Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin

4 participants

Aller en bas

une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin Empty Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin

Message  Isatis Mer 9 Avr 2014 - 14:11

Une autre voie
Tom 1 : Une autre voie
de Anna Martin

une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin Anothe10


Arrow Tome 2 : Pour être tien

Résumé:

À première vue, Jesse Ross est un homme ordinaire, engagé dans une relation ordinaire avec sa petite amie depuis l’université, Adele. Mais ce que sa copine ignore, c’est qu’il a une liaison – avec un homme – et qu’il explore sa sexualité d’une manière qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Sa vie compartimentée convient très bien à Jesse et il n’a pas l’intention de sortir du placard, que ce soit comme bisexuel ou comme soumis.

Cependant, Jesse est sous le choc lorsque son Maître, Will, avoue vouloir plus, vouloir Jesse comme partenaire, et pas seulement comme soumis. Soudain, la vie bien compartimentée de Jesse n’est plus aussi confortable. En fin de compte, Jesse se doit de tout risquer, pour sa petite amie, pour son amant et pour lui-même.

Sortie le 22 avril 2014 chez Dreamspinner Press


Dernière édition par Isatis le Ven 23 Jan 2015 - 16:19, édité 1 fois

_________________
une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin Empty Re: Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin

Message  Lena Polskaia Jeu 24 Avr 2014 - 22:44

Excellente surprise que ce livre !!
J'avais été séduite par le BDSM érotic-chic de Une poigne de fer, émue par le BDSM thérapeutique de Chiot, et là, j'ai été fascinée par le BDSM ordinaire de Une autre voie. Ordinaire, car il est totalement intégré dans la vie de Will le Dom et Jesse le soumis, choisi, voulu, accepté et pleinement assumé. Au point que malgré la dureté de certaines scènes, parfaitement décrites, on ne peut ressentir de gêne, de honte ou du dégoût, parce que ce n'est pas ce que ressent Jesse: il n'est qu'attente, plaisir et bonheur ! C'est en dehors du Donjon que les choses se compliquent. Will est tombé très vite amoureux de son soumis, mais de peur de faire du tort à leur contrat D/s, il a attendu avant de faire comprendre qu'il voulait plus de Jesse que sa soumission lors des scènes. Et je dois dire que Will compose un jeune Maître à la fois fort et infinimement touchant. Jesse pour sa part n'a rien vu venir, il ne se pose pas de question, sa relation avec Will bien enfermée entre les 4 murs de la salle de jeu, tandis qu'il s'ennuie un peu dans une routine confortable avec sa petite amie. La déclaration de Will va tout changer, Jesse va devoir s'interroger sur ce qu'il veut vraiment. Avant même qu'il ne se décide, on sent bien que les moments de tendresse après chaque scène prennent pour lui, pour eux deux, de plus en plus d'importance. Et quand les deux hommes commencent à vivre ensemble, ils vont devoir apprendre à équilibrer les choses entre leur relation D/s et une vie de couple normale , faire des efforts, des compromis, et exister aussi en tant que couple gay face à l'extérieur. Cette plongée dans l'univers profond du BDSM est passionnante, comme un voyage en terre inconnue, et si l'émotion cède parfois le pas à l'intérêt, la romance n'en est pas moins très belle, et bien développée, puisqu'elle se déroule sur presque deux années.
Vraiment un excellent livre. (Mais pour celles qui ont déja eu du mal avec Une poigne de fer ou Chiot, attention, certaines scènes sont vraiment SM). 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin Empty Re: Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin

Message  Penny Ven 25 Avr 2014 - 13:29

Eh bien me voilà avec un livre de plus dans ma PAL...  Rolling Eyes  titter 
Merci pour cet avis Lena. (Comme tu peux le voir, il a fait mouche! lol)

_________________
une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin Empty Re: Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin

Message  Isatis Ven 25 Avr 2014 - 18:21

Oh Lena en mode tentatrice! J'hésitais à le prendre...me voilà foutue une fois de plus une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin 295776373 

_________________
une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin Empty Re: Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin

Message  Lena Polskaia Sam 26 Avr 2014 - 19:19

J'adore vous faire craquer, les filles  une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin 2887121767
Lena Polskaia
Lena Polskaia
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin Empty Re: Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin

Message  Isatis Sam 26 Avr 2014 - 19:19

Tu es une vilaine, vilaine fille!  une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin 295776373 

_________________
une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

une autre voie - Une autre Voie - Tome 1 : Une autre voie de Anna Martin Empty Re: Une autre voie de Anna Martin

Message  betty boop Ven 19 Sep 2014 - 11:34

C'est une très belle histoire, crue, très crue dans certaines scènes mais pas du tout choquantes.
Jesse est depuis 5 ans le petit ami  d'Adele, ils vivent ensemble mais en secret il est aussi le soumis de Will depuis 1 an et demie. Tout change lorsque Will lui dit qu'il en veut plus.
Le livre décrit comment se met en place cette relation nouvelle et la difficulté de séparer ou de mélanger ses deux personnages, Jesse le soumis et Jesse le petit amis de Wil. Car Jesse adore se soumettre on le sent dans l'écriture c'est un besoin chez lui et au fur et mesure des pages on le sent arriver a concilié les deux. 
Ce roman est beaucoup plus intense que les autre livres que j'ai pu lire, les scènes très explicites, est vraiment plonger dans le BDSM. C'est d’ailleurs le premier livre que je lis ou on parle de f..ting. Mais j'aimé très belle histoire d'amour.


MA NOTE: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum