Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feral Warriors - Tome 2 : Obsession Untamed de Pamela Palmer

Aller en bas

Feral Warriors - Tome 2 : Obsession Untamed de Pamela Palmer Empty Feral Warriors - Tome 2 : Obsession Untamed de Pamela Palmer

Message  Soledad Mer 25 Juin 2014 - 21:09

Feral Warriors
Tome 2 : Obsession Untamed
de Pamela Palmer

Feral Warriors - Tome 2 : Obsession Untamed de Pamela Palmer 6257480

Résumé :
They are called Feral Warriors-an elite band of immortals who can change shape at will. Sworn to rid the world of evil, consumed by sorcery and seduction, their wild natures are primed for release . . . Every time she closes her eyes, Delaney Randall suffers another nightmare. A brutal serial killer has found his way inside the tough, take-no-prisoners FBI agent's head. Now she lives the murders through his eyes, from his deadly approach to his victims' screams-until the night he breaks into her apartment and she fears she's going to be the next to die. But the man who snatches Delaney from her home isn't the murderer. He's Tighe, a dangerous Feral Warrior who needs her and her visions to stop the rampages of a creature as inhuman as he is evil. Tighe has little use for humans, but as he and Delaney join forces to track the dark fiend, he falls for the intense beauty and becomes wild with an obsession as untamed as his heart.

Mon avis:
Bon, ça va être dur de noter ce livre de façon objective vu que j'ai lu la quasi totalité du livre en diagonale tellement certains éléments m'ont refroidie. Même problème que dans le tome 1, certains éléments qui, même pour une romance para', semble totalement tiré par les cheveux voire un peu ridicules. Mais ce qui m'a le plus dérangé, et qui m'a même semblé malsain, c'est l'attirance de Delanay pour Tighe
Spoiler:
Franchement, ça m'a vraiment refroidie... Sans compter le nombre de scènes assez choquantes de
Spoiler:
J'ai trouvé ça profondément dérangeant.
De plus, mais bon ça c'est franchement mineur au vu des autres choses qui m'ont choquée et qui sont autrement plus dérangeante, il y a un ancien amour qui vient planer dans le passé de Tighe. Je n'aime pas ce genre de comparaison entre un ancien amour et le nouveau.
Non, franchement, ce couple ne m'a vraiment pas semblé démarrer sur des bases saines et il faut très longtemps avant de ressentir une vraie alchimie.
J'espère que ce genre d'éléments dérangeants ne sont pas la marque de fabrique de l'auteur. Je vais essayer le prochain tome et si ça ne me plait pas, je laisse tomber la série :p Mais je lui donne encore une chance, car franchement, plusieurs Feral Warriors m'intriguent vraiment.
Je lui donne donc la moyenne mais encore une fois, cet avis n'est pas vraiment objectif vu comme j'ai été bloquée par certains éléments et n'ait donc pas pu apprécier les points positifs de ce livre.
EDIT: Bon finalement, je laisse tomber la série, je viens d'aller voir les avis et apparemment, dans le tome 3 c'est
Spoiler:
Tant pis donc !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum