Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #91

+5
lilitth
Penny
everalice
ninou-lilou
Zazazoo
9 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Empty Teaser Tuesday #91

Message  Zazazoo Mar 1 Juil 2014 - 8:19

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles ! Wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Empty Re: Teaser Tuesday #91

Message  ninou-lilou Mar 1 Juil 2014 - 16:05

Le frisson de la peur de Lori Foster

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Lori_f11


[Contexte: Spencer accepte de faire équipe avec Arizona, mais il lui pose des conditions, dont une assez originale !]

— Je voudrais faire un pari avec toi, dit-il.
Elle parut intéressée.
— Un pari ? Quel genre de pari ?
Il savait déjà qu'elle n'allait pas apprécier. Il se prépara à l'affronter.
— Je parie que tu n'es pas capable de passer un mois sans dire de grossièretés.
Elle avança le menton et fronça les sourcils.
— Quel rapport avec ce dont nous étions en train de parler ?
Aucun rapport, mais ça le chiffonnait qu'elle s'exprime comme un charretier.
— Un mois sans dire de gros mots, insista-t-il. Et, chaque fois que tu en laisseras échapper un, tu me devras un baiser.
Elle se figea. Le silence se mit littéralement à hurler dans la pièce.
— Eh bien ? lança-t-il, tout en étant conscient de jouer un jeu dangereux.
Provoquer Arizona, c'était un peu comme tirer la queue d'un tigre. Il fallait s'attendre à une réaction.
Elle se leva lentement, avec des yeux brillant de colère.
— Je t'emmerde, murmura-t-elle.


**Et ce petit en plus car j'adore Chris Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Vqr8f10

[Contexte: Chris est homosexuel mais comme il est magnifique les autres hommes ont tendance à être jaloux quand leurs femmes sont avec lui...]

Il avait brusquement eu envie de voir Arizona, de la tenir dans ses bras, de lui parler, de... de profiter du temps qu'il leur restait à passer ensemble. Il était donc parti à sa recherche et l'avait aperçue sur le ponton, avec Chris.
Quasiment nue !
Tout en sachant qu'il avait tort de se laisser emporter par sa mauvaise humeur, il avança vers eux d'un pas lourd et furieux qui fit tanguer le ponton.
— Est-ce que je vous dérange ? demanda-t-il, d'un ton qui laissait percer la menace.
Chris éclata de rire et se leva d'un bond en s'étirant, comme s'il ne se sentait pas concerné par ce qui se jouait.
— Vous avez tendance à oublier mes préférences sexuelles, tous tant que vous êtes, quand il s'agit de défendre vos femelles.
Il secoua la tête avant de poursuivre :
— C'est comique, vous n'avez pas idée !
Et, sur ces mots, il se leva pour plonger.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Empty Re: Teaser Tuesday #91

Message  everalice Mar 1 Juil 2014 - 19:14

Ninou, tes extraits me donnent fort envie de découvrir cette auteur, j'adore ce genre d'écriture  Okay 

De mon côté, j'ai envie de vous faire découvrir Le silence de Grey House de Deanna Raybourn, parce que je le trouve beau, poétique et pudique. Un texte qui me laisse rêveuse. 
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Lesile10

Je ne parvenais pas à me concentrer sur ce qu'il était en train de me dire. Au lieu de cela, je regardais ses mains, une qui dessinait à larges traits, donnant de grands coups de crayon, tandis que l'autre était agrippée à son carnet de notes. Ses mains étaient grandes, et ne ressemblaient guère à celles d'un gentleman. Ses ongles étaient courts et propres, mais je remarquais quelques cicatrices sur ses phalanges, et une ou deux callosités, probablement causées par la pratique de l'équitation sans gants. C'étaient des mains agiles et habiles, et je ne pouvais imaginer une seule tâche qu'elles seraient incapables d'accomplir.
Le vent se leva alors, soufflant une pluie de pétales de lilas sur sa chevelure brune, pailletant les épaules de son manteau tels des confettis. Certains tombèrent sur mes genoux et j'en rassemblai une poignée, les écrasant entre mes doigts pour libérer leur puissant effluve. Si je m'étais trouvée en compagnie de quelqu'un d'autre, cela aurait constitué une scène d'un romantisme exacerbé. Et l'espace d'une fraction de seconde, je me demandai...
Mais il se tourna alors, arborant une expression menaçante.
- Vous avez des pétales dans les cheveux, fit-il remarquer en faisant un geste vers mes boucles courtes.
Je levai la main pour enlever les pétales, projetant une profusion florale sur les mains de Brisbane.
Il déchira la page du carnet de notes qu'il avait remplie de ses écrits et me la remit avec précipitation, dans un geste quasi colérique. Il se leva, laissant choir les pétales sur les pierres de la terrasse.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Empty Re: Teaser Tuesday #91

Message  Penny Mar 1 Juil 2014 - 19:47

Je vais évidemment apporter ma pierre à l'édifice avec trois petits extraits de l'époustouflant The Will de Kristen Ashley, juste pour vous montrer à quel point cet auteur a l'art de dire tellement avec peu de mots.

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 20332278

“You’re worth fucking all that.” I stared at him as that warmth swept through me again but I replied, “It’s foolish.” “You’re worth bein’ that too.”
VF:
“Babe.” “Babe?” “Babe.” “Is that your response?” I asked. “No, my response is, babe, shut up and sleep but I already said that so I condensed it to just babe ‘cause that’s easier to say and might not piss you off.” “I can’t read all that in babe, Jake.” “You’ll learn to read my babes.”
VF:

“It’s never too late to reach for happiness and no matter what life has done to you, it’s never too late to find it.”
VF:

 coeur Evalluation Je pourrais continuer comme ça pendant des heures entières...  coeur Evalluation 

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Empty Re: Teaser Tuesday #91

Message  lilitth Mar 1 Juil 2014 - 19:59

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Kgi,-tome-1---en-sursis-465701-250-400

Moment qui m'a fait complétement craquer .... Et rien que de le relire j'en ai encore les larmes aux yeux  Sad  Sad 

Ils viennent de rentrer chez eux, après le sauvetage de Rachel. Elle ne souvient pas de la maison mais se souvient des bains qu'ils prenaient ensemble. Du coup après 1an de séparation, voici leur premier bain.....   


Lorsqu'il fut enfin installé, il passa ses bras autour d'elle et l'attira contre son torse. Les
poils drus de son aine, assouplis par l'eau, effleuraient le haut de ses fesses, mais elle se détendit malgré tout et le laissa la tenir.

Elle appuya la tête contre sa clavicule, et il déposa un baiser sur sa tempe. À sa grande surprise, elle sentit un tremblement parcourir le corps d'Ethan en même temps qu'une humidité sur sa peau. Des larmes. Les larmes d'Ethan.

Elle voulut se retourner, mais il resserra son étreinte.

— Ne bouge pas, dit-il d'une voix étranglée. Laisse-moi te serrer, ma chérie. Laisse-moi te serrer contre moi.

Elle se relâcha et blottit la tête dans le creux de son cou. Le corps d'Ethan continuait de frissonner, et sa respiration saccadée résonnait aux oreilles de Rachel.

Il l'étreignit, et un flot d'émotions s'échappait de ces muscles qu'elle avait tant admirés...

 bulle  bulle  bulle  bulle  bulle  bulle  bulle  bulle  bulle 
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Empty Re: Teaser Tuesday #91

Message  Floralies Mar 1 Juil 2014 - 20:23

OMG, Lilitth et Everalice, vos extraits sont justes Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Drunken_smilie   Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Drunken_smilie   Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Drunken_smilie   Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Drunken_smilie   Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Drunken_smilie   Et pour En sursis, je sens que les mouchoirs sont d'ores et déjà de mise...
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Empty Re: Teaser Tuesday #91

Message  ninou-lilou Mer 2 Juil 2014 - 9:33

lilitth a écrit:
Moment qui m'a fait complétement craquer .... Et rien que de le relire j'en ai encore les larmes aux yeux  Sad  Sad 

Ils viennent de rentrer chez eux, après le sauvetage de Rachel. Elle ne souvient pas de la maison mais se souvient des bains qu'ils prenaient ensemble. Du coup après 1an de séparation, voici leur premier bain.....   

Lorsqu'il fut enfin installé, il passa ses bras autour d'elle et l'attira contre son torse. Les poils drus de son aine, assouplis par l'eau, effleuraient le haut de ses fesses, mais elle se détendit malgré tout et le laissa la tenir.
Elle appuya la tête contre sa clavicule, et il déposa un baiser sur sa tempe. À sa grande surprise, elle sentit un tremblement parcourir le corps d'Ethan en même temps qu'une humidité sur sa peau. Des larmes. Les larmes d'Ethan.
Elle voulut se retourner, mais il resserra son étreinte.
— Ne bouge pas, dit-il d'une voix étranglée. Laisse-moi te serrer, ma chérie. Laisse-moi te serrer contre moi.
Elle se relâcha et blottit la tête dans le creux de son cou. Le corps d'Ethan continuait de frissonner, et sa respiration saccadée résonnait aux oreilles de Rachel.
Il l'étreignit, et un flot d'émotions s'échappait de ces muscles qu'elle avait tant admirés...
 bulle  bulle  bulle  bulle  bulle  bulle  bulle  bulle  bulle 
C'est vrai que c'est un passage très émouvant  Sad
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Empty Re: Teaser Tuesday #91

Message  Genasol Mer 2 Juil 2014 - 12:08

lilitth a écrit:
Ils viennent de rentrer chez eux, après le sauvetage de Rachel. Elle ne souvient pas de la maison mais se souvient des bains qu'ils prenaient ensemble. Du coup après 1an de séparation, voici leur premier bain.....   


Lorsqu'il fut enfin installé, il passa ses bras autour d'elle et l'attira contre son torse. Les
poils drus de son aine, assouplis par l'eau, effleuraient le haut de ses fesses, mais elle se détendit malgré tout et le laissa la tenir.

Elle appuya la tête contre sa clavicule, et il déposa un baiser sur sa tempe. À sa grande surprise, elle sentit un tremblement parcourir le corps d'Ethan en même temps qu'une humidité sur sa peau. Des larmes. Les larmes d'Ethan.

Elle voulut se retourner, mais il resserra son étreinte.

— Ne bouge pas, dit-il d'une voix étranglée. Laisse-moi te serrer, ma chérie. Laisse-moi te serrer contre moi.

Elle se relâcha et blottit la tête dans le creux de son cou. Le corps d'Ethan continuait de frissonner, et sa respiration saccadée résonnait aux oreilles de Rachel.

Il l'étreignit, et un flot d'émotions s'échappait de ces muscles qu'elle avait tant admirés...

 bulle  bulle  bulle  bulle  bulle  bulle  bulle  bulle  bulle 

j'ai failli pleuré juste pour cet extrait... Lilith, terrible tentatrice tu mérites d'être fouettée  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 3406960028  Twisted Evil
Genasol
Genasol
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2013
Humeur : pas trés joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Empty Re: Teaser Tuesday #91

Message  lilitth Mer 2 Juil 2014 - 16:05

fouettée pour un livre pareil ça vaut le coup  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 3248043156  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 3248043156 il est génialisime  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 3982057981  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 3982057981
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Empty Re: Teaser Tuesday #91

Message  Miss So Mer 2 Juil 2014 - 16:13

Lilith ton extrait est génial ! J'adore ! Je vais m'empresser de l'acheter !  cheesygrin 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Empty Re: Teaser Tuesday #91

Message  lilitth Mer 2 Juil 2014 - 16:19

les filles prevoyez les mouchoirs ! J'ai passer une grande partie du livre avec les larmes qui coulaient  Sad  Sad c'est super beau et merveilleusement bien écrit  bulle
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 Empty Re: Teaser Tuesday #91

Message  Navel2469 Mer 2 Juil 2014 - 16:50

Penny_Cilline a écrit:
“Babe.” “Babe?” “Babe.” “Is that your response?” I asked. “No, my response is, babe, shut up and sleep but I already said that so I condensed it to just babe ‘cause that’s easier to say and might not piss you off.” “I can’t read all that in babe, Jake.” “You’ll learn to read my babes.”

 coeur Evalluation Je pourrais continuer comme ça pendant des heures entières...  coeur Evalluation 

Ah oui Penny, continue! Je t'en supplie!
Quel extrait, typique de KA.

Ai-je dit aujourd'hui que je l'adore???

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser thuesday - Teaser Tuesday #91 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum