Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant

2 participants

Aller en bas

Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant Empty Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant

Message  Soledad Lun 19 Mai 2014 - 23:55

Dark Warriors
Tome 1 : Midnight's Master
de Donna Grant

Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant 12716317

Résumé :
A MYSTERY OUT OF TIME

Gwynn Austin has no idea why her father has disappeared on a mysterious trip to Scotland. When she goes on a desperate mission to search for him she finds more than she bargains for in a ruggedly handsome, wickedly exciting Highlander who exudes danger and mystery. And when she discovers her own link to Scotland, she’ll have to trust her heart to help lead her...

A LEGEND IN THE FLESH

Propelled through time by powerful Druid Magic, Logan Hamilton uses his immortality and powers of the god inside him to help prevent the awakening of an ancient evil in the modern world. He never expects to find help in the form of a beautiful, alluring, and all too tempting woman whose passion and strength matches his own. Together, Logan and Gywnn must fight for their love—before a demon from the past destroys them both…


Mon avis:
Je ne suis pas particulièrement friande de Time Travel, mais vu comme j'ai aimé la première série de Donna Grant : Dark Sword et que cette série fait suite, j'ai décidé de tenter le coup. Bon, j'ai eu du mal à entrer dans le récit au début à cause de cela mais au bout d'un moment, je me suis laissée happée par le récit. Certes, ce n'est pas le meilleur tome que D G a écrit, sachant que Logan n'était pas mon personnage préféré mais l'auteur a réussi à me faire aimer ce tome. Ce qui m'a plu, comme pour la série précédente, c'est tout l'univers qu'a créée l'auteur et dans lequel gravite tous les guerriers et druides qu'on a appris à aimer dans les tomes précédents. C'est avec plaisir que j'ai donc retrouvé toute la petite troupe (vers la moitié du roman) et c'est vraiment à partir de ce moment là que le roman m'a vraiment plu.
Logan est un personnage un peu trop solaire pour me plaire mais il cache une part d'ombre, de culpabilité qui le ronge petit à petit. C'est la belle Gywnn qui va l'aider à retrouver la lumière. Cette jeune femme était vraiment attachante avec son humour et sa capacité à voir le meilleur dans chaque situation. Elle aussi cache sa part de souffrance, notamment à cause de son père, trop peu présent dans son enfance et qui vient soudainement de disparaitre. Elle va tout faire pour le retrouver et ce, grâce à l'aide inattendue de ce beau Highlander qui semble venir d'un autre temps. Mais finalement, c'est elle-même qu'elle va trouver dans cette quête : elle va enfin accepter ses pouvoirs longtemps refouler et en apprendre beaucoup sur ce monde onirique dont elle n'a jamais fait que rêver. Elle, qui fuit d'habitude les aventures et les relations trop intimes de peur de souffrir, va plonger dans une quête qui la dépasse mais qui l'attire à elle. J'ai beaucoup aimé les pouvoirs des deux personnages et la façon dont ceux-ci se combinent. Les deux forment un couple complémentaire, même si j'ai un peu regretter le manque de profondeur de leur relation. Je pense que ce tome était surtout centré sur l'introduction de cette nouvelle saga et a donc un peu moins misé sur la romance. Néanmoins,
Spoiler:
Dans ce tome, la quête pour trouver les artéfacts qui permettront de battre Deirdre se poursuit et gagne en intensité avec l'apparition d'un nouveau grand méchant : Declan.
J'ai hâte de poursuivre la série, de continuer de voir cette quête progresser et de retrouver notre petite bande qui s'agrandit à chaque tome. 


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 /5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant Empty Re: Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant

Message  winry Mar 20 Mai 2014 - 9:09

ymoan a dit les mots magiques : time travel + highlander, comment résister ?
toute la série tombe dans ma pal, et pour faire bonne mesure, la précédente aussi  cheesygrin

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant Empty Re: Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant

Message  Soledad Mar 20 Mai 2014 - 12:14

winry a écrit:ymoan a dit les mots magiques : time travel + highlander, comment résister ?
toute la série tombe dans ma pal, et pour faire bonne mesure, la précédente aussi  cheesygrin

aah, je suis contente d'avoir réussi à te tenter :p J'espère qu'elles te plairont autant qu'à moi :p
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant Empty Re: Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant

Message  winry Mar 20 Mai 2014 - 13:03

la série dark sword avait déjà l'air très tentante, mais entre la hauteur de ma pal, et la maigreur ridicule de mon compte en banque, j'ai résisté tant que j'ai pu, sauf que ma cb veut vivre sa propre vie....

as-tu vu que donna grant a une autre série, dark kings, un spin-off des dark sword et dark warriors ?

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant Empty Re: Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant

Message  Soledad Mar 20 Mai 2014 - 15:09

winry a écrit:la série dark sword avait déjà l'air très tentante, mais entre la hauteur de ma pal, et la maigreur ridicule de mon compte en banque, j'ai résisté tant que j'ai pu, sauf que ma cb veut vivre sa propre vie....

as-tu vu que donna grant a une autre série, dark kings, un spin-off des dark sword et dark warriors ?

Oui, j'ai vu, j'ai hâte de la lire aussi :DMalheureusement, elle est seulement en cours d'écriture :/
Par contre, je te conseille de lire la série Dark Sword avant la série Dark Warriors parce que l'histoire générale se suit d'une série à l'autre  Okay
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant Empty Re: Dark Warriors - Tome 1 : Midnight's Master de Donna Grant

Message  winry Mar 20 Mai 2014 - 17:31

C'est prévu :8-):

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum