L'héritage des Granger de Brenda Jackson

Aller en bas

L'héritage des Granger de Brenda Jackson

Message  rrhummy le Mer 30 Juil 2014 - 10:56

L'héritage des Granger (tome 1)
de Brenda Jackson

Résumé : Des années plus tôt, Jace, Caden et Dalton Granger ont laissé derrière eux Charlottesville, la maison de leur enfance, et les terribles souvenirs qui y sont attachés. Mais, aujourd'hui, ils sont de retour pour exaucer le dernier souhait de leur défunt grand-père : sauver l'entreprise dans laquelle des générations de Granger ont mis toute leur énergie et leur passion.

Lorsqu'il découvre que Granger Aeronotics, qu'il a toujours connue florissante et à la pointe du progrès, est aujourd'hui au bord de la faillite, Jace n'a qu'une envie : claquer la porte et retourner à la vie qu'il s'est construite loin de Charlottesville. Hélas, comment le pourrait-il alors qu'il a solennellement juré à son grand-père, sur son lit de mort, de reprendre les rênes de l'entreprise familiale ? S'il veut sauver Granger Aeronotics et démasquer le traître qui a vendu certains de leurs secrets de fabrication à leur plus grand concurrent, Jace n'a qu'une solution : faire appel à Shana Bradford, la meilleure consultante de la ville.
Mais à peine pose-t-il les yeux sur la jeune femme qu'il pressent que cette collaboration sera bien plus difficile qu'il ne l'avait envisagé. Comment consacrer toute son énergie à sauver Granger Aeronotics, comme la situation l'exige, alors que les formes pulpeuses, la voix douce et le regard lumineux de Shana l'obsèdent jour et nuit ?


(Annoncé par Harlequin comme le premier tome d'une trilogie, sortie 01.05.14)
avatar
rrhummy
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3893
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'héritage des Granger de Brenda Jackson

Message  mabi le Sam 21 Nov 2015 - 15:30

Qu'est-ce que cela m'énerve quand la suite d'une trilogie reste en carafe!!!
Voyons le bon côté des choses, je ne l'aurai pas lue dans le désordre...

Pour ce qui est de l'histoire : Un grand père qui arrache deux promesses, à ses trois petits fils, sur son lit de mort; une affaire d'espionnage industriel, corsée d'un détournement de fonds. C'est sûr, l'entreprise familiale est mal en point. Pour redresser la barre et mettre à jour les traitres, Jace Granger fait appel à Shana Bradford qui est consultante en entreprises et a déjà à son actif quelques beaux redressements de situation pour des entreprises de Charlottesville.
Gravite autour d'eux tout un panel d'individus, des fourbes, des louches, des frères, une sœur, un père prisonnier et un autre veuf depuis longtemps et amoureux comme un adolescent.
Ce livre est sans conteste celui de la mise en place de la trilogie. Les personnages sont amenés et on attend leur histoire. Dans ce tome, il s'agit essentiellement de la rencontre de Jace et Shana et du déroulement de leur idile. Mais aussi de la rencontre de Dalton et Jules et peut-être des retrouvailles de Caden et Shiloh.
Un bon petit moment de lecture qui s'achève dans la frustration car la suite n'est pas là et qu'on ne l'aura peut-être jamais...
Mad Mad Mad /5
avatar
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 7135
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 64
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum