Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devil of the Highlands - Tome 3 : The Hellion and the Highlander de Lynsay Sands

Aller en bas

Devil of the Highlands - Tome 3 : The Hellion and the Highlander de Lynsay Sands Empty Devil of the Highlands - Tome 3 : The Hellion and the Highlander de Lynsay Sands

Message  Soledad Dim 23 Mar 2014 - 20:27

Taming the Highlands Bride
Tome 3 : The Hellion and the Highlander
de Lynsay Sands


Résumé :
Only one man could set her heart ablaze . . .

Lady Averill Mortagne learned to control her fierce temper as a young girl. But if her father insists on parading her before one more English lord who looks askance at her flame-colored hair, she'll simply scream! Her only respite is the time she spends with Kade Stewart, the wounded Scot her brother brought home from the Crusades. Who could have imagined a Highland warrior would be the only gentleman around?

Lady Averill helped save his life, and for that Kade is truly grateful. She is also almost unbearably beautiful, but he could never subject such a sweet and gentle lady to the rough life of a Stewart laird's bride . . . or could he? When she braves an unexpected danger by his side, Averill will prove to Kade that her heart is as fiery as her hair . . . and that submitting to their scorching passion would be heaven indeed.


Dernière édition par ymoan1 le Lun 24 Mar 2014 - 16:40, édité 2 fois
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Devil of the Highlands - Tome 3 : The Hellion and the Highlander de Lynsay Sands Empty Re: Devil of the Highlands - Tome 3 : The Hellion and the Highlander de Lynsay Sands

Message  Soledad Lun 24 Mar 2014 - 16:39

Voici donc le troisième et dernier tome de cette série qui m'a, je dois le dire, déçue. Je m'attendais à tellement mieux au vu des notes sur GR et finalement je n'ai que moyennement apprécié ces récits. Ce dernier tome était le mieux côté mais finalement je ne l'ai moins apprécié que le 2.
Pour ce troisième tome, encore et toujours le même problème pour moi : le héros ne me fait pas rêver du tout. Il manque de profondeur et de ce côté un peu sauvage propre aux Highlanders. Pour tout dire, je n'ai vraiment pas eu l'impression de lire une saga sur les Highlanders alors que c'est ce que j’espérais en lisant ces livres. Et comme pour le tome 2, le héros passe une partie du temps blessée vu que lui aussi, on tente de le tuer toutes les 5 minutes -_-.
Et, même chose que pour les deux premiers tomes, je n'ai pas ressenti de vraie alchimie entre les héros. Ça manquait de piquant, d'intensité et de sensualité pour moi.
Le récit en lui même m'a donc semblé un peu lourd vu que j'avais du mal à m'intéresser totalement à l'histoire. J'avoue m'être ennuyée à plusieurs moments.
Par contre, encore une fois, l'héroïne est mieux travailler que le héros mais elle manque un peu de charme par rapport aux deux premières héroïnes.
Non franchement, je ne ressors pas emballée de ma première lecture d'une saga vo :s. Mais je n'en ressors pas découragée pour autant, j'ai plein de choses à découvrir en vo :p

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum