Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

+16
serial reader
EmmaMorgane
calypso
Sixtine
Mlle Marianne
Miss So
chrisleam
patacaisse
Lupanita
Aimy
crêpe au sucre
Sabinka
Juliska
adminbdp
Julie-Ambre
Delphine
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Miss So Dim 9 Sep 2012 - 11:39

chrisleam a écrit:Je pense me commander le 3 dans les prochain jours. cheesygrin


Le 3 est génial aussi je ne peux que te conseiller de foncez !! La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 2887121767 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 2887121767 cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Mlle Marianne Jeu 11 Avr 2013 - 3:41

Voici une saga coup de coeur ! J'ai trouvé cette saga complètement par hasard, je ne savais même pas qui était Lisa KleypasLa saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 519632 J'ai commencé la saga par celui-ci, car le premier tome n'était pas dispo... et j'ai bien aimé. J'aime quand un auteur crée des personnages imparfaits, je trouve que cela les rend plus sympathiques et plus humains. Heaven est une une femme intelligente et sensible qui m'a plu beaucoup, ce personnage est bizarrement beaucoup plus profond en un seul tome de 378 pages qu'Anastasia Steel de la série Cinquante nuances (ma lecture précédante) que j'avais trouvé nunuche (surtout dans le 3 Rolling Eyes). Et Hardy Cate... quel homme ! Un homme un vrai !! Cool De la testostérone en barre... lol miam miam !!!La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3982057981La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3982057981 Je n'ai pas encore terminé cette saga, ni encore lu le tome 1, alors je ne sais pas si c'est le meilleur, mais pour ma par j'ai passé d'agréable moments de lecture avec ce livre et je me le suis acheté. Alors je lui donne la note : La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 92472La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 92472La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 92472La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 92472La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 92472
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Juliska Jeu 11 Avr 2013 - 14:56

J'avais bien aimée toute cette série Wink j'ai toujours les bouquins dans ma biblio pour une future relecture Wink

Si tu as aimé le côté imparfaits des héros, alors je te conseille aussi la série des frères Quinn de Nora Roberts ICI
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Mlle Marianne Ven 12 Avr 2013 - 4:49

Merci ça me semble sympa !! J'en prend note !!! :o
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Ven 1 Aoû 2014 - 13:40

Julie-Ambre a écrit:J'aime bien relire en version originale les livres que j'ai particulièrement aimé. Alors dernièrement, j'ai lu celui-ci. Dans la version francaise, la fin me semblait un peu abrupte. Et pour cause, le traducteur n'a pas inclut l'épilogue!!
Spoiler:
Bon, c'est pas grand chose mais il aurait pu prendre la peine d'aller jusqu'au bout du bouquin! Juste pour avoir quelques pages de plus de Lisa Kleypas!! La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 638108

Merci !! 
Je trouvais en effet que la fin VF était abrupte lol ! 

J'ai terminé ce tome à 2h du matin 
Impossible de le reposer tant je voulais savoir comment Haven et Hardy allaient s'apprivoiser !! 
J'ai eut le cœur et le moral en miettes en lisant les abominations que lui fait subir Nick  :silent:

Une romance contemporaine très sympa mais pas le gros coup de cœur 

Je vais de ce pas ouvrir le tome 3 ! 

3,4 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  calypso Dim 5 Oct 2014 - 14:16

Superbe lecture !!!
Lisa Kleypas je la connaissais dans son style régence avec pour moi son summum L'amant de Lady Sophia et là je la découvre dans un style contemporain et franchement je la trouve tout simplement  formidable!!
J'ai adoré cette façon de raconter à la première personne, un peu déroutante au début mais  surtout une très belle histoire poignante  avec des personnages réalistes, imparfaits comme dans la vie ...
Une vrai famille, une vrai histoire d'amour, des vrais amis ...
une parfaite réussite
Je n'ai pas lu le premier tome mais d'ores et déjà je vais à sa recherche et vu les commentaires que j'ai lu sur le site sur toute la série  je ne vais pas le regretter  
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Dim 5 Oct 2014 - 14:45

Cela fut l'une de mes premières lectures contemporaines ! Je ne lisais que des romances historiques à l'époque, et comme j'adorais Lisa Kleypas, j'ai tenté ma chance avec la saga des Travis. J'adore cette série ! Surtout le deux, c'est mon préféré. Hardy Cates...  La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894

D'ailleurs, toute la série sera normalement rééditée en 2015 ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  calypso Dim 5 Oct 2014 - 14:50

Ah c'est  une excellente nouvelle Julie Ambre !!!!!
mais je suis tellement sous le charme que je ne sais pas si je vais attendre 2015 pour le lire le premier premier tome : mon nom est Liberty
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Mer 27 Mai 2015 - 12:27

Réédition prévue le 1er juillet 2015 ! La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Bad_bo10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  EmmaMorgane Mer 27 Mai 2015 - 20:45

Je suis une fan de LK en historique... La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894  peut-être devrais-je essayer pour voir ce que cela donne en contemporain... j'aimerai peut-être aussi La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3728825754 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3728825754 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  calypso Mer 27 Mai 2015 - 21:23

EmmaMorgane a écrit:Je suis une fan de LK en historique... La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3343367894  peut-être devrais-je essayer pour voir ce que cela donne en contemporain... j'aimerai peut-être aussi La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3728825754 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3728825754 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3728825754

n'hesite pas Emmamorgane 
au début j'aimais pas du tout les promesses ....je les trouvai trop ....ordinaires 
et maintenant j'en lis régulièrement et celui là je l'ai trop aimé  !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  serial reader Mer 27 Mai 2015 - 21:52

J'adore LK en historique, alors quand sa série contemporaine a été publiée il y a quelques années, je me suis jetée dessus. Hélas, la déception a été énorme. Dire que je n'ai pas accroché à sa série contemporaine reste largement en dessous de mon ressenti. Je n'ai pas du tout aimé et j'ai même trouvé cela mauvais. J'ai lu les deux premiers tomes mais n'ai trouvé ni le courage, ni l'envie de lire le troisième (j'avais attendu d'avoir les 3 tomes pour commencer à lire la série)

A lire vos commentaires élogieux, je me demande où ça a "foiré" pour moi, pourquoi je suis la seule à être restée insensible à cette série La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 3728825754. Bon, je sais tusors et je vais me cacher... Embarassed Embarassed
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  superdidine72 Mer 19 Aoû 2015 - 18:31

J'ai vraiment accroché à ce tome après le tome 1 qui m'a plu moyennement. Ici tout est centré sur les personnages et surtout la reconstruction d'Haven et sa relation avec Hardy qui m' a séduite, eh oui j'adore les Cow boys.
Là c'est un bon cru et presque un coup de cœur : 3,75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Penny Dim 13 Sep 2015 - 17:16

Ce tome 2 est en effet plus profond que le précédent, et donne l'impression de lire un journal intime.
J'étais curieuse de savoir ce que Hardy Cates allait réserver à Haven, et je dois avouer avoir eu un peu de mal à rentrer dans leur histoire, je gardais en tête l'attitude de Hardy dans le 1, et ce qu'il avait dit à Liberty. Cependant, lorsqu'il a une idée en tête, Hardy ne renonce pas, et sa dernière idée fixe s'appelle Haven Travis.

La pauvre a payé très cher le prix de ses erreurs, et la reconstruction va se faire pas à pas, en douceur, et Hardy sera une aide précieuse dans ce processus. Lui aussi traîne son lot de casseroles, et j'ai aimé découvrir ce pan de sa vie.

Alors cela reste bien évidemment gentil et assez lisse, mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture. Et de vouloir lire l'histoire de Jack. Puis de Joe.

Ma note: 3.75/5

_________________
La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Pristi Jeu 11 Aoû 2016 - 18:20

C'est une magnifique belle histoire très émouvante. Haven paiera très cher un mariage que sa famille désapprouve. Hardy est viril à souhait, très protecteur mais a également son lot de casseroles aussi. Leur relation est belle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Livie Lun 25 Juil 2022 - 19:52

Encore une relecture tellement agréable... 
La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas - Page 2 2419024557

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum