Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red-Hot SEALs Tome 1 : Forged in Fire de Trish McCallan

2 participants

Aller en bas

Red-Hot SEALs  Tome 1 : Forged in Fire  de Trish McCallan Empty Red-Hot SEALs Tome 1 : Forged in Fire de Trish McCallan

Message  Juliska Sam 12 Avr 2014 - 22:06

Red-Hot SEALs 
Tome 1 : Forged in Fire 
de Trish McCallan

Red-Hot SEALs  Tome 1 : Forged in Fire  de Trish McCallan ForgedinFire

Présentation : 
Beth Brown ne crois pas aux prémonitions. Mais son dernier rêve semble trop réel pour être ignoré: un vol de ligne commercial est détourné, et un charmant passager est tué. Beth n'a rencontré l'homme mystérieux que dans son rêve; elle n'aurait jamais oublié un visage comme le sien. Mais elle ne peut nier l'étrange connection qu'elle ressent. Maintenant éveillée, et imcapable de permettre cette tuerie qu'elle est convincue doit avoir lieu, elle court à l'aéroport ... et se retrouve face à face avec l'homme de ses rêves.

Zane Winters vit pour son travail, utilisant ses pouvoirs psychiques lors des missions pour l'équipe 7 des SEALs. Pourtant même les montées d'adrénaline ne peuvent pas éliminer l'engourdissmenet suintant dans sa vie alors qu'il attend de trouver une femme en qui il pourra avoir confiance. Tout change alors qu'il rencontre la belle étrangère qui allume un feu en lui - et qui sait qu'il est sur le point de mourir.

Pour contrecarrer la crise que le détournement d'avion va provoquer, Beth et Zane unissent leur forces. Mais même face au danger, ils ne peuvent pas nier la force puissante qui les rapproche. Est-ce simplement l'attirance ... ou leur destin?


VO:

Mon avis : 
Un excellent romantic-suspense  Red-Hot SEALs  Tome 1 : Forged in Fire  de Trish McCallan 2887121767  avec juste une touche de paranormal avec les visions qui permet d'éviter des catastrophes titter .
Donc tout débute avec Zane qui est à l'aéroport avec 2 de ses amis en attente pour un Vol pour Hawaii. En touchant les bras de ses compagnons des visions lui apparaissent ... assez pour savoir qu'ils ont un problème. Dans ses visions ses compagnons sont morts. Mais il ne sais pas comment, ni pourquoi, si ce n'est que c'est dans la même journée puisque les vêtements sont les mêmes. 
C'est alors qu'il apperçoit une charmante inconnu qui attend elle aussi un peu plus loin. Il ne l'a jamais vu ... mais il sait tout de suite que cette femme est son âme soeur. Sauf que ce n'est pas le bon moment pour se rencontrer alors qu'il voit du danger à l'horizon.
Beth de son côté est à l'aéroport pour une seule et unique raison ... déterminer si son rêve est vraiment prémonitoire. Déjà depuis le début de sa journée, plusieurs éléments de son rêve se son réaliser et elle veut se prouver que ce ne sont que des coincidences, mais c'est alors qu'elle remarque les gens qui attendent sont les mêmes que les passagers de son rêve. Maintenant, elle doit trouver quelqu'un à qui expliquer son rêve prémonitoire sans la tourner en dérision. C'est là qu'elle apperçoit Zane, le charmant lieutenant de son rêve, qui malheureusement va mourir aussi si elle ne le prévient pas.
Un suspense qui débute à l'aéroport et termine... bon je peux pas vous dire titter 
Mais il nous tient en haleine tout au long et la tension monte entre Zane et Beth qui ne peut croire qu'en a peine un jour on peut décider de passer sa vie avec quelqu'un sous prétexte d'être âmes soeurs, encore moins en la capacité de communiquer par télépathie. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Et je vais poursuivre avec le tome 2 ... le copain de Zane Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Red-Hot SEALs  Tome 1 : Forged in Fire  de Trish McCallan Empty Re: Red-Hot SEALs Tome 1 : Forged in Fire de Trish McCallan

Message  Navel2469 Lun 14 Avr 2014 - 14:41

Tu me tentes... je vais me lancer je crois!

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Red-Hot SEALs  Tome 1 : Forged in Fire  de Trish McCallan 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Red-Hot SEALs  Tome 1 : Forged in Fire  de Trish McCallan 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum