Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank

+3
Isatis
Penny
Zazazoo
7 participants

Aller en bas

Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank Empty Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank

Message  Zazazoo Sam 19 Juil 2014 - 11:48

Flirt à Chicago
Tome 2 : Shelly
de Ella Frank


Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank Flirt10

VO:

Résumé

Shelly est médecin et en a assez des hommes qui vivent à ses crochets. Un jour, elle tombe sous le chame de Josh, un ouvrier du bâtiment au charme sulfureux. Elle résiste un temps avant de succomber mais ils décident que leur relation ne restera que purement physique.

Parution VF le 7 juin 2017 chez J'ai Lu Pour Elle

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank

Message  Zazazoo Mar 19 Aoû 2014 - 17:08

Dans ce tome on retrouve Shelly, la pneumologue blonde mangeuse d'hommes qui dévaste tout sur son passage. Dès le début, elle rencontre Josh, ami de jeunesse de Mason, et tout de suite le courant passe trèèèès bien entre eux. Ils vont rapidement passer un accord, à la demande de Shelly, et partager quelques moments épicés.

Interludes torrides ou pas, Josh ne veut pas d'une femme comme Shelly dans sa vie, elle est même à l'opposé de ce qu'il recherche. Car Josh est un grand romantique, le genre d'homme qu'on ne fait plus. Il veut tout : la maison, les enfants, le chien et la douce épouse ! Or Shelly est beaucoup trop extravagante, elle lui fait limite peur, il la surnomme même "la mante religieuse".

Pour tout vous dire, au début, j'ai eu bien du mal avec elle. Ok elle est marrante, mais elle est trop directe à mon goût, et semble superficielle. Hé oui, elle "semble" superficielle, car bien sûr, romance oblige, Shelly cache son petit coeur sensible sous des airs tapageurs et c'est à la faveur d'un weekend improvisé à Savannah que Josh va découvrir cet autre aspect de sa personnalité, allant jusqu'à surnommer "Georgia" cet alter ego, plus douce, plus calme, plus vulnérable.

Josh va être très patient avec elle, trop gentil parfois, mais pour autant il n'est pas un petit toutou qui la suit aveuglément. Il sait ce qu'il veut, il reste fermement sur ses positions et prend les risques qu'il faut au moment voulu.

On retrouve bien sûr Mason et Lena à de nombreuses reprises, ainsi que Rachel, et on assiste à la première rencontre entre Cole et elle.  bulle bulle 

J'ai bien aimé ce deuxième tome, la plume d'Ella Frank est fluide, vive, et elle a l'art d'écrire des passages tour à tour torrides ou romantiques à souhait, pour notre plus grand plaisir !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank

Message  Penny Dim 4 Déc 2016 - 17:49

Parution VF le 3 mai 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection Passion Intense

_________________
Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank

Message  Isatis Dim 4 Déc 2016 - 18:17

Et ben...on se foule pas trop pour les titres de livres Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank 295776373 Quelle cata Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank 877151125

_________________
Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank

Message  Julie-Ambre Ven 14 Avr 2017 - 9:59

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank

Message  Ceylyne Ven 12 Mai 2017 - 17:45

J’ai bien aimé ce second tome. J'ai surtout été conquise par tout le début, alors que j’ai trouvé que la fin avait quelques longueurs. 

La rencontre de nos deux héros et la "conquête" qui s’en suit est vraiment prenante. Je me suis laissée entraîner dans leur petit jeu, à me demander quel serait leur prochain deal. J’ai bien aimé Shelly même si la secouer m’a parfois traversé l’esprit, et Josh m’a fait saliver!
Mais au final, j’ai trouvé que le rythme s’essoufflait un peu sur la fin, et je regrette notamment que l’on voit plus Shelly et Josh séparés qu’ensemble ! Même si les sentiments sont présents, j’ai parfois eu l’impression de lire une suite de retrouvailles/départ avec des relations physiques pour cimenter le tout. Alors oui la passion est là, les sentiments aussi, mais je suis un peu frustrée parce que je n'ai pas été emportée alors que le début était ultra prometteur! 

Par contre, j’avoue être très intriguée par Rachel, et j’ai hâte de me lancer dans son histoire avec Cole ! Le peu que l'on a ici donne très très très envie  :Miam:  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank

Message  calypso Lun 16 Oct 2017 - 17:46

résumé 
"Shelly en a assez des hommes qui vivent à ses crochets. Aussi, quand elle rencontre Josh, un ouvrier au charme sulfureux, elle refuse de se laisser séduire. Après tout, elle est médecin ! Et le fait qu'il soit le témoin du futur mari de Lena, sa meilleure amie, ne change absolument rien. Au contraire, étant donné qu'elle-même sera demoiselle d'honneur, ce serait bien trop cliché ! Pourtant, incapables de résister l'un à l'autre, Shelly et Josh conviennent d'un accord : du sexe uniquement. Mais Shelly comprend bientôt qu'avec les sentiments, c'est quitte ou double...:



Après avoir lu Lena,  je n'avais qu'une envie connaître l'histoire de Shelly 
et je n'ai pas du tout été déçue. 

Le début est un régal !  plein d'humour et de  Embarassed
Si pour Shelly c'est juste un plan cul, hot et sans attaches, c'est pas du tout le cas pour Josh qui recherche une relation stable. 
Il est particulièrement romantique, jaloux, gentil, et il n'envisage pas du tout sa relation avec Shelly de cette manière. 
Il va inverser les rôles, jusqu'à ce que ce soit elle qui vienne à lui. Je l'ai trouvé persévérant, amoureux. 
j'ai beaucoup aimé leur histoire : elle ne se passe pas en un tour de main.
Josh va se faire désirer, va la maintenir en état de manque  afin qu'elle puisse enfin éprouver des sentiments d'amour et de confiance.  

les personnages secondaires ne sont pas en reste, on retrouve avec plaisir Lena et Mason  en pleine préparation de leur mariage . le tome suivant est déjà enclenchée  avec Rachel la soeur de Mason et Cole le meilleur ami et avocat de Josh ! et je suis curieuse d'apprendre ce qui s'est passé entre eux 
 


      coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75 /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank Empty Re: Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank

Message  Agalactiae Mar 23 Jan 2018 - 12:19

Je vais être franche, ce tome ne m'attirait pas vraiment. Je l'ai lu dans l'unique but de pouvoir découvrir le troisième tome sur Cole et Rachel et aussi car on assiste à leur rencontre ici.

Cette suite est centrée sur Shelly, médecin hospitalier tout comme Léna. En relation amoureuse, Shelly a un but : se trouver un gentil compagnon qu'elle pourra manier à la baguette. En gros, elle ne veut pas vraiment s'attacher et ne veut pas être déçue comme par le passé. Mais elle rencontre Josh, l'ami d'enfance de Mason et Rachel. Entre eux, l'attraction sexuelle est évidente et c'est alors que Josh lui propose un deal.

Rien de surprenant avec ce résumé, on sait bien évidemment ce qu'il va arriver.. Shelly, que je trouvais hautaine et assez superficielle ne l'est pas vraiment... Petit à petit, Josh va lui permettre de redevenir elle-même. J'ai bien aimé Josh en fait, il est mignon à le voir craquer pour la glaciale Shelly.

J'ai cependant eu du mal à croire à leur romance par contre, je trouve que l'on passe du tout au rien...
La fin est un peu trop hollywoodienne mais tellement mignonne en même temps qu'elle nous laisse un beau sourire sur le visage.

Par ailleurs, la rencontre (que j'attendais) entre Rachel et un bel inconnu en costard vaut le détour. On ne mentionne son prénom qu'à la toute fin, mais j'ai de suite deviné de qui il s'agissait, bien évidemment ! Vite la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Chicago - Flirt à Chicago - Tome 2 : Shelly de Ella Frank Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum