Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viking & Saxon - Tome 1 : Dream of Me de Josie Litton

Aller en bas

Viking & Saxon - Tome 1 : Dream of Me de Josie Litton  Empty Viking & Saxon - Tome 1 : Dream of Me de Josie Litton

Message  Soledad Mer 23 Avr 2014 - 17:50

Viking & Saxon
Tome 1 : Dream of Me
de Josie Litton

Viking & Saxon - Tome 1 : Dream of Me de Josie Litton  813104

Résumé :
They were two Viking lords, the brothers Wolf and Dragon, bound both by blood and by a shared ambition to end the war with their lifelong enemies, the Saxons. They know that their only hope for peace is to persuade the Saxon Lord Hawk to unite his noble family with theirs — in a bond sealed forever by the sanctity of marriage.

Together these three men will strive to overcome centuries-old rivalries and hatred. Each will unite in marriage with an extraordinary woman who has her own special gift — and her own dreams of bringing about an end to war....

In late-ninth-century England, King Alfred is on the throne, and an uneasy peace reigns between the Norse and Saxons thanks to his efforts. What better way to ensure this alliance than to forge marriages between the two? This is the foundation of Litton's trio of engaging novels. Dream of Me begins the saga with the tale of the infamous Viking, Wolf Hakonson. Wolf wants peace for his people and offers marriage to Cymbra, sister of the powerful Lord Hawke of Essex.

In Dream of Me we meet the Viking leader Wolf Hakonson as he embarks on a mission to kidnap the Lady Cymbra, a legendary beauty Wolf mistakenly believes is the cause of war. Instead he discovers that she is a gifted healer who will challenge him to confront his deepest yearnings — and together they will become soul mates who forge a future blessed by peace.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Viking & Saxon - Tome 1 : Dream of Me de Josie Litton  Empty Re: Viking & Saxon - Tome 1 : Dream of Me de Josie Litton

Message  Soledad Mer 23 Avr 2014 - 21:30

Un tout petit peu déçue pour ce livre. Je m'attendais à un mélange entre romance historique et romance paranormale (comme décrit sur Goodread) mais finalement, il y a très peu d'éléments para :/. Moi qui m'attendais à de la magie, j'ai donc été déçue.
Néanmoins, si vous commencez ce livre en voulant lire une romance historique avec des vikings, ce livre vous conviendra :p. Ce n'est pas la meilleure romance historique que j'ai lu mais elle est divertissante et contient les éléments qu'on attend d'une romance avec des vikings : un male alpha, une héroïne avec du caractère, de la passion, de l'amour et de la sensualité. Le début commence très bien avec l'introduction des personnages principaux pleine de mystère et de mysticisme (surtout pour Cymbra qui semble être une créature d'un autre monde) mais finalement, tout redevient très terre à terre par la suite :/. C'est dommage, j'aurai aimé gardé ce côté un peu mystique. Néanmoins, Cymbra se révèle être un personnage assez attachant même si ses capacités ne sont pas assez exploités :/. Par contre, si cela vous ennuie les héroïnes à la beauté sensationnelle, passez votre chemin. Car Cymbra captive littéralement les hommes :p. Personnellement, cela ne m'a pas dérangé et m'a fait sourire plus d'une fois. Wolf de son côté, m'a parfois donné un peu envie de le frapper face à certaines décisions qu'il prend pour Cymbra mais cela reste un peu spécimen alpha : fort, protecteur, possessif,...
Une romance plaisante donc et qui pourra plaire à celles qui cherchent une romance type : Le loup et la colombe ou certains livres du Julie Garwood où le héros enlève l'héroïne et celle-ci s'acclimate à son nouvel environnement :p

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum