Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le souffle de l'océan - Tome 2 : Un coeur dans la tempête de Sherryl Woods

2 participants

Aller en bas

Le souffle de l'océan - Tome 2 : Un coeur dans la tempête de Sherryl Woods Empty Le souffle de l'océan - Tome 2 : Un coeur dans la tempête de Sherryl Woods

Message  Isatis Sam 21 Juin 2014 - 19:20

Le souffle de l'océan
Tome 2 : Un coeur dans la tempête
de Sherryl Woods

Le souffle de l'océan - Tome 2 : Un coeur dans la tempête de Sherryl Woods 51q7sh10


Résumé:


Gabriella est bouleversée : tout ce qu’elle avait construit ces dernières années – carrière, relation amoureuse – vient de s’écrouler en un instant. Elle n’a plus qu’une envie : aller se réfugier dans le doux cocon familial, chez sa grand-mère, au bord de l’océan. Là, elle pourra faire le point, retrouver un peu de sérénité… et réfléchir à l’avenir, pour elle, mais aussi pour l’enfant qu’elle porte. Elle en est convaincue, la réponse à ses questions se trouve à Sand Castle Bay. Mais elle est très loin de se douter que celle-ci pourrait se présenter sous les traits virils du beau Wade Johnson, dont elle va très vite faire la rencontre…

Sortie le 1er août 2014 chez Harlequin
Collection Prélud'

_________________
Le souffle de l'océan - Tome 2 : Un coeur dans la tempête de Sherryl Woods Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le souffle de l'océan - Tome 2 : Un coeur dans la tempête de Sherryl Woods Empty Re: Le souffle de l'océan - Tome 2 : Un coeur dans la tempête de Sherryl Woods

Message  mabi Mer 9 Mar 2016 - 18:51

Une bonne petite suite à L'appel du cœur.
Ici, c'est Gabriella que nous suivons. Contrainte à démissionner de son poste de Public relation parce qu'elle est enceinte et célibataire (au 21ème siècle?), elle se réfugie auprès de sa famille à Sand Castle Bay. Plus précisément chez son entremetteuse de grand-mère. Sur fond des préparatifs du mariage de sa jeune sœur et dans le décors du restaurant familial et de la petite station balnéaire, Gabriella va se remettre en question et réorienter sa vie. Elle n'y va pas de main morte et nous assistons à un sacré virage.
Je lirai peut-être le tome trois : Le temps d'un battement de cœur
Un bon petit livre sans prise de tête. C'est mignon, sans plus.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le souffle de l'océan - Tome 2 : Un coeur dans la tempête de Sherryl Woods Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum