Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson

5 participants

Aller en bas

In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson Empty In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson

Message  Julie-Ambre Jeu 13 Mar 2014 - 16:11

In Vino Veritas
Tome 1 : Blush
de Lauren Jameson


In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson Blush11

VO:

Résumé

Madeline Stone est déterminée à se libérer d'un passé tragique et à se reconstruire... et a vraiment besoin de ne pas être détournée de son objectif. Mais sa rencontre avec un homme mystérieux et captivant - un verre de vin vin outrageusement cher aidant... -, va faire basculer son univers ! Malgré ses tentatives pour garder ses distances avec cet homme d'affaires fortuné, elle ne peut résister ni a son attirance ni aux signaux qu'il lui adresse. Mais Alex ne "sort" pas avec les femmes... Du moins pas au sens traditionnel du terme. Certes, il désire Madeline, et sa sensualité comble la jeune femme au-delà de ses espérances et lui permet des moments d'évasion bienvenus. Alex et Madeline entament alors une relation érotique tumultueuse, qui les mènera à des sommets de désir et d'obsession. Une intensité dissimulant des secrets qui pourraient les détruire tous les deux.

Sortie prévue chez Marabout le 25 juin 2014
Collection : Red Velvet

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson Empty Re: In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson

Message  Julie-Ambre Jeu 22 Mai 2014 - 18:10


Ajout de la couv

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson Empty Re: In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson

Message  Olesye Mer 23 Juil 2014 - 9:21

mince, je viens de l'acheter je savais pas qu'il y aurait plusieurs tome, quelqu'un sait combien sont prevu ?
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson Empty Re: In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson

Message  Olesye Ven 8 Aoû 2014 - 11:49

J'viens de le commencer, j'en suis a la moitiė et c'est un peu du copier coller de 50 nuances en moins bien... Le milliardaire la fille banale, le pacte a signer, son besoin de la proteger, de la faire manger de ne pas accepter la voiture qu'elle conduit, son jean... Bref pas terrible j'ai du mal a avancer... J'hesite a le finir...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson Empty Re: In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson

Message  louise80 Lun 11 Aoû 2014 - 7:09

Olesye a écrit:J'viens de le commencer, j'en suis a la moitiė et c'est un peu du copier coller de 50 nuances en moins bien... Le milliardaire la fille banale, le pacte a signer, son besoin de la proteger, de la faire manger de ne pas accepter la voiture qu'elle conduit, son jean... Bref pas terrible j'ai du mal a avancer... J'hesite a le finir...
Effectivement j'ai eu le méme sentiment ,roman ennuyeux ,je vais éviter le 2éme tome ,ma note sera de  coeur Evalluation /5 Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson Empty Re: In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson

Message  belly1605 Ven 15 Aoû 2014 - 18:46

Madeleine Stone dit Maddie, 28 ans, va quitter sa vie, sa "famille" et son secret pour entamer une nouvelle vie à Paradise dans le Nevada.  Alors qu'elle suit un programme en plusieurs étapes, l'une d'elle va la mener à Las Vegas ou elle fera la connaissance d'Alex Fraser.

Pour les personnages ont reste dans quelque chose d'assez classique.  Maddie 28 ans, qui quitte tout va découvrir le monde du BDSM, avec Alex ce jeune milliardaire qui comme elle va essayer de cacher une partie de sa vie.  J'ai trouvé que malgré la description faite des personnages ceux-ci était fort abstraite, il faudra attendre les derniers chapitres pour enfin avoir de la matière à se mettre sous la dent.  On va découvrir quelques autres personnages, mais plus principalement du chef d'Alex, et j'en suis venue à me demander à quel point Maddie, n'avait pas de vie sociale... Heureusement qu'elle a rencontré Alex ^^

En ce qui concerne la face, dominant d'Alex, elle n'est pas poussée à l'extrême... Donc pour les rebus du BDSM, vous pouvez lire le roman sans crainte.

J'avais déjà eu l'occasion de lire les romans de Lauren, et j'ai trouvé que cette histoire qui est certes bien écrite, entre trop vite dans le sujet.  A côté de ça, vient le petit hic : cette sensation de "déjà-lu", ne m'a pas quitté dans la 1ere partie du roman, mais l'auteure a su donner un autre ton dans la seconde, mais bon ...

Enfin, bon petit moment de lecture ... A suivre.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson Empty Re: In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson

Message  Olesye Sam 16 Aoû 2014 - 17:43

Le T2 sur Elijah à l'air un peu mieux, a voir...
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson Empty Re: In Vino Veritas - Tome 1 : Blush de Lauren Jameson

Message  orphee Dim 31 Aoû 2014 - 17:59

Je viens de finir et même si j'ai bien aimé il ne restera pas inoubliable pour moi.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum