Always....

Always.... Empty Always....

Message  Swolen- le Mar 29 Sep 2009 - 18:14

ALWAYS
Avec Richard Dreyfuss

Always.... Img-152805leqf6

<object width="445" height="364"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/yACuYaIeEQU&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x402061&color2=0x9461ca&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/yACuYaIeEQU&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x402061&color2=0x9461ca&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>

Résumé :

Un as des "pompiers volants", Pete Sandich, pilote d'élite et casse-cou invétéré accepte, de devenir un "rampant" sur les instances de sa compagne. Il s'envole pour une ultime mission dont il ne reviendra pas. Quelque mois plus tard, il se réveille dans une foret carbonisée ou l'attend une femme tout de blanc vêtue. Cette bonne fée le renvoie sur terre... "Always est l'histoire d'une passion. Il parle de la vie, de l'amour, de l'influence posthume des êtres que nous avons aimes. L'idylle de Pete et Dorinda se situe a la fois dans le présent et l'au-delà."

Mon avis :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Et oui, cinq étoiles. Même si je sais que ce film a beaucoup été décrié.
Je l'adore, pour ces émotions qu'il m'a fait vivre, pour les moments où j'étais morte de rire (le parasol, le pilote qui lâche sa sauce rouge...vous vous souvenez ?), pour les musiques du film, pour que la vie continue, et parce qu'il le faut...
Pour l'hommage aux pilotes du feu...

Pour tant de choses, je l'ai aimé. : roserou :

Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas