Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

+11
lessa42
Isatis
Lyraynn
lilitth
Sirli
Titia 6575
EmilieJolie
Julie-Ambre
brandofheroine
Funda34
clotho
15 participants

Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  clotho Lun 28 Juil 2014 - 21:14

Sugar Springs
Tome 1 : Surprises à Sugar Springs
de Kim Law


Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Surpis10

VO:

Résumé (Trad' Forum BdP) :

Lee Ann avait de grands projets... Une bourse d'études, l'Université, l'amour. Puis elle s'est retrouvée à élever les jumelles de sa sœur décédée lorsque leur père a disparu. À présent, avec ses jolies filles, une communauté qui dépend d'elle et son studio photo qui marche enfin, Lee Ann n'a peut-être pas la vie qu'elle avait imaginé mais elle compte bien continuer de la mener. Jusqu'à ce que son bad boy d'ex, Cody, soit de retour à Sugar Springs...

L'enfance de Cody n'a pas été facile. Trainé de foyer d'accueil en foyer d'accueil, il a toujours préféré partir en premier plutôt que d'être abandonné. Puis il a trouvé un endroit où il aurait aimé se poser. Lee Ann a été la meilleure chose qui lui soit arrivé, mais il l'a blessée. Vraiment blessée. Aujourd'hui, il est de retour et bien déterminé à obtenir son pardon... Et son amour tant qu'il y est !

Sortie prévue le 8 Juillet 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses

_________________
Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  Funda34 Ven 13 Mar 2015 - 12:04

Pas d'avis sur ce livre? Bizarre ^^ lol
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  brandofheroine Ven 13 Mar 2015 - 18:43

Il est annoncé pour le 8 Juillet 2015.
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  Funda34 Ven 13 Mar 2015 - 23:14

Aaaah super j'ai hâte! Merci pour l'info Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law 295776373))
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  Julie-Ambre Mar 26 Mai 2015 - 14:28

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  EmilieJolie Mar 26 Mai 2015 - 14:46

Hum, il me tente bien celui-ci, je prends note! Okay
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  Titia 6575 Mar 26 Mai 2015 - 15:33

Moi aussi je prends note. cheesygrin
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  Sirli Mar 26 Mai 2015 - 21:20

Renseignements pris sur Goodreads, je vais me faire l'immense plaisir de faire l'impasse sur ce titre  cheesygrin. Le résumé n'est visiblement pas tout à fait en phase avec le véritable contenu  Rolling Eyes.

Un héros qui se comporte comme une vraie m...de (il n'y a pas d'autre mot), ça ne m'a jamais fait rêver !.


Immense spoiler qui révèle quasiment toute l'intrigue:


Spoiler:
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  lilitth Mar 26 Mai 2015 - 21:51

Ah ba c'est sûre et certain, ce livre n'est pas pour moi tusors tusors tusors tusors tusors 

merci de m'avoir éviter une déception  Okay Okay
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  Lyraynn Mar 26 Mai 2015 - 22:54

Sirli a écrit:Renseignements pris sur Goodreads, je vais me faire l'immense plaisir de faire l'impasse sur ce titre  cheesygrin. Le résumé n'est visiblement pas tout à fait en phase avec le véritable contenu  Rolling Eyes.

Un héros qui se comporte comme une vraie m...de (il n'y a pas d'autre mot), ça ne m'a jamais fait rêver !.


Immense spoiler qui révèle quasiment toute l'intrigue:


Spoiler:
erf mais c'est quoi ce truc.  Mad Mad
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 38
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  Isatis Sam 25 Juil 2015 - 11:42

Voilà une romance contemporaine que j'ai bien apprécié, c'est doux et sans prétention , avec des personnages  sympathiques. Une lecture agréable et rapide, parfaite pour lézarder sur la plage  cheesygrin

Dans roman,  premier opus de la série Sugar Spings comptant trois tomes, nous  suivons le retour de l'enfant terrible Cody dans une toute petite bourgade américaine, dans laquelle il a beaucoup à se faire pardonner. Treize ans plus tôt, il a en effet brisé le cœur de sa petite amie, Lee Ann, d'une façon assez odieuse...
Pour Cody, ce retour sera synonyme de grandes révélations, de celles qui font que votre petit monde vole en éclats, et de choix.  Pour compliquer le tout,  notre héros comprendra rapidement que le lien l'unissant à Lee Ann est toujours bien présent et aura un certain choc de la découvrir maman de jumelles.
Alors effectivement, quand on apprend la trahison dont s'est rendu coupable Cody, il est très difficile de ne pas lui en vouloir, mais il faut garder à l'esprit que c'était un adolescent à l'époque qui trainait un sacré paquet de casseroles, de plus
Spoiler:
Au final, cela ne m'a pas gênée, le héros n'en est que plus crédible car faillible et au moins c'est un démarrage original pour un couple.
J'ai bien aimé retrouver l'ambiance des petites villes américaines, celles où tout le monde se connaît, où la rumeur se propage à la vitesse de la lumière mais où la solidarité est bien présente.
L'histoire d'amour est adorable même si Lee Ann peut nous sembler trop généreuse dans sa capacité à pardonner, mais il faut dire que Cody est assez craquant dans le genre puis ce petit a des circonstances atténuantes. Les jumelles sont pétillantes et attendrissantes tout comme la maman de Lee Ann, une vraie commère pétulante. Les copines ,Holly et Joanie, sont rigolotes et je lirai leurs histoires avec plaisir.
Quelques petites révélations viennent pimenter  le récit, une est un peu énorme je vous l'accorde, mais au final cela passe  Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law 295776373

Bref, une romance choupinette avec des personnages assez attachants.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  lessa42 Lun 27 Juil 2015 - 17:33

lu aussi et comme toi, j'ai bien aimé ! c'est exactement le genre de romans qui fait du bien en ce moment de vacances où on n'a pas envie de prise de tête. Une lecture doudou comme souvent celles de cette collection? 

En tout cas, grâce à toi, j'apprends que c'est le premier tome, donc, je reviendrai voir les suivants avec plaisir.

Est-ce que cela concernera
Spoiler:
j'espère, les dernières pages laissent entendre une future relation possible entre l'amie de Lee Ann et lui.

A suivre donc.
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  Isatis Lun 27 Juil 2015 - 18:32

@Lessa42: Le second tome portera sur
Spoiler:
et le 3e sur
Spoiler:
cheesygrin

_________________
Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  lessa42 Lun 27 Juil 2015 - 18:44

super  cheesygrin merci oui! et j'ai bien aimé la troisième dont tu parles : elle m'a beaucoup amusée aussi.

peut-être que cette fois, ce sera une histoire
Spoiler:
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  EmilieJolie Mar 4 Aoû 2015 - 15:23

J'ai bien aimé ce récit, une romance sucrée, douce et fragile à la fois.
J'ai trouvé l'histoire et les personnages réalistes.
J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, certes on déteste Cody d’emblée, non mais quel goujat on se dit au début de la lecture, mais plus on avance dans le récit et plus on s'attache à lui! Ainsi qu'aux jumelles et à Lee Ann que l'on prend en pitié mais qu'on se rend compte que elle est adorable et forte, du coup la pitié se transforme en admiration.
J'ai aimé l'ambiance petit patelin, ou les ragots vont bon train, ou se qu'on ne sait pas on l'invente...
Bref, je lirai les tome suivant avec joie!

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Couer-en-argent-copie Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Couer-en-argent-copie Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Couer-en-argent-copie/5


@Isatis, il va falloir arrêter de me tenter hein!! Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law 295776373
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  LaMarquise Mar 1 Déc 2015 - 1:02

Une histoire douce pour passer le temps.. mais qui ne sera jamais inoubliable.
Cody est un personnage qu'on déteste au début. et pour de très bonnes raisons en plus puisqu'il a fait beaucoup de mal à Lee Ann des années plus tôt.
Mais peu à peu, on lui pardonne ses erreurs passées et on commence à l'apprécier.
La scène du centre commercial m'a fait sourire, il était attendrissant dans son nouveau rôle plein de responsabilités.
J'ai beaucoup aimé Lee Ann, ainsi que sa mère, Candy et Kendra et le reste de Sugar Springs. ces gens curieux qui guettent sans vergogne les nouveautés du quotidien et passent leur temps à colporter des ragoûts et de les transmettre. l'ambiance est légère et amusante et m'a aidé à passer un bon moment.
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  Marina67 Sam 12 Déc 2015 - 12:43

Je le termine à l'instant et j'ai bien aimé cette jolie histoire.
Je crois que j'ai vraiment un faible pour les héros qui ont eu une enfance difficile.
Lee Ann est une belle personne et les jumelles sont trop craquantes.
Me réjouis de découvrir les deux autres tomes !!

A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  calypso Dim 12 Mar 2017 - 20:54

Une surprise plutôt agréable !

Un début assez conventionnelle : petite ville américaine  où tout se sait mais aussi pleine de solidarité envers leurs membres.
Une romance d'adolescence qui tourne au vinaigre : deux personnages marqués par une enfance sans parents  et le pire des crimes Cody trompe Lee Ann avec sa soeur !

13 ans plus tard,  Cody revient sur place bourré de remords, et apprend qu'il est le père de jumelles et que c'est Lee Ann  qui les a élevé !
 
La deuxième partie est plus prenante, avec un rebondissement à la fin que j'ai vraiment apprécié ( et  qui laisse présager un autre tome que j'espère J'ai Lu traduira

J'ai juste trouvé le livre un peu trop long voir répétitif par moment mais on comprend bien la difficulté de Lee Ann de refaire confiance à Cody et de lui laisser une chance avec ses filles. Et puis, il y a l'histoire de Cody qui passe de célibataire à père avec toutes les remises en questions que ça implique.

Et puis il y a tous les  personnages secondaires : les jumelles, les habitants hyper curieux (pas moyen de glisser le moindre baiser sans être découvert Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law 295776373 )   mais l'ambiance est chaleureuse !   qui m'ont fait passé un excellent moment 
je lirai la suite avec beaucoup de plaisir !

Un truc que j'ai pas aimé : le nom de famille de Cody est  Dalton, j'arrêtai pas de penser à Lucky Luke  !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law Empty Re: Sugar Springs - Tome 1 : Surprises à Sugar Springs de Kim Law

Message  Vivi78 Lun 10 Avr 2017 - 16:52

Lee Ann rêvait de partir étudier à l'université avec Cody, son amour de lycée. Mais les choses ne se sont pas passées comme elle l'imaginait. 13 ans plus tard, elle élève les jumelles que sa demi-soeur a mis au monde un peu avant de décéder.

Le jour où elle apprend le retour de Cody, venant remplacer la vétérinaire de la ville, Lee Ann est fâchée mais aussi apeurée. Comment peut-il débarquer en ville au bout de 13 ans alors qu'il n'a jamais chercher à prendre contact avec Lee Ann et les filles ?
Spoiler:

Et le pire c'est que Cody a le toupet de lui demander pourquoi elle a renoncé à ses rêves...

Une trame un peu prévisible
Spoiler:

Malgré tout, la romance est agréable à lire. Si la suite est traduite en français, pourquoi pas la poursuivre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum