Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

+9
Bookinette
guizma
lilitth
ninou-lilou
Swolen
Pristi
Elea
Isatis
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

Message  Julie-Ambre Sam 15 Mar 2014 - 0:45

Honeycote
Tome 2 : Orgueil et Volupté
de Anne Barton

Titre VO : When she was tempted

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton 51vq8a10

VO:

Tome 1 : Secrets et Préjugés

Résumé


Angleterre, 1816

Alors qu’elle s’apprête à faire son entrée dans la haute société de Londres, Daphné veut croire que les temps difficiles qu’elle et sa famille viennent de traverser ne seront bientôt plus qu’un mauvais souvenir. Un espoir que vient balayer sans pitié le comte de Foxburn lorsqu’il pénètre dans le salon de l’hôtel particulier de Mayfair où elle vit désormais avec sa sœur. Car cet aristocrate hautain lui annonce de but en blanc qu’il possède un portrait d’elle… quasiment nue. Et qu’il n’hésitera pas à se servir de cette toile très compromettante si elle n’éconduit pas dans les plus brefs délais lord Biltmore, un jeune homme qu’il considère comme son protégé, et à qui il destine une tout autre épouse qu’elle. En l’espace d’une seconde, Daphne voit s’obscurcir tout son avenir. Lord Biltmore n’est-il pas le seul gentleman prêt à l’épouser malgré son peu de dot ? Par la faute du comte de Foxburn, elle devrait donc sacrifier soit son avenir, soit sa réputation — elle qui n’a posé à l’époque comme modèle que pour nourrir les siens ? Un dilemme rendu plus difficile encore par le trouble et la fascination qu’elle ressent pour celui qui tient son destin entre ses mains…

Sortie VF prévue le 2 Juin 2014 chez Harlequin
Collection : Mosaĩc

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Re: Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

Message  Isatis Dim 25 Mai 2014 - 20:51

Une fois de plus, j’ai été séduite par ce nouveau roman d’Anne Barton. Une histoire tout en douceur , des personnages généreux et attachants avec une intrigue qui nous tient en haleine jusqu’aux dernières pages malgré une fin un peu précipitée. Un moment de lecture comme je les aime, qui apaisent et qui donnent le sourire. Le style de l'auteur est toujours aussi tendre, frais et délicat avec , cette fois-ci, des expressions en lien avec la peinture qui introduisent subtilement certains chapitres.

Daphne, jeune sœur d’Annabelle,  est ici rattrapée par son passé et le risque d'un scandale comme le lui rappelle cruellement le comte de Foxburn. Elle ne se doute pas que cet homme qui la menace sera peut -être son plus précieux allié... Je n’en dirai pas plus car le résumé de l’éditeur est parfaitement dosé!

Ce roman revisite le conte de La Belle et la Bête : une femme lumineuse avec un cœur d’or apprivoisera un homme mutilé, cynique et bourru... Daphné et Ben forme un couple exquis ! J’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteur les fait se rapprocher, ils vont se compléter à merveille. Daphné est celle qui soigne, guérit les blessures de l'âme et du corps, alors que Ben est celui qui fait grandir et prendre confiance...
Le personnage de Ben se transforme au contact de Daphne, lui si méfiant et ombrageux, devient le protecteur le plus attentionné. Il est solide comme un roc mais pourtant vulnérable.  La souffrance physique qu’il éprouve ne lui laisse que peu de répit et se comporter comme le pire des goujats est sa seule protection. Et quand  notre petite Daphne le tire de l'obscurité et du froid, avec beaucoup de tendresse, c’est terriblement touchant. Ce roman offre donc des passages très romantiques , avec ces gestes intimes que j’affectionne tant dans les histoires d’amour (mains qui se joignent, doigts qui effleurent d’une caresse...je fonds !).
Notre couple est entouré des personnages que nous avons appris à aimer dans le tome précédent : Annabelle et son duc de mari et, évidemment, Olivia et Rose fidèles à elle-mêmes. Olivia est toujours aussi exubérante et se consume d’amour pour son cher James Averill, les efforts qu’elle fait pour se faire remarquer sont d'ailleurs hilarants voire désespérants.
Le 3e tome, Scandalous Summer Nights,   sortira le 28 octobre en VO et sera consacré à ce couple qui risque de faire des étincelles vu le caractère de la belle, le temps de se languir est donc venu...
J’espère que la traduction française ne se fera pas trop attendre car j’ai vraiment hâte de retrouver l’écriture si agréable d'Anne Barton.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 /5


Dernière édition par Isatis le Mar 22 Juil 2014 - 18:32, édité 1 fois

_________________
volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Re: Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

Message  Elea Mar 10 Juin 2014 - 14:58

Une très jolie romance historique ! Encore une fois j'ai aimé la plume d'Anne Barton, légère et attendrissante.

Je dois avouer que j'ai un peu moins aimé que le premier tome. C'est sans doute du aux personnages, avec lesquels j'ai moins accroché que dans le volet précédent. Mais c'est un sentiment très personnel. Egalement, j'ai trouvé que la relation qui unit Ben et Daphné évolue un peu trop rapidement, et les quartiers malfamés de Londres m'ont manqués.

Mais cela ne m'a pas empeché de savourer ma lecture. J'ai aimé l'univers scandaleusement rigoureux d'Anne Barton, qui décrit très bien l'aristocratie anglaise de l'époque. J'ai trouvé Daphné très courageuse face à cette histoire de tableau. J'ai apprécié le rebondissement final. Et meme si j'ai souvent eu envie de secouer Ben, je l'ai trouvé touchant aussi.

Bref, je ne suis pas déçue par ce roman, et j'ai hate de lire le tome 3 sur Olivia, cette jeune fille à la langue si bien pendue. Je ne peux pas m'empecher d'espérer que Mlle Starling, cette affreuse vipère, ait son tome également. Ce serait très drole !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Re: Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

Message  Pristi Sam 14 Juin 2014 - 14:49

Plus jeune Daphne a posé pour 2 tableaux licencieux afin de subvenir aux besoins de la famille. L'un est désormais entre les mains de Benjamin, lord Foxburn qui l'a reconnu. Par peur du scandale qui retomberait sur elle et sa famille si les tableaux étaient dévoilés au public, Daphne va essayer de rechercher le deuxième tableau avec l'aide de Ben.
Daphne est la lumière, Ben l'obscurité. Celui-ci a perdu son meilleur ami à la guerre et lui-même a été gravement blessé à la jambe. Il est froid, cynique, torturé, mais Daphne l'attire vers la lumière. Il a plus de coeur que ce qu'il laisse paraître. Quant à Daphne, elle est douce mais a du caractère. Elle sait ce qu'elle veut.
Un tome encore meilleur que le premier !
Je viens de voir que le prochain sera sur Olivia et son James, j'ai hâte !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Re: Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

Message  Swolen Jeu 10 Juil 2014 - 11:00

Comme Elea, j'ai préféré le deuxième tome au premier (et j'avais déjà beaucoup aimé le premier !), principalement grâce à ce couple si complémentaire et attendrissant.
Il est toujours difficile de résister à ce type de héros, marqué physiquement et moralement, sorti de l'ombre par une héroïne douce et attentionnée.
C'était une très belle histoire !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Re: Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

Message  ninou-lilou Jeu 10 Juil 2014 - 11:36

Oh punaise, j'ai lu les avis et maintenant je le veux ! Mais il me faut aussi le T1  Arrow  Je suis foutue volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Lol210
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Re: Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

Message  lilitth Jeu 10 Juil 2014 - 19:25

Encore un tome sublime ! C’est le deuxième romans que je lis de d’Anne Barton et je suis encore une fois sous le charme ^^

Daphne la sœur d’Annabelle, est enfin sortie de la misère et vit depuis le mariage de sa sœur,  avec sa mère et sa nouvelle famille les Huntford. Elle commence enfin à sortir la tête de l’eau. Sa mère est totalement guérit, sa sœur est mariée et heureuse, et elle a trouver des amies : Rose et Olivia. Tout aurait été parfait si son passé ne l’avait pas rattraper ….

Pour gagner de l’argent et aider Annabelle a payer le médecin et les dépenses quotidienne, Daphne a poser pour deux tableaux scandaleux. Si jamais ils doivent être dévoilés maintenant alors qu’elle vient de faire son entrée dans le monde, non seulement sa réputation mais celle de sa famille sera ruinée. Et ça c’est hors de question pour elle. Malheureusement le sort en a décider autrement quand un jour Lord Benjamin Foxburn la reconnait….

Quand Lord Foxburn fait la connaissance de Daphne, il reconnait la femme sur le tableau qu’il admire chaque jour. Hugh son jeune protégé est sous le charme de Daphne , ce qui ne ravit pas Benjamin. Il va alors lui proposer un marché : il ne dit rien pour le portrait si elle décourage Hugh….

Seulement voilà, tout n'est pas si simple. Si un tableau a surgit qu’en est-il du deuxième ? Daphne va alors demander l’aide de Benjamin pour le retrouver, ce qui va sensiblement les rapprocher…..

Ah que dire de Benjamin ! Je l’ai adorer et en même temps j’avais envie de le baffer ! Ben a reçu une balle dans la jambe qui l’a laisser « handicapé ». Il est dur,  sec, froid et ne se fait aucune illusion sur sa vie. Pour lui c’est un demi –homme si on peut dire et il ne mérite pas une femme comme Daphne.  Ce qui nous donne envie de le secouer un bon coup pour lui remette les idées en place !

 Parce que rien n’est plus évident que ça,  elle est faite pour lui. A son contact, il est doux, tendre, et terriblement craquant ^^

Daphne est forte malgré le drame qui se joue pour elle. Elle fait preuve de courage face à tout ça et par-dessus tout elle va réussir l’exploit de faire fondre le cynique lord Foxburn ! 

Leur relation est vraiment belle. Lui est dans l’ombre, elle est  sa lumière ^^ Vos cœurs d’artichaut ne vont pas résister les filles Wink


J’ai hâte de lire le prochain sur Olivia et son James, même si je dois avouer qu’Olivia me soule un peu pour l’instant  Embarassed   mais bon j’adore les histoires ou l’héroïne sait  vraiment ce qu’elle veut, et ou le Héros n’a aucune chance. Donc à suivre ^^

En résumé, si vous avez aimé le T1 celui-ci devrait vous plaire Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Re: Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

Message  guizma Jeu 10 Juil 2014 - 22:21

pétard moi aussi il me tarde de l avoir entre les mains ! ( @elea :ma coooopinette
t es libre bientot? LOL)
volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton 242238
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Re: Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

Message  Bookinette Mar 22 Juil 2014 - 18:19

C’est une jolie romance entre deux héros complètement différents et si complémentaires : Daphné solaire et lumineuse et Lord Foxburn sombre et froid. J’ai adoré leur confrontation, l’électricité entre deux tempéraments si opposés, sentir peu à peu l’homme se laisser apprivoisé . De très jolis moments comme dans la chambre au plus fort d’une crise douloureuse.
L’histoire du tableau est une belle trouvaille, on est suspendu à sa recherche et on tremble pour Daphné page après page. Je regrette une fin un peu facile mais le livre reste un vrai plaisir.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
 

Je pense lire la suite même si Olivia pour le moment n’a pas gagné mes faveurs. Je la trouve un peu trop expansive et j’avoue qu’elle m’a agacée plus d’une fois mais à voir comment elle évolue dans son propre tome....
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Re: Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

Message  everalice Mar 22 Juil 2014 - 18:45

Le tome 3 sort en VO le 28 octobre 2014 : Scandalous Summer Nights. Autant dire qu'il est noté dans mes tablettes  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Re: Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

Message  superdidine72 Mer 16 Déc 2015 - 21:01

J'ai préféré ce tome au premier : j'ai aimé la complicité entre Daphné et Ben, leurs efforts conjugués pour chercher le tableau et même les caractères de nos 2 héros.
4.5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Orgueil et volupté - les soeurs Honeycote -tome 2

Message  lilou16 Jeu 13 Oct 2016 - 18:17

 ou « La belle et la bête » par Anne Barton

Si le premier tome de cette série m'avait déjà conquise, l’histoire de Lord Benjamin Foxburn et de Daphné Honeycote, la jeune sœur d’Anabelle , que nous découvrons dans ce second volume, s’est révélé être pour moi un presque coup de cœur .
Daphné, dans le but de venir en aide à sa mère malade et de pourvoir aux dépenses journalières  et aux soins médicaux, a par le passé, posé de façon assez suggestive pour deux tableaux.
Lorsque Benjamin Elliot, comte de Foxburn,  fait la connaissance de cette belle et douce jeune femme, il reconnait en elle le modèle sur la toile qu’il contemple chaque jour, et dont les courbes délicates..., les épaules graciles   le regard serein, le fascine et le laisse profondément rêveur …
Le comte va alors proposer un marché à la jeune Daphné, sans y mettre les formes et en employant une méthode quelque peu cruelle...
La peur de voir ressurgir les erreurs du passé ,  la crainte de voir jeter l’opprobre sur sa famille,  et devant la menace que laisse planer benjamin Foxburn sur elle,  Daphné, se voit contrainte d’accepter la proposition de ce dernier
Ces  deux êtres qui semblent être en parfaite opposition, elle gracieuse, délicate, rayonnante, lui, au caractère irascible,  meurtri et abimé par la guerre, à la fois, physiquement, il souffre dans sa chair, et psychologiquement par la perte de son meilleur ami, vont devoir se rapprocher.
Entre eux va naitre une tendre complicité, 
Dans la quête du second tableau, Ben et Daphné vont former un duo tout à fait touchant.
le cynique Lord Foxburn, qui,  sous un masque de froideur et d’indifférence, n’est pas dépourvu d’âme et de sensibilité, va se révéler être un allié précieux et protecteur
Daphné , quant-à-elle, avec beaucoup de persévérance et de tendresse, parviendra à apprivoiser "la bête" qui sommeille pour la ramener vers sa lumière.
c'est beau, romantique et touchant

 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

Quelques Extraits


En rencontrant Mlle Daphne Honeycote pour la première fois, Benjamin Elliot, comte de Foxburn, eut deux pensées distinctes.
La première fut qu’elle semblait être un bon parti pour son très convenable protégé, Hugh. Ses cheveux dorés étaient lissés en un modeste chignon sur la nuque, et le col de sa robe était assez haut pour être admis dans un couvent. Toute sa personne irradiait la lumière, la bonté et la pureté.
La seconde pensée du comte concernant Mlle Honeycote fut qu’il devrait probablement décrocher du mur de son cabinet de travail le nu la représentant.
Pour être honnête — et à son vif regret — Mlle Honeycote n’était pas totalement nue sur cette toile. Elle était assise de dos sur une méridienne bleu saphir, sa robe délacée jusqu’au creux des reins exposant ses épaules graciles et la ligne souple de son échine. Le regard qu’elle jetait par-dessus son épaule était serein et posé.

Il aurait aimé une reconnaissance quelconque de leur entente, mais elle se contenta de le regarder avec une expression légèrement perplexe.
— Qu’est-ce qui vous rend si sûr que je suis la femme du portrait ?
Il ne lui vint pas à l’idée de mentir. Pas à ce sujet.
— Vous reflétez la lumière d’une manière unique.
— Pardon ?
— Sur la toile, comme dans la vraie vie, vous êtes… lumineuse.
Et il le pensait. Il n’avait jamais connu une personne qui rayonnait comme elle. Ce n’étaient pas seulement sa chevelure d’or pâle, sa peau radieuse ou ses yeux si vifs. Elle brillait littéralement de l’intérieur — et cela ne soulignait que trop le terrier froid, humide et sombre qu’était sa propre vie.
La bouche rose de Mlle Honeycote s’entrouvrit comme si elle était… quoi ? Surprise, insultée, touchée ? Quoi qu’il en soit, il prendrait cette réaction comme le signal de son départ.


Dernière édition par lilou16 le Mer 5 Avr 2017 - 9:03, édité 4 fois
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Re: Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

Message  Invité Jeu 27 Oct 2016 - 22:04

Londres, 1816
Après le mariage de sa sœur Annabelle avec le duc de Huntford (voir Honeycote T 1 : Secrets et préjugés D' Anne Barton), la vie de Mlle Daphné Honeycote vingt-deux ans est devenue presque un conte de fées, en effet seulement un an auparavant, elle vivait avec sa sœur et sa mère depuis de nombreuses années à St. Giles un des quartiers pauvres de Londres où elles arrivaient à peine à survivre avec le salaire de couturière de sa sœur aînée Annabelle, mais  jamais dans ses rêves les plus fous elle n'aurait pensé qu'un jour, elles feraient partie de la bonne société. Annabelle maintenant devenu duchesse espère le même bonheur pour sa sœur alors quand elle remarque que Hugh, vicomte Lord Biltmore a un penchant envers sa sœur bien-aimée Daphné, elle la pousse vers le jeune gentilhomme persuadé que son caractère avenant et doux est parfait pour sa sœur. 
 
Lors d'un dîner de soirée chez le duc Huntford, Foxburn Benjamin Elliot, comte de Foxburn, reconnaît tout de suite en Daphné, la jeune fille dont son protégé Lord Biltmore courtise, le modèle d'un tableau peint, où elle pose presque nue, peinture inconvenante qui est accrochée dans son bureau chez lui.
 
Dès cette première rencontre avec Mlle Daphné Honeycote, le comte de Foxburn, pense à deux choses importantes, la première était que cette dévergondée n'est absolument pas convenable en tant qu'épouse pour Hugh, car sous cette apparence de jeune fille modèle, pure et toute brillante à la robe presque aussi sage que celle d'une couventine, se cache une catin à la chasse d'un titre et de la fortune et sa deuxième pensée est, qu'il devrait hélas, décrocher le portrait semi-nu de son étude. 
 
Benjamin a donné sa parole à son ami Robert, mort à la guerre dans ses bras, de prendre soin de son frère cadet Hugh et de l'aider à faire un mariage heureux et Mlle Honeycote n'est certainement pas la candidate que mérite l'aimable Hugh et pour cela il n'hésitera  pas à la menacer avec le tableau osé où elle pose afin de l'éloigner d'Hugh. 
 
Dès lors, Benjamin ne perd pas de temps, il s'arrange pour rencontrer Daphné seul à seul puis l'informe qu'il connaît son secret et exige d'elle décourager les avances de Lord Biltmore, Daphné est sous le choc puis terrifier à l'idée d'être la responsable du scandale qui éclaboussera et brisera l'avenir de toute sa famille si le comte montre le tableau à la haute société.
 
Des années auparavant, Daphné pauvre et désespérée par le besoin d'argent afin d'acheter des médicaments pour sa mère très malade avait posé secrètement pour deux tableaux scandaleux persuadés que, jamais, ils ne la hanteront, un geste du passé qui risque non seulement d'anéantir sa réputation pour toujours, mais pire encore sa chute emportera sa famille avec elle...
 
Benjamin est mon genre de héros sombre, torturé et cynique au point qu'il savoure sa réputation, mais derrière cette carapace de froideur se cache un être profondément meurtri dans sa chair et son âme par le souvenir de son meilleur ami Robert le frère aîné d'Hugh mort à la guerre dans ses bras, de plus il souffre
Spoiler:

 
Spoiler:
 
Daphné est une merveilleuse héroïne son don de guérisseuse et sa bonté d'âme qui la pousse à venir en aide à n'importe qui dans le besoin est admirable, elle est perpétuellement prévenante essayons de faire le bonheur des autres avant le sien comme un ange éthéré, sa sagesse sereine se reflète comme une aura lumineuse et c'est justement cette lumière doré qu'elle dégage même à travers un portrait peint qui a aidé
Spoiler:
 
Les scènes, où Daphné
Spoiler:
 
Une belle romance intrigue sentiment intense abnégation et passion sont les ingrédients de cette lecture et nos deux héros Daphné et Ben sont deux belles âmes qui se complètent magnifiquement.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Empty Re: Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton

Message  mabi Mer 16 Nov 2016 - 18:11

Elea a écrit:
Une très jolie romance historique ! Encore une fois j'ai aimé la plume d'Anne Barton, légère et attendrissante.

J'ai aimé l'univers scandaleusement rigoureux d'Anne Barton, qui décrit très bien l'aristocratie anglaise de l'époque. J'ai trouvé Daphné très courageuse face à cette histoire de tableau. J'ai apprécié le rebondissement final. Et même si j'ai souvent eu envie de secouer Ben, je l'ai trouvé touchant aussi.

Bref, je ne suis pas déçue par ce roman, et j'ai hate de lire le tome 3 sur Olivia, cette jeune fille à la langue si bien pendue. Je ne peux pas m'empecher d'espérer que Mlle Starling, cette affreuse vipère, ait son tome également. Ce serait très drole !
Que dire de plus? Elea sait si bien dire ce que je pense....
Un bon moment de lecture
J'attends que la médiathèque acquière le tome 3.... tusors
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
volupté - Honeycote - Tome 2 : Orgueil et Volupté de Anne Barton Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum