Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

+16
Juliska
Frédie
Seska
marissa
EloVD
midorikawa
louisy
virtual
superdidine72
alessandra
poussieredetoiles
Jasmin
patacaisse
shanaouya
Kanae
adminbdp
20 participants

Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  adminbdp Sam 10 Juil 2010 - 11:18

Ne me tente pas
Coeurs Captifs - Tome 2
de Loretta Chase


Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Ne_me_10

Ancienne couv':

Résumé :

Plus personne ne pense à Zoé Lexham, kidnappée à l'âge de douze ans lors d'un séjour en Égypte. Personne, sauf Lucien, son ami d'enfance, devenu duc de Marchmont. Lui se souvient de la gamine fantasque et indépendante qui l'enchantait. Or voici qu'après plus de dix ans passés dans un harem, Zoé est de retour en Angleterre ! La nouvelle déclenche un tollé dans la haute société londonienne. Qui oserait fréquenter une odalisque rompue à l'art de l'amour et qui sait tout ce qu'une lady doit ignorer ? Elle va forcément commettre les pires impairs, jeter l'opprobre sur les honnêtes gens ! Personne ne voudra jamais d'elle...
Personne, sauf le duc de Marchmont.

Réédition prévue le 13 avril 2016

Mon avis :
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation


Je me suis vraiment délectée de cette lecture et j'avoue avoir beaucoup ri.
Le personnage de Zoé est splendide, lumineux, amusant et ce, du début à la fin du livre. Lucien est le parfait homme de coeur de notre belle. Le "voir" se faire démonter par notre petit bout de femme était vraiment drôle. J'ai adoré le passage où il répond : "je vais la monter"...PTDR !!!
Les dialogues sont "croustillants", surtout en ce qui concerne l'humour. La romance va crescendo et une petite intrigue se met en place vers la fin du roman, nous tenant en haleine jusqu'à ce que l'on tourne la page finale. Je dirais même, que cela donne un second souffle au roman, pour éviter que cela tourne à l'ennui, bien qu'ici, cela semble presque impossible. Mais c'est le piège de tout auteur, tomber  dans la routine en fin de livre. Loretta C. à merveilleusement trouver le petit peps pour un beau final.

Non, vraiment, je ne me suis pas ennuyée du tout, j'en aurais même redemandé encore un peu. J'adore Loretta Chase, les Carsington m'ont beaucoup plu, et ce roman ci m'aura bien fait voyager aussi. Surtout bravo pour le personnage de Zoé : je l'ai adorée...
Merci à l'auteur.


Dernière édition par Swolen le Mar 14 Déc 2010 - 17:49, édité 1 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  Kanae Mar 14 Déc 2010 - 14:53

Je l'ai terminé aujourd'hui !
J'ai bien bien aimé! Zoé est pleine de vie et d'humour, quand à Lucien j'ai adoré son petit coté pince sans rire!Un bon moment passé, je mettrais un 4/5 !
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty ne me tente pas

Message  shanaouya Lun 21 Fév 2011 - 17:42

on me l'a offert y'a 6 mois et je l'ai pas lu!!!! Embarassed
mais la vous me donner envie je vais le lire dés que je fini ce que je suis en train de lire♥️♥️♥️
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  patacaisse Lun 29 Aoû 2011 - 8:43

Je n'ai pas trouvé ce livre aussi bien que les autres de l'auteure. Déjà, j'ai trouvé improbable qu'une jeune fille élevée partiellement dans un harem soit aussi "détendue".
Les dialogues sont drôles, les situations cocasses mais il manquait de la vraisemblance à l'histoire pour que j'y adhère à 100%.
Bonne lecture tout de même Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  Jasmin Mar 22 Nov 2011 - 21:13

J'ai trouvé cette histoire tendre, drôle et romantique à souhait. Apres avoir été retenue prisonnière 12 ans dans un harem, Zoé rejoint sa famille en angleterre. Les retrouvailles avec sa famille et Lucien ne sont pas idylliques mais elles sont drôles !
A partir de la, s'enchaînent des situations cocasses basées notamment sur des différences culturelles entre l'orient langoureux et l'Angleterre plus pudibonde.
Mais la passion n'est pas absente de l'histoire et on s'attache aux personnages qu'on peine a quitter une fois le livre terminé.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  poussieredetoiles Sam 28 Avr 2012 - 13:02

j ai bien aimé mais c pas le meilleur de klesplas
poussieredetoiles
poussieredetoiles
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  alessandra Sam 28 Avr 2012 - 16:21

poussieredetoiles a écrit:j ai bien aimé mais c pas le meilleur de klesplas
Surtout que c'est pas Kleypas ! ptdr ptdr
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  poussieredetoiles Sam 28 Avr 2012 - 16:39

oui MDR!je m en suis aperçu apres Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 843514 ils me montent a la tete tous c livres j en ai tellement lu Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 140334
poussieredetoiles
poussieredetoiles
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  superdidine72 Sam 28 Avr 2012 - 21:36

Celui - là je l'ai vraiment bien aimé : j'ai adoré l'opposition entre la caractère ouvert et honnête de Zoé et Lucien si réservé et qui a si peur d'aimer.
En plus la dernière partie loin de s'essoufler rebondit.
Je lui mets Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  virtual Sam 28 Avr 2012 - 23:10

Idem que toi Superdidine72. J'ai adoré ce livre et la spontanéité de Zoé qui est une femme trés ouverte pour son époque à cause de son passé. C'est une belle histoire d'amour qui se forme avec Lucien, son ami d'enfance.

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 374430724 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 374430724 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 374430724 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 374430724,5
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  louisy Dim 29 Avr 2012 - 3:00

j'ai trouvé qu'il manquait un «je ne sais quoi» à ce roman... les sentiments n'étaient pas assez profond surtout du côté de Lucien...
Spoiler:
louisy
louisy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 34
Localisation : Montréal, QC
Humeur : au 7ième ciel!!

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  midorikawa Jeu 16 Aoû 2012 - 13:50

je suis en train de le lire et j'aime beaucoup ^^
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  midorikawa Lun 20 Aoû 2012 - 20:41

ça y est, je l'ai fini, bon je dois dire que c'est pas mon préféré des aventures et passions (bon j'en ai pas lu beaucoup non plus) mais j'ai bien aimé, Zoé est une fille qui ne se laisse pas faire et Lucien est un peu obsédé sur les bords lol, ce petit couple est attachant malgré tout, en conclusion je dirai que c'est un livre agréable à lire.
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  EloVD Mer 29 Aoû 2012 - 9:15

Mon premier Loretta Chase !
Alors c'est un bon livre, où l'histoire est originale et avec lequel j'ai passé un bon moment, mais sans plus. Des petites choses ont fait que du coup, le passé dans un harem de Zoé en Egypte ne semblait pas très crédible :
Spoiler:
Ensuite, en effet, les sentiments ne sont pas développés Rolling Eyes. Mais bon, nos héros étaient comme même sympas, certains passages m'ont bien fait sourire et le petit rebondissement à la fin redonne un peu de peps au récit !
Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 /5 Mon prochain Loretta Chase sera Le prince des débauchés je pense, car apparemment il est à ne surtout pas rater ^^
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  marissa Mer 29 Aoû 2012 - 9:52

Je crois l'avoir ce livre Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 3728825754 ...mais il ne me tente pas plus que ça !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty hé bien...

Message  Seska Mar 11 Sep 2012 - 17:22

D'abord le positif :

Et bien j'ai bien aimé le caractère de Zoe. Elle est vive, sait ce qu'elle veut, a traverser des épreuves qu'elle a surmonté avec intelligence et vivacité. Lucien lui n'a jamais vraiment oublié son amie d'enfance et le mystère de sa disparition. Il fera tout pour l'aider à se réadapter à cette nouvelle société si différente de celle où elle a vécue jusqu'ici....

Quand à la famille de Zoe, je suis mitigée, ses soeurs me semblent anthipatiques, plus préocupées par la réputation qu'elles auront dans le "beau monde" que par leur petite soeur. Intéressées aussi, elles veulent bien mettre de l'eau dans leur vin, quand celle ci leur propose de leur donner des bijoux qu'elle a emporté dans sa fuite...Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 519632

Le négatif : et bien ce qu'a vécu Zoe. Je suis d'accord avec EloVD, la situation que Zoe a vécu est trop incroyable, d'ailleurs je n'y crois pas un seul instant ! J'ai juste envie de dire à l'auteure : It's à joke ?Wink

Mais bon au delà de ça cela reste un petit livre gentillet, pas l'un des meilleurs de cette auteure que par ailleurs j'aime beaucoup, mais qui se laisse lire et avec plaisirs !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Ne me tente pas de Chase Loretta : humour et tendresse

Message  Frédie Mer 12 Sep 2012 - 22:32

J'ai bien aimé ce livre captivant qui alterne humour, sensualité,et tendresse. La psychologie des personnages est très étudiée et permet de voir les héros évoluer. De blasé et cynique, Lucien redevient l'homme généreux qu'il était avant la disparition de tous ceux qu'il aimait, dont Zoé, sa bouillonnante camarade de jeu. Les reparties de Zoé sont quelques fois un peu déroutantes, heureusement qu'elle va gagner en profondeur à la fin du roman. Bon moment de lecture.


Dernière édition par Frédie le Mar 18 Sep 2012 - 17:34, édité 3 fois
Frédie
Frédie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 56
Localisation : Rhône Alpes

http://livresromantiques.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  Invité Mar 18 Sep 2012 - 13:09

J'ai bien aimé ce roman. Ce n'est pas le premier de l'auteure que je lis (même si je ne me souviens plus lesquels j'ai déjà lu Embarassed).

Ce que j'ai aimé :
* Zoé
* Lucien : j'avoue il m'a beaucoup plu, dommage qu'il soit blond. Il est un faux méchant et un vrai gentil.
* les dialogues assez drôles.

Ce que j'ai moins aimé :
* pour une raison que j'ignore, on n'est pas plus embarqué que ça dans leur séduction. C'est sympa, mais pas méga puissant.

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 374430724 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 374430724 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 374430724,5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  Juliska Sam 26 Jan 2013 - 1:27

Je viens de l'emprunter à la bibliothèque ... je compte me lancer dans les prochains jours ... après mes lectures en cours titter les avis sont partagés ... j'ai bien hâte de voir ce que sera le miens Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty JUSTE MAGNIFIQUE !

Message  Kalindra Sam 9 Fév 2013 - 21:22

Je l'ai adoré ce bouquin ! Il est vraiment à part !

L'héroïne est sublime, elle est nature, fraiche et mamamia quelle séductrice ... ! Elle a appris tout ce qu'il faut faire pour séduire un homme suite à son enlèvemement dans un harem en Egypte et face à la pudibonde haute société londonienne, cela crée des dialogues piquants et sensuels.
Lucien est parfait également, rien à redire.
Ce livre est un régal d'un bout à l'autre et fait partie de ceux que je relirai avec grand plaisir.

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  Juliska Lun 25 Fév 2013 - 1:08

J'ai beaucoup aimée ... même si j'ai trouvé invraisemblable le fait :
Spoiler:

Ça n'a pas embêtée ma lecture et j'ai beaucoup aimée son côté sans gêne pour son corps qui mettait ses soeurs drôlement mal à l'aise Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 295776373

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472 Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  everalice Jeu 7 Aoû 2014 - 11:19

Un bon petit moment de lecture, en compagnie, comme souvent chez cette auteur,de deux héros en décalage. L'une, miraculeusement rescapée d'un harem oriental, ne rêve que de réintégrer cette société qui pour elle est une véritable promesse de liberté, malgré ses rigueurs et ses impératifs. L'autre, suprême arbitre des élégances, mais blindé d'indifférence, beau et doté de tous les atouts procurés par son haut rang, s'est intérieurement coupé des autres et de lui-même.
Amis d'enfance, complices et solaires, la vie les a séparés, et cette histoire nous raconte leurs retrouvailles et comment chacun, avec ses traumatismes et ses défenses, permettra à l'autre de renouer avec la vie. 
Une belle histoire de renaissance, donc, toute en élégance et sans aucun pathos, malgré les allusions nombreuses à leurs souffrances. Chaque personnage est environné de pudeur et de mystère, jusqu'à la fin de l'histoire.
Mais c'est un plaisir de voir cette jeune femme courageuse, volontaire et soucieuse de bien vivre, et cet homme intérieur et pudique se trouver, et se faire vibrer, rire, et partager.
Un charmant moment de lecture, donc, mais un peu trop court à mon goût. Car cette volonté de détachement m'a empêchée de m'investir totalement et de ressentir les héros. Notamment Lucien. Dommage, surtout quand on aime la flamboyance insolente de certains héros masculins de Loretta Chase. Et j'ai trouvé ses dialogues moins étincelants que dans d'autres livres. Néanmoins cette histoire qui se lit en quelques heures est assez originale et bien écrite pour retenir l'attention...
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5/ 5 
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  Penny Mer 16 Déc 2015 - 14:09

Réédition prévue le 13 avril 2016 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Empty Re: Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase

Message  Julie-Ambre Jeu 3 Mar 2016 - 2:53

Nouvelle couv' !

Coeurs Captifs - Tome 2: Ne me tente pas de Loretta Chase Ne_me_11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum