Angels Falls Chapitre 1 : Une petite ville tranquille - Kafryne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angels Falls Chapitre 1 : Une petite ville tranquille - Kafryne

Message  lilitth le Sam 24 Mai 2014 - 12:02


Angels Falls Chapitre 1 : Une petite ville tranquille
de  Kafryne


Résumé :

Angels Falls est une petite ville tranquille, bordée par une foret dense... Du moins, en apparence. Car certains habitants de cette ville ont des secrets inavouables, commis des crimes encore impunis ou s’apprêtent à en commettre. Dans ce roman, je veux mêler plusieurs destins, m'intéressant à plusieurs personnages, créant plusieurs intrigues...

Rafael Evans est le nouvel adjoint du shérif et en choisissant cette ville il était persuadé de pouvoir mener une vie paisible. Il encontre Angie est une jeune femme autiste, qui cherche à vivre le plus normalement possible et sans petit ami s'il vous plait! Or, Rafe est tout de suite attiré par elle et est bien décidé à la séduire.

Vous découvrez de nombreux autres personnages, tels que le shérif Nick Collins, tourmenté par l'agression de sa femme qui est plongée dans le coma. Darren, pompier volontaire qui se surprend à ressentir plus que de l'amitié envers Mélissa, la téléopératrice du bureau du shérif...


Sortie le 13 Avril 2014
avatar
lilitth
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angels Falls Chapitre 1 : Une petite ville tranquille - Kafryne

Message  lilitth le Sam 24 Mai 2014 - 12:05

Très bonne surprise ! Ma seule « critique » serait  que c’est beaucoup trop court !! A quand la suite ????

On suit ici plusieurs personnages, ce que d’habitude je déteste, mais ici ça ne gêne pas trop puisque la principale personne qu’on suit c’est Angie. Celle qui m’a intriguer et qui m’a donner envie de lire ce livre….

Angie est atteinte d’une forme d’autisme. Elle essaie d’avoir une vie normale, elle travaille comme serveuse chez son oncle Jo, a un petit appartement, bref elle s’efforce de vivre comme toute jeune femme normale.  La seule différence, elle ne supporte pas qu’on la touche. Si elle se sent mal  ou perturbée, elle va se mettre à parler, parler parler….  Elle refuse d’avoir un petit ami et rembarre tous les hommes qui s’intéressent à elle. Même le pauvre Rafael….

Rafael est le nouvel adjoint du shérif fraichement arrivé en ville. Rafael a du succès auprès des femmes et ne se gêne pas pour en profiter.  Mais voilà, il va  tomber sous le charme d’Angie mais vu qu'elle n’est pas comme les autres, s' il l’a veut vraiment il va devoir s’accrocher…

Mais attention, les gens de la ville aiment tous Angie et seront là pour la défendre en cas de problème ! Rafael est prévenu : il lui fait le moindre mal  et pas mal de monde lui tomberont dessus…

Voici pour l’histoire principale mais a côté d’eux, on rencontre Nick le shérif, qui enquête toujours pour savoir qui aurait pu agresser sa femme qui est toujours dans le coma après 2ans …

Il y a aussi Darren, pompier volontaire assez solitaire qui ressent quelque chose pour Melissa la standardiste du poste de police qui a l'air d'avoir un passé difficile...
Et encore d’autres personnes assez sympa ^^

C’est vraiment bien écrit ! J’avais vraiment l’impression d’être dans une petite bourgade des Etats Unis à suivre cette petite communauté dans leur vie de tous les jours.

Mon seul vrai regret c’est que ce soit des « chapitres » coupés et non un livre entier, surtout au vu de la fin de celui-ci ! J’ai vraiment hâte de découvrir la suite ^^

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5
avatar
lilitth
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum