Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stupid Love Song - Christophe Beudet

Aller en bas

Stupid Love Song - Christophe Beudet Empty Stupid Love Song - Christophe Beudet

Message  SalmaO Jeu 12 Juin 2014 - 20:56

Stupid Love Song
de Christophe Beudet

Stupid Love Song - Christophe Beudet Image_10  


Résumé:

April, jeune parisienne hyper branchée s'est promis de ne plus jamais tomber amoureuse. 
Elle profite de ses amis et n'espère plus rien, désabusée d'une société désenchantée. Toujours accompagnée de sa meilleure amie extravertie, Marie, et de son meilleur ami gay, Tony, elle s'épanouit à travers un monde et une société qu'elle s'efforce de façonner selon un idéal. 
Mais c'est sans compter sur sa rencontre avec Sébastien. Il est beau, riche, et travail dans le milieu tant prisé de la mode et du luxe. April succombe tout de même au charme incontestable de celui qui va marquer sa vie à jamais en s'essayant dans un monde où tout paraît plus beau, plus vrai... Et Pourtant...

Avis:

Avis: 1er post concernant un livre .... je ne pouvais pas faire sans vous le partager. Je l'ai terminé hier soir (une des premières fois que je fais traîner un livre autant de temps, j'voulais pas le terminer tellement il était bien...) bon je vous préviens il est long sur ma tablette il y à environ 74 chapitres (plus c'est long plus c'est bon). 
Le résumé peut paraître pas assez innovateur, "déjà vu" vous me direz mais NON c'est du jamais vu je vous le confirme. C'est le genre de livre qui va à 2000 à l'heure un peu comme "Le Rituel Sicilien"; tu passes par toutes les émotions possibles: frustrée, triste, envie de meurtre envers un certain Sébastien, euphorique, blasée ( tusors je te finirais pas puisque c'est comme ça, après tu es poussée par la curiosité du lecteur donc tu continues). Le résumé est juste ce qu'il faut même si pour moi il ne suffit pas (je vous en dirait pas sinon je risquerais de vous dévoiler toute l'histoire et NON cette fois-ci je ne spoilerais point ! 
Je n'ai qu'une note à mettre  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 et c'est pas assez noté selon moi! alors allez-y foncez !!! Bises à vous tous(tes)
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum