Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts

5 participants

Aller en bas

Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts Empty Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts

Message  Teodubois Sam 19 Avr 2014 - 10:51

 Mission à haut risque
Enquêtes à Denver #2 - Nora Roberts
Roman déjà publié dans un volume double intitulé Enquêtes à Denver

Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts Zz10

Résumé : Qui est « Némésis » ? C’est la question qui obsède la juge Deborah O’Roarke depuis que cet homme masqué et entièrement vêtu de noir lui a sauvé la vie au détour d’une ruelle sombre de Denver… Une obsession qui se voit encore renforcée quand elle comprend que ce justicier solitaire, qui poursuit sans faillir la mission qu’il s’est assignée – éradiquer le mal –, enquête sur la même affaire qu’elle… Tout à la fois exaspérée par ses méthodes, qu’elle estime contraires à la loi, et troublée par la force virile et rassurante qui émane de lui, Deborah s’en fait le serment : elle mettra tout en œuvre pour collaborer avec lui et découvrir sa véritable identité…

Réédition en collection Nora Roberts le 1er juin 2014

_________________
Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts Empty Re: Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts

Message  Juliska Dim 20 Avr 2014 - 20:47

Ils vont rééditer toute la série Enquête a Denver?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts Empty Re: Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts

Message  Teodubois Dim 20 Avr 2014 - 22:09

C'est en cours, le tome un est sorti en février (Une voix dans l'ombre), il est donc plus que probable que les tomes s'enchaînent maintenant cheesygrin

_________________
Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts Empty Re: Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts

Message  Valderosa Lun 12 Mai 2014 - 15:09

j'espère bien qu'ils vont tout rééditer car je viens de prendre le premier (série que je veux faire depuis un moment mais il m'en manque toujours un ou bien il est trop cher sur priceminister ou bien amazon, franchement y en as qui abuse Mad ).

je vais le lire dans les jours à venir ^^

bah oui je me remet à Nora Roberts ^^
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts Empty Re: Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts

Message  ninou-lilou Dim 18 Mai 2014 - 11:55

Ayant moyennement accroché avec le T1 à cause de l'héroïne, je me disais que la suite serait sûrement meilleure puisque Deborah avait une personnalité bien différente de sa soeur. J'avais vu juste, mais de peu... car finalement les 2 soeurs ont plus de points communs qu'il n'y parait  Twisted Evil 
Plusieurs mois se sont écoulés entre les 2 tomes, Deborah, après avoir prouvé ses compétences avec un travail acharné et sérieux, est devenue substitut du procureur de Denver. Un soir, alors que son travail l'avait retenu plus tard que prévu et dans un quartier pas trop fréquentable pour une jeune femme seule, elle se fait agresser violemment par un toxicomane. Elle ne doit son salut qu'au justicier masqué qui sévit dans la ville depuis quelques temps, Némésis.
Cette rencontre les marquent tous 2 plus qu'ils ne veulent bien se l'avouer...
Le lendemain, lors d'une soirée mondaine elle fait la connaissance d'un homme très influent, Gage Guthrie. Troublée, Deborah ne s'explique pas la soudaine et puissante attirance qu'elle ressent en sa présence. De son côté Gage se montre très entreprenant envers la jeune femme, et très protecteur.
Ce que Deborah ignore mais pas nous, c'est que l'homme d'affaire et le justicier ne font qu'un ! De ce fait elle est assez ébranlée et surtout dépassée par ses sentiments.

Pour mettre encore un peu plus de piment dans l'histoire, nos 2 héros se retrouvent à enquêter sur la même affaire, mais avec des méthodes totalement différentes. Têtes de mules qu'ils sont tous les 2 et persuadés d'avoir raison, cela crée de belles étincelles !

Il y a beaucoup d'action, de passion et même du surnaturel concernant Gage. Je n'ai pas été très convaincu par ce côté étrange, mais l'histoire se laisse tout de même facilement lire.
Toutefois à cause de cette bizarrerie ma note en sera baissée:
Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts 35_sur14


**Le personnage de Gage Guthrie fait fortement penser à celui de Connors (Eve Dallas), mais vu les dates de parution Gage est le précurseur de Connors. Mais pour ce dernier Nora Roberts l'a peaufiné à merveille  bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts Empty Re: Enquêtes à Denver #2, Mission à haut risque - Nora Roberts

Message  Vivi78 Ven 13 Oct 2017 - 17:06

Deborah et Gage/Némésis ont de forts tempéraments et sont sur la même affaire même si le passé de Gage lui fait voir la machine judiciaire d'un regard beaucoup plus critique.
L'enquête ainsi que la relation entre les héros sont assez intéressantes.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum