Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire

+3
Sirli
Titia 6575
clotho
7 participants

Aller en bas

Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire Empty Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire

Message  clotho Dim 27 Juil 2014 - 21:24

Barefoot Bay
Tome 1 : Pieds nus dans le sable
de Roxanne St Claire


Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire Pieds_10

VO:


Résumé
(Trad BdP) :

Lorsque tout ce que vous aimez vous est enlevé...


Lorsqu'un ouragan s'abat sur la maison de Lacey Armstrong sur les côtes de Barefoot Bay, elle décide de profiter des décombres et de crée l'opportunité.
Un hôtel est tout ce dont Mimosa Key a besoin, et Lacey et sa fille ont bien besoin d'un nouveau départ.
Et rien, surtout pas un architecte sexy plus jeune qu'elle , ne pourra la distraire afin qu'elle réalise enfin ses rêves.

Il ne vous reste que les secondes chances...


L'amour a déjà tout couté à Clay Walker. Et s'il veut une chance de reprendre sa vie en mains, il besoin de d'obtenir ce poste d'architecte pour Lacey Armstrong. Ce qui n'était pas prévu par contre c'était de tomber amoureux de cette têtue de Lacey Armstrong.
Sa vision du futur est bien plus attirante que tout ce qu'il aurait pu imaginer concevoir pour lui même.
Les croquis de Will seront-ils plus que ce que le cœur de Lacey peut endurer, ou va-t-elle le croire capable de construire ce qui pourrait survivre à jamais ?


Sortie prévue le 5  novembre 2014 aux éditions J'ai lu pour Elle
Collection Promesses

_________________
Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire

Message  Titia 6575 Dim 27 Juil 2014 - 21:41

Le résumé me tente bien, vile tentatrice Clotho
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire

Message  Sirli Lun 20 Oct 2014 - 16:17

Et encore un tome 1 d'une énième nouvelle série, youpi  Rolling Eyes ...

Quand je pense à toutes les séries en plan qui végètent dans cette collection, faudrait-peut être dire à J'ai Lu d'embaucher enfin quelqu'un de compétent pour gérer cette collection non  Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire 1817799047 ?
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire

Message  paulette123 Sam 1 Nov 2014 - 9:03

J'ai lu roxanne st claire en suspense et j'avais adorée
Donc je vais commander ce livre dés qu'il sort y:D oupie

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire

Message  Julie-Ambre Lun 3 Nov 2014 - 15:52

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire

Message  paulette123 Mar 30 Juin 2015 - 22:23

Décidement j'adore cette auteur!!

J'ai aimé cette histoire elle m'a fait penser à lucky harbor

Je vais acheter le tome 2 et j'éspère que la suite sera vite publié 
Un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire

Message  Pristi Mer 8 Aoû 2018 - 18:04

Lacey a tout perdu lors d'un ouragan. Du coup elle décide de faire construire une maison d'hôte. Elle fait appel à un architecte renommé, mais Clay n'a rien à voir avec celui qu'elle pensait rencontrer. Méfiante au début elle va vite tomber sous le charme.
J'ai beaucoup aimé cette romance. C'est léger, c'est drôle. Je trouve que c'est une vraie bulle de bonne humeur et de douceur.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 1 : Pieds nus dans le sable de Roxanne St Claire

Message  calypso Lun 20 Sep 2021 - 16:29

J'ai bien fait de vérifier sur BDP si j'avais mis un avis .....et comme ce n'était pas le cas, je me suis aperçue que je n'avais jamais lu ce premier tome. Je suis donc retournée à Barefoot bay, pour retomber sous le charme de ce joli endroit au bord de mer où quatre jeunes femmes vont trouver une seconde chance autant professionnelle qu'amoureuse .

Ce premier tome raconte comment ce projet de construction d'une résidence hôtelière de vacances va prendre forme et rien de mieux qu'un architecte aux idées nouvelles et respectueux de l'environnement pour faire de cette résidence un lieu de luxe et de dépaysement. Sauf que l'architecte en question n'est pas celui que Lacey attendait ! Jeune sans diplôme , sans référence, mais avec beaucoup de talent selon les plans qu'il amène avec lui !
C'est aussi une très jolie romance entre un homme qui n'a pas encore trente ans et une femme de 37 ans et mère d'une fille de quatorze ans !
Un écart d'âge qui alimente les ragots dans cette toute petite ville avec une acariâtre propriétaire du motel qui refuse toute concurrence !

Comme j'ai commence par le dernier tome , je peux dire que tous ces tomes se relient non seulement par cette amitié entre 4 copines de fac...mais aussi par adjonction de personnages qui vont apporter leur contribution au projet !

Plus qu'à partir en vacances à Barefoot bay.....direction Casa Blanca !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum