Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voisin, Voisine - Angela Behelle

+22
Affamée
EmmaMorgane
Olesye
crêpe au sucre
Bookinette
Laenic
Ceylyne
Kalindra
Nath1969
wendy00
sandyg
Floralies
Candyshy
linette la comtesse
Cassandre 2.0
ninou-lilou
Angela Behelle
LaMarquise
ms01
Miss Lilie
arianouchka
Julie-Ambre
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  Julie-Ambre Sam 19 Avr 2014 - 17:17

Voisin, Voisine
d'Angela Behelle


voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Voisin10

Résumé:

« Le plus difficile n’est pas de découvrir sa véritable nature, c’est de connaître ses limites. Jusqu’où est-on prêt à aller ? Voilà bien une question que je ne m’étais jamais posée. Et pourtant… »

Andréa est professeure d’anglais dans un lycée parisien. Partagée entre son métier qu’elle adore et son travail de traductrice de romans, elle mène une vie tranquille et insouciante jusqu’au jour où l’appartement vide juste en face de chez elle accueille un nouveau propriétaire qui offre, à lui seul, un spectacle pour le moins attrayant. Quelques regards et politesses échangés à distance suffisent à établir un lien conventionnel et innocent. Mais lorsque ce très séduisant voisin l’invite chez lui pour lui déconseiller de mettre des rideaux à ses fenêtres, la donne change brusquement et le jeu qui s’instaure devient diablement sexy !

Sortie prévue le 3 septembre 2014 chez J'ai Lu


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 19 Juil 2014 - 12:07, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  arianouchka Sam 19 Avr 2014 - 19:33

c'est un titre de la série "La société" ?  :Miam:
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  Julie-Ambre Sam 19 Avr 2014 - 20:15

Non, il ne fait pas partie de la série La Société !  Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  Miss Lilie Jeu 4 Sep 2014 - 15:53

Je me tâte encore sur l’achat de ce bouquin...  voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle 3728825754

Y aurait-il des avis ?

En fait, je crains qu'il ne ressemble un peu trop à la série La Société dont certains passages avaient fait mal à mon petit cœur sensible !  Sad

Clairement, ce que j'aimerais savoir c'est s'il y est question de BDSM, de relation dominant/soumise ou d'échange de partenaire... parce que j'en ai un peu soupé et que je n'ai pas envie de retomber là-dedans... Alors romance sexy ou érotisme ?

Merci de me répondre (en spoiler pourquoi pas, pour ne pas gâcher le plaisir de celles qui préfèrent avoir la surprise !  Wink )
Miss Lilie
Miss Lilie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  ms01 Ven 5 Sep 2014 - 11:07

Je suis en train de le lire et pour l instant bof j en suis a 100 pages pas terrible je vous en dit plus cette après midi quand j airais plus avancé
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  ms01 Ven 5 Sep 2014 - 13:43

Bon bien j ai un peu plus avancé et franchement c est navrant je sais même pas si je vais continué la lecture en gros Andréa et une prof d anglais et vie dans un petit appartement un matin elle se lève et voie que l appartement en face de chez elle n est plus a vendre et des ouvrière sont la pour faire des travaux de rénovation de la elle va commencé a remarqué marc qu'elle pense être un ouvrier mais en faite c son nouveau voisin et la tout par en vrai :-(
Moi perso un voisin comme ça me ferais peur il parle jamais de lui mais lui pause plein de question il lui volle c chef viens chez elle quand elle n y est pas lui prend les clef de boite au lettre pour lui mettre des kdo dedans et au bout de 150 page a peut près il lui annonce une chose qui ma achevé pour me dégoûté du livre :-(
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  LaMarquise Ven 5 Sep 2014 - 14:01

Oh mince!! moi qui comptais commencer à le lire aujourd'hui même!!! :P :P  du coup, j'ai changé d'avis.. je vais me trouver autre chose à bouquiner.. merci pour vos avis à toutes, je l'ai échappé belle.
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  Angela Behelle Ven 5 Sep 2014 - 14:29

je l'ai échappé belle.

échappé belle ???
Angela Behelle
Angela Behelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  ms01 Ven 5 Sep 2014 - 14:52

Franchement j ai jamais lu un livre aussi tordu je me force a le finir mais sérieux je comprend vraiment pas le raisonnement de marc et comment Andréa accepte tout ça y a quelque chose qui m échappe la complètement je trouve l histoire affligeant pathétique en un mot pourri pourtant j ai pas l habitude de démonté un livre mais celui la et pire que tout pour l instant ça viens pas du style de l écriture qui et bien mais bien de l histoire allée je vais essai de le finir voir ou tout ça mène
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  Angela Behelle Ven 5 Sep 2014 - 14:57

ms01 a écrit:Franchement j ai jamais lu un livre aussi tordu je me force a le finir mais sérieux je comprend vraiment pas le raisonnement de marc et comment Andréa accepte tout ça y a quelque chose qui m échappe la complètement je trouve l histoire affligeant pathétique en un mot pourri pourtant j ai pas l habitude de démonté un livre mais celui la et pire que tout pour l instant ça viens pas du style de l écriture qui et bien mais bien de l histoire allée je vais essai de le finir voir ou tout ça mène

Merci de votre franchise.
Angela Behelle
Angela Behelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  ninou-lilou Ven 5 Sep 2014 - 15:10

noisette91 a écrit:Oh mince!! moi qui comptais commencer à le lire aujourd'hui même!!! :P :P  du coup, j'ai changé d'avis.. je vais me trouver autre chose à bouquiner.. merci pour vos avis à toutes, je l'ai échappé belle.
Il y a aussi beaucoup d'avis positifs ! Pour savoir de quel côté tu penches le mieux est de t'en faire ta propre idée Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  Cassandre 2.0 Ven 5 Sep 2014 - 16:00

Ouch les avis font peur !
Il est sur ma liste d'achat pour ce mois ci, mais là je crois que je vais attendre d'être dans un état d'esprit adéquat pour me le procurer. Ce genre d'histoire, y a des moments où ça me branche, et des moment où c'est 'no way' !!

Angela Behelle, c'est sympa de vous avoir sur le forum ! Si vous vouliez bien nous dire un petit mot sur le héros histoire de nous mettre en appétit ? voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle 295776373
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  Angela Behelle Ven 5 Sep 2014 - 16:12

Cassandre 2.0 a écrit:Ouch les avis font peur !
Il est sur ma liste d'achat pour ce mois ci, mais là je crois que je vais attendre d'être dans un état d'esprit adéquat pour me le procurer. Ce genre d'histoire, y a des moments où ça me branche, et des moment où c'est 'no way' !!

Angela Behelle, c'est sympa de vous avoir sur le forum ! Si vous vouliez bien nous dire un petit mot sur le héros histoire de nous mettre en appétit ? voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle 295776373
Eh oui, j'étais de passage ici, mais l'accueil m'a un peu fait frissonner. Mon enthousiasme a été refroidi tout autant que le vôtre apparemment. Je comprends que certaines lectrices n'adhèrent pas au sujet, j'ai l'habitude.
Pour celles qui me connaissent un peu, elles ne seront pas étonnées de retrouver un héros un brin borderline, comme je les aime.
Je précise toutefois, que Voisin voisine est une romance. Il parait que je ne respecte pas tout à fait les codes, mais ... c'est pas mon genre voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle 295776373

Certes, j'ai choisi d'aborder le sujet épineux de l'adultère. ça passe ou ça casse... c'est aussi fonction de la sensibilité de chacune. Je ne peux guère vous conseiller quoi que ce soit, sinon de lui laisser une chance et de le lire pour vous en faire votre propre opinion.
Angela Behelle
Angela Behelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  Cassandre 2.0 Ven 5 Sep 2014 - 16:23

Merci d'avoir répondu en tout cas !

Et oui, sur ces sujets un peu particuliers il y a quelques points épineux selon nos sensibilités à chacune. Je trouve que ce serait bien de mettre des warning ou des tags de contenu parfois sur les romans érotiques car chaque fois on ne sais pas trop où on va. Et parfois on arrive là où on avait pas du tout envie d'aller... J'en ai fait les frais aussi sur d'autres romans, du coup ça m'avait bien refroidie pendant un moment.

Je compte bien laisser sa chance à Voisin voisine cela dit, mais comme je disais, il faudra attendre que je sois dans un état d'esprit adéquat !


PS : je viens de passer sur votre page Facebook et de voir le lien pinterest. Voilà CA ce sont des arguments convaincants Wink
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  linette la comtesse Ven 5 Sep 2014 - 17:40

Pour ma part il est dans mon kindle depuis ce matin et j'ai hâte de le découvrir car les avis que j'ai lu sur divers sites étaient plutôt très positifs.
Et puis les héros "borderline" sont très souvent les plus excitants, non?!
Sans compter que les histoires de voisins/voisines... croiser une personne dans les escaliers/un ascenseur, capter un regard, imprimer une silhouette, s'imprégner d'un parfum... imaginer la vie de l'autre, fantasmer... hummmmmm!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  ms01 Ven 5 Sep 2014 - 17:54

Bon je viens de finir le livre et je m excuse pour mon commentaire mais ce livre ma rendu dingue j ai passé toute la 1er partie du livre a détesté marc je n arrivais pas a comprendre son raisonnement qui ma rendu folle je voulais lâché et en même temps je me suis dit faut que je sache comment ca fini soit complètement déçu soit revirement de situation gros coup de coeur et bingo c est arrivé alors un grand BRAVO a l auteur car j ai  jamais lut un histoire comme ca j ai telement détesté marc sur la 1er partie et apres j ai apris a l aimé en pareil pour Andrea je me disais c est pas possible comment elle fait pour ne jamais rien dire et bing ce livre un truc de fou pas traditionnelle du tout et finalement ce se que j aime enfin fraîchement a lire car il vos le coup apres on adhérent ou pas et je pense qui faut surtout pas le lâché meme quand il enerve 
enfin tout ca pour dire que je suis ravie de l avoir acheté et je peu meme dire un coup de coeur meme si j ai été long a le comprendre me reste plus qu'a me procurer d autre livre de Mme behelle car j ai comme l impression que c est histoire son différente des autres
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  Candyshy Ven 5 Sep 2014 - 17:57

J'avais bien aimé le tome 1 de la société, ce livre me tente beaucoup, je vais me le procurer vous m'intriguez trop avec vos différents avis bounce
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  ninou-lilou Ven 5 Sep 2014 - 18:05

Ce qui est sûr ms01, c'est que cette lecture ne t'a pas laissé indifférente Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  ms01 Ven 5 Sep 2014 - 18:21

ninou-lilou a écrit:Ce qui est sûr ms01, c'est que cette lecture ne t'a pas laissé indifférente Twisted Evil

oui sur voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle 2887121767:D
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  Floralies Ven 5 Sep 2014 - 18:37

Je suis curieuse de découvrir ce livre, et de m'en faire ma propre opinion... J'avoue préféré découvrir, avant de lire les différents avis; évitant ainsi toute influence impronptue. Evidemment, ce concept a ses inconvénients: ça passe ou ça casse; mais les goûts de chacun/chacune sont si divergents, qu'un livre détesté par la moyenne peux tout à fait me subjuguer, et inversement... D'autant que le premier tome de "La Société" m'avait scotchée!
Donc, la suite au prochain épisode... Wink
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  sandyg Sam 6 Sep 2014 - 16:30

Et bien, je viens de le terminer ( lu en une journée) et j'ai beaucoup aimé. C'est vrai que Marc est un sale C..surtout dans la 1ere partie du livre et Andréa méritait des gifles pour tout accepter. Mais je crois que chacun a son propre ressenti à propos de l'adultère et qu'il ne faut pas juger ceux qui ne pensent pas comme nous. J'ai pleuré et ri pendant cette lecture et franchement il y avait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. Un vrai coup de cœur et merci à Angela pour m'avoir fait passer ce bon moment !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
sandyg
sandyg
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 54
Humeur : très triste

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  wendy00 Dim 7 Sep 2014 - 16:24

Lu en 1 nuit, je n'ai pas pu décrocher tant que je ne l'avais pas fini, du coup dodo à 4h30 du mat, encore heureux qu'on est dimanche lol

J'ai adorer ce livre, surtout la première partie, Marc ma intrigué dès le départ. j'aurais bien secouer Andréa pour qu'elle ouvre les yeux plus tôt.

Pour moi ce roman aurais pu être parfait, mais la partie ou elle va a New York ma ennuyée .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  Nath1969 Dim 7 Sep 2014 - 16:56

Moi aussi, je l'avais précommandé car le résumé me paraissait super prometteur. Et depuis mercredi dernier, j'ai du mal à accrocher. Je ne sais pas à quoi ça tient.... Je me garderais bien d'émettre une critique négative tant que je ne l'aurai pas terminé. Et puis pour le moment ce n'est pas si désagréable.
Par contre, une chose est sûre, c'est que je peux facilement arrêter de le lire pour passer à autre chose. Or, le coup de coeur, c'est celui où on ne peut plus s'arrêter de lire jusqu'à ce qu'il soit terminé. Là, clairement, ce n'est pas le cas.
voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle 1817799047 voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle 1817799047 voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle 1817799047
Nath1969
Nath1969
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 124
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 55
Localisation : Wasselonne
Humeur : toujours égale

http://www.nathalie-charlier.com

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  LaMarquise Dim 7 Sep 2014 - 23:42

Bon alors j'ai fini par le lire pour me faire une opinion par moi même, et là... mon avis est mitigé..
D'un coté, l'écriture est très bien faite (mais ça je le savais déjà ayant lu la société), je n'étais pas surprise.. et j'ai aussi apprécié le sens de l'humour présent dans ce livre..

Mais voilà, de l'autre coté, ce sont les personnages qui ne m'ont pas plu..je n'ai pas du tout aimé Marc.. même la fin qui est émouvante 
Spoiler:
n'a pas réussi à effacer tout le ressentiment et la gêne que ce personnage a causé... et je crois qu'il est difficile de vraiment aimer un bouquin quand on n’apprécie pas les personnages principaux.
et donc je donne un : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5  essentiellement grâce à l’écriture et les traits d'humour
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

voisin voisine - Voisin, Voisine - Angela Behelle Empty Re: Voisin, Voisine - Angela Behelle

Message  Kalindra Jeu 11 Sep 2014 - 17:36

Vu vos commentaires sur ce livre je vais passer mon tour car je sais d'avance que ce livre va m'hérisser, car :


. Quand je lis de la romance, je ne supporte pas de voir un des héros infidèles, ça gâche ma lecture... je lis pour rêver et non pour être écoeurée, eh oui je suis très fleur bleue que voulez-vous...

. Une héroïne qui, d'après ce que j'ai lu sur le net est naïve et se laisse piétiner par son cher et tendre, non merci...
Bref je laisse ce livre aux amatrices du genre qui sont bon public à ce type d'histoire...

J'attendrais le livre suivant de l'auteure... d'ailleurs j'en ai un qui m'attend bien au chaud dans ma Pal.
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum