Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gods - Tome 1: Inestimable de M.A. Church

5 participants

Aller en bas

The Gods - Tome 1: Inestimable de M.A. Church Empty The Gods - Tome 1: Inestimable de M.A. Church

Message  Isatis Lun 28 Juil 2014 - 17:33

The Gods
Tome 1: Inestimable
de M.A. Church


The Gods - Tome 1: Inestimable de M.A. Church Pricel10

Résumé:


Des étincelles jaillissent quand Cupidon vise deux mortels à Las Vegas : Randy Jones, un homme ordinaire, en voyage d’affaires, croise le regard de Garrett Shiffler à une table de craps et le temps s’arrête alors. Rejetant tout ce en quoi il croit, Randy se lance dans une aventure torride de deux nuits avec lui, avant de paniquer en réalisant qu’il est tombé amoureux.

Le milliardaire cynique Garrett Shiffler a tout ce que l’argent peut acheter, et la plupart des hommes avec qui il sort, n’arrivent pas à voir plus loin que son portefeuille. La vie lui a appris que l’innocence et l’amour ne sont que le fruit d’une imagination collective. Mais quand Randy disparaît, emportant avec lui des sentiments que Garrett n’imaginait même pas avoir, il s’engage dans la bataille la plus importante de sa vie pour gagner son amour. Mais cette fois-ci, il se bat avec son cœur, et non son compte en banque.

Pendant ce temps, Cupidon se demande ce qui s’est passé. Ses flèches dorées ne ratent jamais leur cible habituellement, sauf quand le Destin intervient. Si Garrett veut récupérer Randy, il va devoir le faire seul, car le Destin a d’autres plans en réserve pour Cupidon.

Sortie le 5 août 2014 chez Dreamspinner Press

_________________
The Gods - Tome 1: Inestimable de M.A. Church Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Gods - Tome 1: Inestimable de M.A. Church Empty Re: The Gods - Tome 1: Inestimable de M.A. Church

Message  Xhemis Ven 1 Aoû 2014 - 22:59

Mon avis :

Commençons par ce que je vois déjà venir comme question, si je peux déjà donner mon avis c'est que je suis une lectrice VO. Autrement dit, je n'ai pas lu la version française mais anglaise qui est déjà sorti depuis un bout de temps. J'ai aussi eu l'occasion de lire le second et le troisième tome de cette série.

Les tomes sont courts. N'attendez pas une grande histoire avec plein de mystère et de rebondissements. Il s'agit ici d'une petite histoire légère et simple. Mais ça ne fait pas de mal de temps en temps.

Je m'attendais à une place plus importance du paranormal dans ce premier tome et ce n'est pas le cas. Il n'y a pas un énorme scénario de fond non plus. Ce qui s'explique sûrement par le manque de longueur. Pas de place pour l'étoffement. Ca reste quand même sympathique même si ce n'est pas la révélation de l'année non plus. Les deux personnages sont eux aussi plutôt sympathiques donc tout va bien.

Note : 2,5/5
Xhemis
Xhemis
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 33
Date d'inscription : 18/01/2014

http://xhemis.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Gods - Tome 1: Inestimable de M.A. Church Empty Re: The Gods - Tome 1: Inestimable de M.A. Church

Message  Lena Polskaia Sam 9 Aoû 2014 - 12:51

Chronique réalisée pour Bite Me If you can

Voilà une short-story toute mignonne, et très chaude, qui se lit en un clin d'œil. Garrett est un séduisant quadragénaire, riche et puissant, blasé et cynique, habitué aux amants plus intéressés par sa fortune que ses qualités de cœur, au demeurant assez bien cachées. Il rencontre autour d'une table de jeu lors d'un séjour à Las vegas le gentil et sexy Randy, un homme ordinaire, innocent, à la vie bien rangée. Les étincelles crépitent entre ces deux là, et ils se lancent à corps perdu dans une aventure à priori sans lendemain, pleine de sexe débridé et de bons moments, avant de réaliser qu'ils sont tombés amoureux. Randy fuit sans laisser d'adresse, effrayé de laisser son cœur dans l'histoire, et Garrett n'aura de cesse de le retrouver et de le conquérir, pour lui prouver la réalité de ses sentiments.
Ça vous parle ? C'est normal, il n'y a pas grande originalité dans la scénario, qui donne dans le cliché (le riche cynique/ la conquête innocente/le coup de foudre en trois jours), mais c'est bien écrit, très sensuel (je trouve les scènes de sexe particulièrement réussies) , Randy est adorable, et Garrett sait y faire pour séduire son amoureux, bref, c'est un joli (mais court) moment de lecture.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Gods - Tome 1: Inestimable de M.A. Church Empty Re: The Gods - Tome 1: Inestimable de M.A. Church

Message  Linkward Mar 25 Aoû 2015 - 17:31

Une petite histoire qui mélange de la chance, de l'amour et de très chaudes scènes coquines. Deux hommes aux caractères opposés. L'un vivant dans le luxe, l'autre dans un monde bien plus modeste. Deux nuits de passion et sexe. Puis... L'un disparaît. L'autre tente de le retrouver et de le conquérir d'une nouvelle façon. Assez classique dans son genre, mais avec ce petit plus qui le fait se démarquer grandement est bien là.

Une écriture fluide et agréable où les sentiments sont là, les sensations également. Sensuel et doux. Tendre et mignon. Une recette efficace pour passer un agréable moment en compagnie de Garrett et Randy.
Linkward
Linkward
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Ici ou ailleurs !

http://encredeslivres.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Gods - Tome 1: Inestimable de M.A. Church Empty Re: The Gods - Tome 1: Inestimable de M.A. Church

Message  bbbox Ven 9 Sep 2016 - 10:39

Aucune crédibilité !!!!!!!! Cette histoire est juste nulle!!
Le récit est nul, les dialogues nuls, l'intrigue nulle!!! l'enchainement des évènements est nul !!! aucune profondeur, rien de développé !
La conclusion est nulle !

J'ai eu l'impression de retomber sur un mauvais harlequin des années 80 avec le milliardaire qui se lève une pouffe ici un mec qui bien sûr a des valeurs, n’est pas cupide, est spontané, adorable, gentil, droit......... BEURK !!!!! du mauvais harlequin pour moi !!!!!!!

Tout arrive trés vite, certes il y a du sexe, beaucoup de sexe mais très mal raconté sans sensualité, sans profondeur, ....voir pour moi limite vulgaire avec la phrase fétiche de l'auteure : "je vais t’écarteler les fesses"........ sorry pour le terme!

Et hop d'un coup d'un seul comme apparu par magie, l'auteure nous dit : ils sont amoureux au bout de 2 jours de baise....why not, les coups de foudre existent mais là tout tombe comme un cheveu dans la soupe et un cheveu dans la soupe c'est juste dégueux, ça vous coupe l'envie de continuer, ça gâche ce que vous avez déjà mangé et ça risque même de vous dégouter à jamais de manger de la soupe !!!!!!

Les héros ne sont pas attachants, rien n'est développé, tout arrive vite.
Il ne se passe que des trucs niais, sans queue ni tête.
Ce bouquin m'a profondément ennuyé et même énervé par tous les clichés du mauvais harlequins Crying or Very sad

Passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent ! tusors
0,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum