Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

+9
wendy00
Cassandre 2.0
Keeley
Tiphaine
Candyshy
Evaelle
Ceylyne
lilitth
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  Julie-Ambre Mar 15 Avr 2014 - 15:55

Pas de mensonges entre nous
de Stacey Lynn


Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Pas_de10

VO:

Résumé:
Jack est beau, incroyablement riche, et dirige une multinationale. Emma est à son service depuis cinq ans. Lorsqu’il l’a recrutée, la jeune femme était enceinte. Mais le père de son enfant, Marcus, l’avait abandonnée, victime des manipulations de son père. Emma est attirée par son patron depuis toujours. Jack a toujours refusé d’admettre qu’il était amoureux de sa domestique. Mais lorsqu’elle accepte un rendez-vous galant avec un autre homme et que son ex refait surface, il devient fou de jalousie...



(Traduction Forum BdP)
Spoiler:


Sortie VF prévue le 22 août 2014 chez Milady Romance
Collection : Central Park


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 22 Juil 2014 - 19:37, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Re: Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  lilitth Mar 15 Avr 2014 - 16:59

Il a l'air génial celui la  Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn 2887121767  Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn 2887121767
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Re: Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  Ceylyne Mar 15 Avr 2014 - 17:40

Il donne même carrément envie  :Miam:
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Re: Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  Evaelle Mar 15 Avr 2014 - 17:58

Encore un livre qui donne envie!!! En août, Milady va me ruiner avec tous ces livres tentants!
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Re: Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  Candyshy Mer 16 Avr 2014 - 11:43

Oui encore qui est très tentant Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn 295776373
cette couverture me plait beaucoup
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Re: Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  Tiphaine Mer 23 Avr 2014 - 12:00

Très tentant celui là Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn 295776373

Tiphaine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 154
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Lille

https://www.instagram.com/_afleurdemots/

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Re: Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  Keeley Mar 8 Juil 2014 - 15:33

Evaelle a écrit:Encore un livre qui donne envie!!! En août, Milady va me ruiner avec tous ces livres tentants!

idem .... mais c'est tellement bon de lire de bon et beau livre   coeur Evalluation
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Re: Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  Julie-Ambre Mar 22 Juil 2014 - 19:37

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Re: Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  Cassandre 2.0 Mar 22 Juil 2014 - 21:14

La trame a l'air plus "déjà vu" que l'autre roman de l'auteur dans lequel je suis plongée en ce moment. Mais qu'importe, il me le faut !
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Re: Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  wendy00 Mar 26 Aoû 2014 - 23:54

Je viens de le finir a l'instant, en lisant le résumé, je m'attendais a une histoire ordinaire et bien je me trompais...
J'ai été agréablement surprise par ce livre
Une fois que je l'ai commencée, j'ai vraiment eu du mal a le finir.

Un vrai coup de coeur ce livre  cheesygrin
wendy00
wendy00
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Stacey lynn

Message  AIME74 Mer 27 Aoû 2014 - 17:17

J'ai passé un super moment à le lire vraiment très sympa je eu du mal à m'arrêter hier soir, je l'ai fini ce matin avec vraiment envie de lire la fin  coeur Evalluation Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn ImagegifPas de mensonges entre nous - Stacey Lynn ImagegifPas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Imagegif

AIME74
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 44
Localisation : 74
Humeur : Adore lire

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Re: Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  Affamée Lun 8 Sep 2014 - 18:15

J'ai passé un bon moment, très sympa.

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn 228924822 Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn 228924822 Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn 228924822
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Re: Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  ardechoise Mer 17 Sep 2014 - 20:22

Je l'ai lu avec plaisir ... mais c'est un peu inégal, je trouve ! 5 ans pour s'avouer qu'ils s'aiment, c'est long  Sad. Jack est un héros "appétissant", dans le genre amoureux jaloux, un peu macho-qui-se-soigne, trés gentil avec le fils à Emma. Quant à elle, elle a vécu des moments difficiles avec le père de son fils, Logan. Les scènes de sexe sont réussies, au début j'ai pensé que c'était un "PI" Wink  ! Emma est entourée de son amie, Macy. Suite à un rdv arrangé entre un pote à Macy et Emma, Jack se dévoile et leur histoire démarre.... Mais, mais, le père de Logan réapparait, et les ennuis commencent..... Je n'en dirais pas plus... Wink 

C'est une lecture agréable, mais les personnages (surtout celui de Jack) ne sont pas assez fouillé ; et l'embrouille entre Jack et Emma est un peu tarabiscotée... il aurait suffi de se parler et hop... C'est rédigé à la première personne, c'est sympa. Bref, un peu inégal mais je lirais volontiers d'autres livres de cette auteur  Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Re: Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  Laenic Mar 30 Sep 2014 - 13:06

Je suis assez mitigée sur ce livre. d'autant plus que je pensais lire une romance contemporaine alors qu'il s'agit plus d'une romance érotique. Effectivement avec le nombre de scènes de sexe, tout comme Ardéchoise j'avais l'impression de lire un PI. De plus la couverture est bien sage et ne laisse rien paraitre de suggestif. J'aurais du regarder la couv' en VO !!!

La relation entre Jack et Emma évolue très vite : premier baiser, première relation sexuelle, suivi de nombreuses parties de jambes en l'air et enfin le premier "Je t'aime ". Tout ça dans les cent premières pages. J'ai donc commencé à me demander ce que l'auteure nous réservait pour la seconde moitié du livre. D'autant plus que le livre fait 400 pages !!! 

Alors que jusque-là l'idylle était sans bavure, on assiste à une coupure nette
Spoiler:
 
On se demande donc ce qui motive Jack...

Cette relation passionnelle entre Emma et Jack ne m'a pas fait grimper au septième ciel !!! Ce garçon a attendu 5 ans pour se déclarer ce qui peut effectivement motiver une relation si intense. Quoi qu'il en soit, moi je n'y ai pas cru ! Les personnages et l'histoire ne m'ont pas forcément emporté. Mais j'ai au final, un peu plus apprécié la seconde partie car il se passe un peu plus de choses.

Même, l'intégration de l'ex-petit ami d'Emma était couru d'avance... Mais il est plutôt bien intégré à l'histoire, de même que les personnages secondaires : le fils d'Emma, Macy et Dean.

Bref, j'ai largement préféré son autre livre "Rien qu'une chanson", au édition Milady également. Il y'a beaucoup plus d'émotions et de profondeur que dans celui-ci !
Dommage...

Je le note donc  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5/5


Dernière édition par Laenic le Mar 30 Sep 2014 - 13:24, édité 2 fois

_________________
Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn Empty Re: Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

Message  Keeley Mar 30 Sep 2014 - 13:21

je viens de le recevoir ; ça sera certainement ma prochaine lecture juste après avoir fini les chicagos stars (j'en suis qu'au 3/4 du livre titter  du tome 1 )
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum