Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #75

+4
Laulitta
ninou-lilou
everalice
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Teaser Tuesday #75

Message  Zazazoo Mar 11 Mar 2014 - 8:14

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !  Wink

Teaser Tuesday #75 Teaser10

Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.

Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !

Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.

Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).

Comment participer ?

Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.

Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luke » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».  

Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.

Bon mardi, et à vos plumes ! Wink

PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  everalice Mar 11 Mar 2014 - 8:46

Une de mes dernières lectures, un Lisa Marie Rice... 
 Teaser Tuesday #75 Cover234
Julia et Cooper font plus ample connaissance après que Julia a tenté d'assommer l'armoire à glace avec une citrouille géante...
- ... Et on m'appelle Cooper.
- On ne vous appelle jamais par votre prénom? C'est Sam, je crois?
- Oui. Mais tout le monde m'appelle Coop.
- Même quand vous étiez petit? Comment vous appelait votre maman?
- Je ne sais pas. Elle est morte quand j'avais trois ans.
- Et à l'école?
- Coop.
- Et votre femme?
- En général, elle m'appelait fils de pute, sauf votre respect, mademoiselle Andersen. Surtout avant de demander le divorce, ajouta-t-il en plongeant ses yeux noirs dans les siens.
- Oh, je, euh... Je suis désolée. 

Autre passage : Julia vient de ramasser un chien des rues, jaune et miteux, aux antipodes de son chat hyper racé qu'elle a du laisser derrière elle.
Julia se rapprocha encore, se demandant quelle gamme de vocabulaire un chien était en mesure de comprendre.
Federico Fellini, son chat adoré, était un intellectuel avec qui elle pouvait parler de livres et de films - du moment qu'il avait mangé. Quelque chose lui disait que les chiens préféraient parler football et politique.
Franchement, un vrai bonheur, ce livre  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  ninou-lilou Mar 11 Mar 2014 - 9:06

J'en garde un très bon souvenir de ce livre moi aussi everalice  . Merci pour ces passages qui me l'on remit en mémoire Okay 

* * *

Pour ma part, ça fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de mes chouchous ! Eh je vais y remédier immédiatement  Twisted Evil 



[C'est son jour de congé et Eve doit rejoindre Mavis pour choisir une robe de mariée. A l'idée de gâcher une journée de repos pour faire du shopping, Eve est "un peu" grognon...]

— C’est moi qui choisirai ma robe. Et je la paierai de mes deniers. Je ne t’épouse pas pour ta fortune.
Souple et élégant comme la veste qu’il enfilait, il continuait de sourire.
— Et pourquoi m’épousez-vous, lieutenant ? (Il la vit se renfrogner. Qu’importe ! Il avait de la patience à revendre.) Tu as droit à plusieurs réponses.
— Parce que tu ne supportes pas qu’on te dise non.
— Pour celle-là, tu n’auras qu’un demi-point. Ensuite ?
— Parce que j’ai perdu la tête.
— Avec ça, tu ne gagneras pas le voyage pour deux à Tropique sur Star 50.
Elle sourit malgré elle.
— Peut-être parce que je t’aime.
— Peut-être. (Satisfait, il la rejoignit et posa les mains sur ses épaules solides.) [...]
Spoiler:

Teaser Tuesday #75 Yes11Teaser Tuesday #75 Yes11Teaser Tuesday #75 Yes11



[Eve enquête sur le meurtre d'un de ses indics et rentre complètement épuiser. Connors l'avait bordé mais Elle avait eu un sursaut d'énergie et lui a demandé de faire une dernière recherche pour elle avant de se coucher].

— Bien. Fin de connexion. (L’ordinateur s’éteignit en silence.) Tu vas aller dormir, à présent ?
— Une ou deux heures. Tu vas encore me border ? demanda-t-elle en nouant les bras autour de son cou.
— D’accord. Mais, cette fois, tu restes dans les draps.
— Tu sais, Connors, mon coeur palpite quand tu te montres autoritaire.
— Attends d’être au lit. Tu vas voir comme il va palpiter.
Elle éclata de rire et nicha son visage au creux de son épaule. Elle dormait déjà quand il la déposa sur le lit.

Arfff... je les adore ces deux-là Teaser Tuesday #75 115
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  Laulitta Mar 11 Mar 2014 - 9:40

Oh la la, ce couple est juste trop chou!!! 


Alors, je vous présente un extrait du Lord des Ténèbres d'Elisabeth Hoyt. Il s'agit du tout début du tome et on pressent déjà que leur relation sera... explosive^^

Teaser Tuesday #75 Lord10

« Des boucles de cheveux noirs, soyeux et brillants, s'échappaient de la capuche de son manteau. Elle s'était redressée, brandissait son pistolet à deux mains et une lueur meurtrière brillait dans ses yeux. Godric ne put s'empêcher de l'admirer.
Jusqu'à ce que lady Margaret appuie sur la détente.
« Boum ! »
La détonation fut assourdissante, mais heureusement sans conséquence : de toute évidence, lady Margaret ne comptait pas le tir au nombre de ses talents. 
L'un des tire-laine sourit sur des dents d'un jaune pisseux.
— Elle ne vous aime pas beaucoup, on dirait. »
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  ninou-lilou Mar 11 Mar 2014 - 10:25

Humm... je me suis arrêtée au tome 3 de cette série, il faudrait peut-être que je m'y remette  Teaser Tuesday #75 3728825754 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  Laulitta Mar 11 Mar 2014 - 10:40

Oh tu devrais! Le T4 est l'un de mes préférés!! En plus, il démarre à la minute même où le T3 se termine  :o 

Teaser Tuesday #75 Maiden10

Dans ce tome 3, Lady Beckinhall est chargée d'apprendre à Winter (le directeur de l'orphelinat) les règles à suivre lors des mondanités. Ce qui va donner lieu à de nombreux tête-à-tête très plaisants 

« Mais il se rendait compte qu'il avait de plus en plus de mal à supporter cette vie de moine.
— Pourtant, il a bien dû vous arriver de flirter, à l'occasion? ajouta-t-elle, d'une voix veloutée de séductrice accomplie.
— Non.
Elle haussa les sourcils.
— Je sais combien votre emploi du temps est chargé, mais cela n'a quand même pas dû vous empêcher de fréquenter une jeune fille par le passé ? Une amie de votre sœur, par exemple ? Ou une voisine ?
Winter secoua lentement la tête.
— Non, personne.
Prenait-elle toute la mesure de son aveu ?
— Je m'en remets complètement à vous, lady Beckinhall, ajouta-t-il. Soyez mon professeur. »

Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  Penny Mar 11 Mar 2014 - 11:06

Je sors momentanément de ma torpeur induite par ma lecture actuelle pour vous faire partager deux extraits de Law Man. Kristen Ashley sait créer des héros alpha, dont les déclarations d'amour font mouche à chaque fois....

Teaser Tuesday #75 9781455599226_p0_v1_s260x420

Mitch et Mara sont voisins et se sont longtemps désirés sans jamais oser aller plus loin. Ici, ils discutent sur le canapé de leur relation. La vie de Mara est compliquée en ce moment, elle a dû recueillir ses deux neveux, et passe son temps à se déprécier. Mitch va lui faire un rapide rappel des choses, en l'embrassant doucement, la prenant dans ses bras et lui expliquant sa manière de voir les choses.

Tu es belle. Tu t'habilles bien. Tu sens bon. T'as un rire fantastique. Tu es loyale. Tu es aimante. Et, chérie, chaque fois que je te voyais dans le couloir ou à une fête, c'était à la fois mignon et frustrant de te voir remettre ta mèche derrière l'oreille, te voir m'éviter comme la peste et te voir déguerpir aussi vite que possible. Depuis que cet abruti avec qui tu sortais s'est barré, j'ai rêvé du moment où tu pleurerais dans mes bras, et où ces enfants apprendraient que la vie peut être dure. Et si tenter ma chance avex toi veut dire s'occuper de cette situation me*dique, et t'avoir exactement là où tu es maintenant plutôt que de te voir te cacher derrière ta porte ou te perdre dans ton monde, alors je m'occuperai de cette me*de pour t'avoir.

VO:

Et le deuxième coup arrive juste après...

"Tu as attendu ton tour?" je soupirai.
Mitch acquiesça. "Pendant deux ans, et les deux années avant ça, je te regardais et je me demandais ce que tu faisais avec ce con pour qui, sérieusement, mon coeur, il ne suffisait que d'un regard pour savoir qu'il ne méritait pas de respirer ton air et encore moins de t'avoir à son bras."

VO:

_________________
Teaser Tuesday #75 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  Navel2469 Mar 11 Mar 2014 - 16:40

Oh Penny... Tu m'a tellement tentée avec ton avis que j'ai lu ces deux extraits hier soir... incapable de lâcher le livre.
Trop beau!!! bulle

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Teaser Tuesday #75 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Teaser Tuesday #75 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  Penny Mar 11 Mar 2014 - 18:59

Avant de publier mon avis, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager un extrait de Ball & Chain, le tome 8 des aventures de mes chouchous Ty & Zane.

Teaser Tuesday #75 Ball%26Chain_500x750

Ty & Zane sont en Ecosse pour une fête de préparation au mariage de son frère. Comme d'habitude avec eux, rien ne se passe comme prévu, et les morts tombent du ciel au même rythme que les gouttes de pluie... A ce moment là du roman, Ty et Zane discutent de la stratégie à adopter en présence d'Amelia, la nièce de Ty âgée de 15 mois.
"Attends, Ty, tu veux faire ça alors qu'elle avec nous?"
"Elle n'a qu'un an. Elle ne comprendra pas la mort et la destruction avant au moins encore une année."
"Si on se décide à adopter, je veux que tu sois muet pendant les entrevues."
"Compris."
VO:
 ptdr 


Dernière édition par Penny_Cilline le Mar 11 Mar 2014 - 19:20, édité 2 fois

_________________
Teaser Tuesday #75 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  Isatis Mar 11 Mar 2014 - 19:05

Merci pour tous vos beaux extraits les filles!


Penny!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime, je t'adore mais là tu fais mal à mon petit cooeur...C'est fou mais je sens que je vais tomber amoureuse de ces guys! Après Evan & Matt vont être jaloux, c'est malin  Teaser Tuesday #75 295776373 


*en mode complètement allumée*

_________________
Teaser Tuesday #75 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  Penny Mar 11 Mar 2014 - 19:18

Qu'est-ce que tu attends Isa? Le tome 2 est sorti en VF aujourd'hui! Allez hop hop hop! Plus vite que ça! Tu me les mets directement après Cherish dans tes lectures!  Teaser Tuesday #75 3982057981

_________________
Teaser Tuesday #75 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  Isatis Mar 11 Mar 2014 - 19:26

Il est dans mon kindle depuis ce matin cheesygrin 


Arfff quand je pense aux  derniers tomes qui seront jamais traduits, je  suis désespérée ...mamie radote   Teaser Tuesday #75 295776373 

Teaser Tuesday #75 2012_010

_________________
Teaser Tuesday #75 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  Penny Mar 11 Mar 2014 - 19:31

Isatis a écrit:Il est dans mon kindle depuis ce matin cheesygrin 


Arfff quand je pense aux  derniers tomes qui seront jamais traduits, je  suis désespérée ...mamie radote   Teaser Tuesday #75 295776373 

Teaser Tuesday #75 2012_010
Je te raconterai tout, promis! Si aucune trad' n'est faite, je te raconterai tout en détails, chapitre par chapitre!  calin  Teaser Tuesday #75 941308610

_________________
Teaser Tuesday #75 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  Elea Mar 11 Mar 2014 - 23:15

Teaser Tuesday #75 17957710

Lothaire est un vampire sanguinaire qui adore mettre ses victimes au pied du mur et passer des marchés avec elles pour les épargner. En guise de revanche, elles devront lui donner tout ce qu'il leur demandera. Dans ce passage, Lothaire va voir Nérée, le dieu de la mer, sorte de Poseidon, pour obtenir un ingrédient pour une potion dont il a besoin. 


"-Je pensais vraiment que tu exigerais mon premier né.
-Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'un putain de bulot ?"

 Teaser Tuesday #75 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  Penny Mar 11 Mar 2014 - 23:36

ptdr Cette série est dans ma PAL, et je vais la faire monter d'un cran!

_________________
Teaser Tuesday #75 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser Tuesday #75 Empty Re: Teaser Tuesday #75

Message  Elea Mar 11 Mar 2014 - 23:42

Oh oui Penny n'hésite pas, c'est le top question romance paranormale ! Et ce tome sur Lothaire est génial.  coeur Evalluation 
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum