Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon

+4
adminbdp
nyny7818
Tova
Cloveroly
8 participants

Aller en bas

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon Empty Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon

Message  Cloveroly Dim 25 Juil 2010 - 19:47

Tendres provocations
de Lori Foster, Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon
 

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon 612wuz10


Lori Foster

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur 5
Dr Oeil de Velours:
Comment se distraire lors d'une soirée ? En flirtant avec la serveuse, dont la silhouette longiligne a obsédé Axel toute la soirée. Mais le jeune médecin ne s'attendait pas à vivre une expérience aussi extraordinaire...
Erin McCarthy  
coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  sur 5

Une bien curieuse sirène:

Champion de base-ball, Dylan a tout ce qu'il veut : l'argent, la gloire, les filles, sauf le bonheur. Jusqu'au jour où, lors d'une sortie en bateau sur le lac Erie, il repêche une bien curieuse sirène en mal d'amour et de bébé...


Helen Kay Dimon 
coeur Evalluation  sur 5  

Port du casque obligatoire:

Whit est fou de Hannah, chef de chantier à poigne. Comment amadouer une telle mégère ? Un soir, ils découvrent un cabinet secret dans la maison qu'ils rénovent. Une porte claque, et ils se retrouvent en tête à tête pour le week-end...


Mon avis:

C'était le premier PI que j'ai lu, et c'est grâce à ce livre que ma passion pour les PI a commencé avec les 2 premières histoires.
Lori Foster => J'apprécie cet auteur, cette histoire est amusante et pleine de rebondissements. Un vrai régal.
Erin McCarthy  => Un autre auteur qui écrit souvent dans les PI, J'ai adoré, c'est frais, rigolo, attendrissant et inédit. A lire!!!
Helen Kay Dimon => Bof, rien de palpitant et l'histoire est difficile à avaler. Les personnages ne sont pas attachants.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon Empty Re: Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon

Message  Tova Ven 23 Mar 2012 - 10:17

Voilà un recueil de nouvelles très sympa à lire, et gros coup de coeur aussi pour la nouvelle d'Erin McCarthy, qui m'a bien fait rire par moment Wink
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon Empty Re: Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon

Message  nyny7818 Ven 27 Juil 2012 - 21:22

1 ere histoire : Histoire bien sympathique avec des heros passionné ! Embarassed

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon 92472 Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon 92472 Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon 92472 Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon 92472 /5

2 eme histoire : Histoire bien marrante ( certes improbable ! ) et " chaude ! le sportif est miam miam tout plein Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon 140334

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon 92472 Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon 92472 Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon 92472 Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon 92472/5

3 eme histoire : Bof banal

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon 92472 Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon 92472/5

Conclusion : un des types de livres que j'adore lire apres un polar cause ( ou grace plutot ) car ils sont distrayant et sympathique !
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon Empty Re: Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon

Message  adminbdp Sam 28 Juil 2012 - 9:30

Ah un recueil avec Lori Foster et Erin McCarthy ça doit être top !

_________________
Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon Empty Re: Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon

Message  Kaylynn Sam 28 Juil 2012 - 12:11

y a plus qu'à le trouver ....
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 54
Localisation : 25
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon Empty Re: Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon

Message  Yuiki Lun 3 Déc 2012 - 17:19

Dr Oeil de Velours

Je n'avais pas encore lu d'histoire de cette auteur et j'ai été, au final agréablement surprise. Les dialogues sont raffraichissants, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Libby n'a pas sa langue dans sa poche, quant à Axel on aimerait bien avoir le même sous la main ! Concernant les scènes sensuelles c'est un vrai régale pour la lecture Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

Une bien Curieuse Sirène

Deux univers et caractères complètement différents : un célèbre joueur de baseball et une institutrice maternelle. Dylan est quelqu'un de confiant, qui aime ce qu'il fait même s'il est un peu blasé par les personnes intéressées... Quant à Violet, la petite souris, timide et peu sur d'elle, elle n'écoute que sa raison et jamais son coeur, et par envie ainsi que par souci d'horloge biologique décide d'avoir un enfant ! Beaucoup de situations amusantes entre nos deux héros et les scènes sensuelles d'Erin McCarthy... Embarassed Embarassed

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Port du Casque Obligatoire

Un résumé pas si alléchant que cela... Je l'ai tout de même lu, on est curieuse ou on l'est pas ! J'ai pourtant connu des personnages d'apparence glaciale tel que Hannah... mais là je n'ai pas du tout apprécié. Le héro fait tout pour aller vers elle, lui expliquer et c'est humiliation sur humiliation...

coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon Empty Re: Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon

Message  Julie-Ambre Mar 6 Aoû 2013 - 10:36

Réédition prévue le 8 janvier 2014

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon Empty Re: Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon

Message  Julie-Ambre Lun 2 Déc 2013 - 15:03

Ajout de la nouvelle couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon Empty Re: Tendres provocations de Lori Foster - Erin Mc Carthy & HelenKay Dimon

Message  lily31 Jeu 19 Déc 2013 - 14:07

:Miam:  :Miam:  :Miam:
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum