Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

+50
Bookinette
Astarté
Dubheasa
jeme1802
crêpe au sucre
LinaChou
cbea59
Tiphaine
athena7002
evantine
jeanne76
Kalindra
ParanormalBliss
superdidine72
Katou
midorikawa
soizic79
Miss So
Cleoh
Aimy
aude59
Lady Swan
Elizabeth
kafryne
Emmatom
Arabella Darcy
Sandrine Syndelle
Jasmin
ysalia21
Alexandra
cinderella
marissa
Scende
Lina
Faëry
ekaterin
na-dia
Elea
Julie-Ambre
Isatis
Perle
Candyshy
clotho
Pénéla
Chris-Ilo
linabelle
Siriona
Cloveroly
flolea
adminbdp
54 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  Emmatom Mar 22 Nov 2011 - 15:49

Oui en fait ils ont gardé les deux prénoms . Kholer et Wrath (bien que je préfère Kholer La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 140334 ). Ils ont de ces noms ces vampires La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  kafryne Mar 22 Nov 2011 - 15:51

Oui, c'est Kholer un prénom vraiment nul je trouve! (opinion perso Emmatom ^^) Je dois dire que ça me fait horreur de voir la traduction des prénoms! C'est cauchemardesque! En plus, ça a tendance à desservir la sage. Une simple note pour dire que Wrath signifie colère aurait suffit je pense!
kafryne
kafryne
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : ile de la Réunion

http://romancesdekafryne.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  Emmatom Mar 22 Nov 2011 - 15:53

T'inquiète Kafryne. Les goûts et les coueurs sont dans la nature La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 140334 . Mais c'est vrai qu'ils aurait pu simplement traduir le fait que Wrath voulait dire colère.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  kafryne Mar 22 Nov 2011 - 16:07

Oui! Je ne lis pas les Milady, mais j'ai appris qu'un de mes persos préférés, appelé Qhuinn (V.O) a été traduit par Vhif!!! C'est tout naturellement que j'ai fait: Snif... La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 648422
kafryne
kafryne
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : ile de la Réunion

http://romancesdekafryne.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  Emmatom Mar 22 Nov 2011 - 16:09

Non Quhinn ?! affraid Mais il peuvent pas faire ça !! Et il y a déjà Visious (je sais plus comment ça s'écrit La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 140334 ) donc il peuvent pas mettre Vhif pour Quhinn e serai trop con:shock:
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  kafryne Mar 22 Nov 2011 - 16:17

c'est malheureusement, la triste vérité... Mais bon, j'"espère que ça ne découragera pas la lecture!!!
kafryne
kafryne
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : ile de la Réunion

http://romancesdekafryne.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  Emmatom Mar 22 Nov 2011 - 16:18

Je les ai tous lu jusqu'au 9 donc non je crois que ça ne m'as pas déranger La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 140334
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  Elizabeth Dim 11 Déc 2011 - 22:30

J'ai gagné ce livre à un concours et je suis tombé sous le charme de l'histoire.
Un très beau livre qui nous plonge dans une magnifique histoire d'amour. coeur Evalluation
Elizabeth
Elizabeth
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bouquins^^
Humeur : Cool :)

http://dreamers-life.aceboard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  Lady Swan Sam 4 Fév 2012 - 20:58

Voici mon avis sur ce premier tome !

Ce livre m'a été recommandée à plusieurs reprise et c'est donc sans réelles appréhensions que je l'ai entamé. En sommes, je n'ai pas été déçu par ma découverte! L'histoire m'a semblé un peu cliché. La gentille fille, belle, intelligente qui tombe sous le charme du dangereux héros (qui me fait drôlement pensé à un terminator vampire)... Les histoires se répètent de plus en plus on dirait. Pourtant, tout ça ne m'a pas dérangé puisque l'auteur est arrivée à me captiver avec l'histoire qui se déroule autour des deux personnages principaux. Je pense qu'elle a réussi à innover sur plusieurs points dont les caractéristiques des vampires, le monde dans lequel ils évoluent. Je suis encore une débutante en bit-lit je n'ai pas encore lu beaucoup de ce genre alors à mes yeux tout était nouveau et surtout intriguant. Je n'ai pris que quelques heures avant de parvenir à le terminer et au final je ne suis pas du tout déçu. J.R Ward mélange humour, surnaturel et érotisme pour nous offrir un roman captivant! Malgré quelques soucis avec la traduction. J'ai relevé plusieurs fautes pendant ma lecture. Dans l'ensemble, l'écriture est très bien seulement quelques accrochages à certains endroits. Les personnages quant à eux sont tous très intéressants. Beth a un petit quelque chose qui ne la classe pas dans la même catégorie des héroïnes de romans bit-lit. Quant à Kohler même si certaines de ses réactions m'ont déroutées j'ai fini par m'attacher à lui. Pourtant, le personnage que j'ai le plus aimé des Rhage, l'un des membres de la confrérie. J'aime bien son humour et sa personnalité. Je trouve cela dommage que ce ne soit pas un personnage plus exploité.(hâte d'acheter le tome 2, justement pour ça ^^)
Lady Swan
Lady Swan
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Sereine!

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  aude59 Mar 7 Fév 2012 - 20:50

bonjour
je suis en train de le lire et comme vous je suis totalement accro déjà.
le problème de négation est chiant mais bon on arrive à passer outre
vivement que j'entame le t2
aude59
aude59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Lille
Humeur : ça va

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  cinderella Mar 7 Fév 2012 - 20:55

Tu va aimer, moi le tome 2 ce mon preferer
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  aude59 Mar 7 Fév 2012 - 20:57

mais n'est ce pas toujours la même histoire avec les personnages qui changent?
aude59
aude59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Lille
Humeur : ça va

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  Sandrine Syndelle Mar 7 Fév 2012 - 21:49

aude59 a écrit:mais n'est ce pas toujours la même histoire avec les personnages qui changent?

Non Aude je ne trouve pas, chaque personnage a ses démons, ses blessures, et son âme soeur aussi, et de ce que j'ai pu lire dans les différents avis, chacune a son personnage préféré...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  cinderella Mar 7 Fév 2012 - 22:20

aude59 a écrit:mais n'est ce pas toujours la même histoire avec les personnages qui changent?
oui et non l'histoire de fond est toujours la meme, la confrerie lute pour la survie de l'espece.
Mais chaque tome est centrer sur un personage. Comme Sandrine la dis juste avant avec ses propre demons, blessure ...
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  Aimy Mar 5 Juin 2012 - 19:17

Comme plusieurs d'entre vous l'ont souligné, l'absence de négation est très perturbante, à un moment donné je me suis demandée si je n'avais pas tout faux La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 882122 . Du coup, sans m'en rendre compte, je les remplaçais automatiquement par les 'je ne peux' - 'je n'ai pas' etc. Heureusement que dans les autres tomes c'est mieux.

Malgré tout, j'ai dévoré les 5 tomes les unes derrière les autres à une vitesse grand V (je n'ai pas encore le T6), et j'ai adoré tous les personnages, chaque tome raconte l'histoire d'un personnage de la confrérie.

J'ai trouvé chaque héros de chaque tome attachant, il y a de l'action, des sentiments, de l'érostisme, il n'y a pas de temps mort, tout s'enchaîne ça se lit facilement. On ne s'ennuie pas une seule seconde et j'ai eu bien du mal à m'en détacher.

Pour moi, c'est sans conteste le meilleur bit-lit que j'ai lu, même si c'est le 1er que je lis La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 140334 dans cette catégorie La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 140334

En tout cas, je pense relire chaque tome plus lentement et je reviendrai donner mon avis pour chacun d'eux.

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 92472 La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 92472 La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 92472 La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 92472 La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 92472 /5
Aimy
Aimy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 73
Localisation : Réunion
Humeur : passionnée

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  Cleoh Mer 13 Juin 2012 - 16:54

Enfin acheter ce tome 1, j'étais à carrefour pour les courses, je me
suis acheté des mangas, quand tout à coup, il était là, sa couverture
rouge, avec sa pochette aguicheuse et qui m'appelait "Oui, je sais que
tu me veux, tu désire tourner mes pages, sentir l'encre, toucher le
papier, mais si tu m’achète tu auras tout cela !" Ma relation avec les
livres sont très charnelles, je suis comme Grace devant Julien de
Macédoine, vous savez sa fameuse aura de sensualité qu'il dégage ! Et
bien, je suis un peu comme çà avec mes livres, c'est physique, je suis
une lectrice compulsive, bref j'ai ressenti cela en voyant ce livre, il
me faisait les yeux doux !

_________________
La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1593
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  marissa Jeu 12 Juil 2012 - 9:39

Je comprend maintenant pourquoi tout le monde est accro à cette saga de JR Ward ! Depuis le temps que j'ai ce tome dans ma PAL, je suis contente d'avoir trouvé le temps de le lire.
J'ai beaucoup aimé ce premier tome, dans le lequel on ne s'ennui pas une seconde et où les rebondissements sont multiples et prenants.

On s'attache d'emblée aux personnages, Beth est une jeune femme forte, qui n'a pas connu ses parents et qui avant de rencontrer Kohler menait une existence banale. Elle est belle, intelligente, courageuse, cependant aucun des hommes qu'elle a rencontrer a susciter son désir, jusqu'au jour où Kolher a fait son apparition. Celui-ci, nommé le ROi aveugle est fort, courageux et sombre, il n'a jamais connu l'amour depuis la mort de ses parents, tués par des éradiqueurs. Beth va être en quelque sorte sa lumière, elle va lui apporter du réconfort, de l'amour, le protéger et l'aimer comme personne ne l'a fait avant elle.
Certaines scènes m'ont particulièrement émue, comme:
Spoiler:
Et il y a en plein de d'autres encore !

Tous les personnages sont attachants, surtout les autres membres de la confrérie de la dague noire, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Zadiste, j'ai été profondément touché par sa douleur qu'il cache derrière sa colère. Rhage aussi m'a beaucoup plu !

Voilà, j'ai hâte de continuer les autres tomes de sa superbe saga, je suis bien contente d'avoir acheter les cing premiers tomes. cheesygrin

Ma note :La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 374430724 La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 374430724 La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 374430724 La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 374430724 ,5/5

Par contre, un truc m'a chiffoné pendant m'a lecture, c'est la traduction, je ne sais pas si je suis la seule à avoir un tome où il n'y a pas de négation Mad J'ai trouvé que c'était dommage qu'une saga comme celle-ci soit mal traduit, c'est du gâchis !




marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  adminbdp Jeu 12 Juil 2012 - 10:21

Ah ça me rappelle des souvenirs ! Contente que ce premier tome t'ait plu !

_________________
La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  Miss So Mar 17 Juil 2012 - 10:40

Je l'ai terminé hier soir et j'ai vraiment adoré. C'était mon premier roman bit-lit et c'est sur que je vais continué d'en lire !! La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 2887121767 La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 2887121767 Enfin si on ne parle parle que de l'histoire en elle-même, le déroulement de l'action, j'ai adoré. C'est un super livre, j'ai beaucoup aimé découvrir la Confrérie, j'ai hâte de lire la suite, surtout l'histoire de Zadiste, il va en falloir une coriace pour lui à mon avis !! La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 295776373 La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 295776373

Ensuite, il y à la traduction et alors là je ne trouve pas mes mots pour dire combien c'est atroce !! J'en veux au traducteur , cette traduction m'a gâchée l'histoire. Par moment les personnages parlaient tellement mal que je refermais le livre, ça devient insoutenable vers le milieux du roman et ça s'atténue vers la fin. J'ai,du coup, beaucoup moins apprécié le personnage de Beth,je pense que si je l'avais lu en VO, jaurais adoré ce personnage mais là, elle à des sorties à des moments, du genre "t'as pas à faire ça", "t'es" au lieu de "tu es" et si ça n'avait été que ça mais le texte est truffé de gros mots et d'insultes en tous genres, alors ça va bien au début mais ça finit par devenir vraiment lassant. J'aurais pu comprendre les absences de négation, les "t'es" et compagnie pour le personnage de Kholer mais pas pour celui de Beth, ça lui donne un coté vulgaire que j'ai détesté !! Mad Mad C'est vraiment dommage !! Mad Mad

Pour moi, même si cette histoire est géniale et que je vais me jeter sur les autres tomes, cette traduction atroce gâche un peu tout alors je lui mettrais :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 au lieu de 5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  soizic79 Mar 24 Juil 2012 - 21:50

g


Dernière édition par soizic79 le Mer 25 Juil 2012 - 9:33, édité 1 fois
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  soizic79 Mer 25 Juil 2012 - 9:32

Commencé hier, ce 1er tome m'a bien plu, j'ai lu jusqu'à ce que je le finisse ( très très tot ce matin:shock: )
Au début, je trouve qu'il fait s'accrocher pour saisir tous les termes (meme s'ils sont expliqués au début du livre). J'ai les 6 premiers tomes, de quoi lire pendant de nombreuses heures encore! La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 140334
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  midorikawa Lun 27 Aoû 2012 - 18:37

je suis en train de le lire, et j'adore ce livre!!! je crois qu'il va faire parti de mes séries préférés
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  Emmatom Mer 29 Aoû 2012 - 2:38

Dixième que je le lis ! Kolher/Wrath me fait baver *o* Et Beth je l'adore ! x)
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  midorikawa Mer 12 Sep 2012 - 15:43

je l'ai fini et j'ai adoré, tous ces vampires me rendent accro lol
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward - Page 3 Empty Re: La confrérie de la Dague Noire - Tome 1 : L'amant ténébreux de J.R. Ward

Message  Katou Jeu 20 Sep 2012 - 21:57

Ai je le droit de dire que je suis complétement tomber à la renverse, tomber amoureuse, tomber sur le c** avec cette série ! Depuis le temps qu'on me l'a conseillé et je me suis lancé. Mais .. J'aurai envie de crier un gros mot tellement j'ai aimé ! Je suis accroc. totalement. J'attaque le 4. et j'ai le 5 et 6 à côté de moi pour sauter dessus des celui ci fini ;D
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum