Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clayborne - Tome 3 : Le dernier des Clayborne de Julie Garwood

3 participants

Aller en bas

clayborne?tid=5d7c3174932e57059792d882ba138447 - Les Clayborne - Tome 3 : Le dernier des Clayborne de Julie Garwood Empty Les Clayborne - Tome 3 : Le dernier des Clayborne de Julie Garwood

Message  mabi Mar 3 Juin 2014 - 16:47

Les Clayborne
Tome 3 : Le dernier des Clayborne 
de Julie Garwood


clayborne?tid=5d7c3174932e57059792d882ba138447 - Les Clayborne - Tome 3 : Le dernier des Clayborne de Julie Garwood 61dvs-10

Résumé :

Se faire nommer marshal alors qu'on a un lourd passé de délinquant est pour le moins paradoxal ! Mais personne au Montana ne soupçonne les frasques de jeunesse de Cole Clayborne.
Le voilà donc chargé de mettre sous les verrous les membres du gang de Blackwater. La tâche est plutôt malaisée puisque ces hors-la-loi ont la désastreuse habitude de supprimer les témoins de leurs forfaits.
Heureusement, une femme a échappé au massacre qui a suivi leur dernier holp-up. Peut-être une chance de pouvoir enfin les identifier..
Lorsque Cole arrive à Rockford Falls, ce n'est pas une mais trois femmes qui l'attendent. Rebecca, Grace et Jessica sont jeunes, ravissantes et... furieuses ! Car le shérif de Rockford les a emprisonnées pour les empêcher de s'enfuir. Témoigner ? Il n'en est pas question. C'est bien trop dangereux ! Aucune n'accepte même de reconnaître sa présence sur les lieux du crime. Toutes trois n'ont qu'une idée en tête : sauter dans la prochaine diligence et quitter la ville au plus vite…

Réédition le 31 juillet 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Mon avis:
Cole, le pique-pocket de la bande de gamins des rues de New-York a bien grandi. Il est devenu un homme honnête, impétueux et un as de la gâchette. Ce dernier trait est un fardeau dans l'ouest sauvage où il y a toujours des petits malins qui croient se faire un nom en "descendant" LE  Clayborne. Le marshal Ryan a d'autres objectifs pour lui et on va découvrir pourquoi il a "emprunté" la boussole que Mama Rose voulait lui offrir.
Le dernier célibataire de la famille va être confronté, non pas à une, mais à trois femmes belles "comme des œuvres d'art". L'une d'entre elles a été le témoin du holp-up de la banque de Rockford Falls et de la tuerie qui a suivie. Les malfrats du gang de Blackwater ayant l'a triste habitude de ne pas laisser de témoins, elle ne veut pas avouer être celle-là et encore moins témoigner.
Les marshals Ryan et Clayborne vont avoir du pain sur la planche pour obtenir les aveux de la témoin, la protéger du gang et la conduire, ainsi que ses deux "amies" jusqu'à la ville où l'un des bandits doit être jugé.
Encore une fois, les hommes de la famille Clayborne vont se liguer pour que justice soit rendue.
Une bonne histoire bien développée, justement dosée entre action et émotion.
A lire... si vous trouvez les volumes...

Ma note : clayborne?tid=5d7c3174932e57059792d882ba138447 - Les Clayborne - Tome 3 : Le dernier des Clayborne de Julie Garwood Etoile-us-marshal clayborne?tid=5d7c3174932e57059792d882ba138447 - Les Clayborne - Tome 3 : Le dernier des Clayborne de Julie Garwood Etoile-us-marshal clayborne?tid=5d7c3174932e57059792d882ba138447 - Les Clayborne - Tome 3 : Le dernier des Clayborne de Julie Garwood Etoile-us-marshal clayborne?tid=5d7c3174932e57059792d882ba138447 - Les Clayborne - Tome 3 : Le dernier des Clayborne de Julie Garwood Etoile-us-marshal /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
clayborne?tid=5d7c3174932e57059792d882ba138447 - Les Clayborne - Tome 3 : Le dernier des Clayborne de Julie Garwood Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

clayborne?tid=5d7c3174932e57059792d882ba138447 - Les Clayborne - Tome 3 : Le dernier des Clayborne de Julie Garwood Empty Re: Les Clayborne - Tome 3 : Le dernier des Clayborne de Julie Garwood

Message  Zazazoo Jeu 20 Juin 2019 - 18:42

Réédition le 31 juillet 2019 avec une nouvelle couv ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

clayborne?tid=5d7c3174932e57059792d882ba138447 - Les Clayborne - Tome 3 : Le dernier des Clayborne de Julie Garwood Empty Re: Les Clayborne - Tome 3 : Le dernier des Clayborne de Julie Garwood

Message  DarkAthena Sam 17 Fév 2024 - 15:00

Si ce roman n'est pas mon préféré de l'autrice, c'est toujours un plaisir de retrouver sa plume. Et ici pour terminer une série sur fond de western et d'une famille qui s'est créée sur les liens du cœur plutôt que du sang. L'histoire aurait mérité d'être plus approfondie, mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture, avec pas mal d'humour. Julie Garwood est décidément une référence en romance historique.


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum