plume n'est pas mauvaise et ça se lit plutôt rapidement, pour ma part ce qui m'a dérangée c'est la manière dont la rencontre ce fait, ce qui s'en suit et les réactions. C'est difficile à expliquer, c'est très personnel comme ressenti mais à chaque parole je n'arrêtais pas de lever les yeux au ciel désespéré et j'avais aussi du mal à suivre avec les points de vu omniprésent, généralement je trouve que ça enlève une grosse partie émotive. Après j'ai lu pire et j'ai moi-même du mal à expliquer cette aversion.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  lessa42 Sam 15 Oct 2016 - 12:28

Je n'en avais pas lu d'autres non plus d'elle (bien que j'ai les premiers Psy changeling dans ma liseuse depuis longtemps) 

Oui la rencontre est atypique et peu crédible surtout pour la manière dont elle perd sa virginité aussi vite, on est bien d'accord mais bon, ça ne m'a pas vraiment gênée car elle est attirée voire plus depuis longtemps...

Après, moi, je trouvais que ça se lisait tout seul... 

Quant aux points de vue omniprésents, vu qu'il n'y a quasiment plus que ça maintenant, je suppose que j'ai dû finir par m'y habituer lol  cheesygrin

Bref, comme je le disais, sans doute une question de goûts et couleurs lol
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  soso Sam 15 Oct 2016 - 17:45

Même avis que Luxnbooks je dois avouer . Je n'ai même pas atteint la moitié .
Et pourtant je suis une énorme fan de l'auteur et de ses 2 autres séries .
L'écriture est toujours aussi belle et poétique, ce n'est pas le probléme .
Mais c'est le concept . L'héroine vierge dans une série de romance "rock" ça m'a fait bizarre .
Et alors la star de rock au charme fou, qui a toutes les femmes à ses pieds et
qui comme par hasard va tomber sous le charme de la fille la plus quelconque de la soirée et
qui en 2 secondes sait que c'est la femme de sa vie . Le gros probléme pour moi c'est que
l'histoire manquait de crédibilité et que dés le début on es tombé dans tous les clichés possibles .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  lessa42 Sam 15 Oct 2016 - 20:26

Ben si tu lis les Stage Dive, c'est quasiment la même chose, sauf qu'elles ne sont pas vierges mais pour le reste, c'est vraiment la rock star qui tombe amoureux de la fille quelconque en deux minutes parce qu'elle est justement différente et pour en avoir lu d'autres (surtout en VO) c'est quelque chose qui revient très très régulièrement.

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre parce qu'à part le fait qu'ils gèrent facilement leurs problèmes, globalement, c'est fidèle aux romances rocks habituelles...

mais bon, hein? ^^
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  Serendipity Lun 17 Oct 2016 - 16:18

Ce n'est pas vraiment un avis puisque j'ai aussi abandonné à 132 pages.
Ce qui m'a aussi ennuyée c'est que l'auteure nous laisse entrevoir que Molly a eu un passé compliqué, elle nous laisse penser aussi que leur relation va être compliquée, bah oui mais quand ? entre deux galipettes? 
J'aime le suspense, les relations compliqués ou la romance tout court mais jusqu'à maintenant rien de palpitant!
Molly a une peur bleu de se retrouver médiatisée, pourtant elle n'hésite pas une seconde à donner sa virginité à une rock star surexposé !!! Déjà là je trouve qu'il y a maldonne, mais bon!
mais en plus:
Donc si vraiment l'histoire tourne autour de ça, je ne me suis pas attachée suffisament à Molly pour continuer.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  winry Jeu 5 Jan 2017 - 13:14

Comme Superdidine j'ai beaucoup aimé ce livre. J'y ai retrouvé ce qui m'avait tant plu dans la série Psi-Changeling (le style, les fêlures psychologiques, le passé étouffant et empêchant de vivre), mais en beaucoup plus simple, ce qui est assez reposant après toutes les aventures de mes léopards préférés  bulle
Alors sans doute que je n'ai pas vu ce qui cloche car c'est pratiquement la seule romance rock que j'ai lu (l'autre étant les tomes 1 et 2 de la série d'Olivia Cunning, Les Sole regret, qui n'est pas tout à fait dans le même genre  Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 1817799047 ), et je n'ai pas de point de comparaison.
Merci Calypso de ce cadeau car j'ai passé un excellent roman, et vivement le tome avec T-Rex, il a l'air fameux !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  Titia 6575 Jeu 5 Jan 2017 - 14:05

J'ai failli me le prendre l'autre jour en faisant les courses....je vais attendre un peu  Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 3728825754
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  Lolautte Sam 11 Mar 2017 - 12:14

J'adore Nalini Singh, alors j'étais ravi de voir qu'elle avait fait une nouvelle série, et qui n'avait rien à voir avec du fantastique ou surnaturel! :p
J'ai été déçue...
J'ai trouvé Molly gonflante, stupide et irrationnelle. J'avais envie de rentrer dans le livre pour lui mettre des baffes. J'ai trouvé certaines de ces réactions insensés, et ça m'a profondément enervée.
Zachary, je l'ai trouvé creux. Il avait du potentiel mais... non, ça n'a pas pris.
Je n'ai pas trouvé l'histoire intéressante. A un moment, je me suis même demandé si il y en avait une. J'avais l'impression qu'il y avait beaucoup mais BEAUCOUP de scène de sexe, au détriment de l'histoire, à croire que ce n'était fait que pour ça.
Certaines de leur disputes étaient également insensés à mes yeux. En plus, généralement (voir tout le temps), elle tombait systématiquement à plat.
Bon, à part notre couple principale qui m'a plus fait soupiré d'agacement qu'autre chose, j'ai bien aimé les personnages secondaires.
Spoiler:

Non, la lecture n'a pas été si catastrophique que je le laisse entendre (grâce aux personnages secondaires notamment), mais je m'attendais à nettement mieux^^'
coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25/5
J'hésite à lire la suite mais vu que le tome 2 sera sur Charlotte et Gabriel, je crois que je vais laisser une deuxième chance à cette série! cheesygrin
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  Nanawen Mar 20 Fév 2018 - 9:30

Bon, sans grande surprise au regard des autres avis, j'ai également été affreusement déçue.
Je me suis lancée dans la lecture pleine de confiance et d'attentes, en me disant c'est du Nalini Singh (Vive la Chasseuse de vampires), ça ne peut qu'être bien.
Au final, si j'ai fini le livre c'est surtout que je n'aime pas rester sur de l'inachevé.

Je n'ai pas accroché avec les 2 personnages principaux de ce tome, ils ne m'ont certainement pas fait vibrer, j'ai eu l'impression à certains moment de lire une succession de scènes de sexe qui n'apportait absolument rien à l'intrigue.
Les personnages secondaires m'ont d'ailleurs davantage plu que le couple principal, mais j'ai un peu peur d'être à nouveau déçu en découvrant leurs histoires respectives.
Bref, je vais continuer la série, en gardant espoir sur une évolution de la série dans le bon sens, et aussi parce que le couple du deuxième tome a attisé ma curiosité.

2.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Rock Addiction - Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh - Page 2 Empty Re: Rock - Tome 1 : Rock Addiction de Nalini Singh

Message  Livie Mar 24 Sep 2019 - 16:22

Relu cette semaine j'aime toujours autant ce livre !!! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum