Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur

+5
Candyshy
Pénéla
Cloveroly
Lupanita
adminbdp
9 participants

Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur Empty Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur

Message  adminbdp Jeu 3 Juin 2010 - 19:03

Riley Jenson
Tome 2 : Le baiser du mal
de Keri Arthur


Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur 81ioubpFtxL

Résumé :

Lorsque Riley se réveille nue et couverte de bleus dans une ruelle abandonnée, elle n'a qu'un choix à faire : fuir pour sauver sa peau. Mais pour cette bombe anatomique moitié loup-garou, moitié vampire, les ennuis ne font que commencer. Tandis qu'anciens amants et vieux ennemis lui courent après, elle sait qu'elle affronte là un nouveau genre de criminel. Car son sang recèle le secret qui permettrait de créer le guerrier parfait. Face au danger, Riley n'est pas sans ressources, mais encore faut-il qu'elle résiste à ses pulsions. D'autant qu'elle vient de rencontrer l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais vu...
Mon avis :
coeur Evalluation  sur cinq  Arrow  Arrow  Arrow  : pouah :

Tout d'abord : je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de zedd82 sur amazone...
Et même si d'habitude je ne me mêle pas de l'avis des autres, franchement... qu'est-ce que vous trouvez génial dans cette suite qui me donne la nausée ?

Pauvre Quinn... qu'il aille se trouver une autre âme soeur.
Car Riley Jenson... il faudra qu'il continue de la partager, encore et encore, et l'auteur lui a trouvé un bon prétexte : C'est une louve... voilà qui explique tout !0o

Bien que j'ai adoré la première partie, et que la folie sexuelle du premier passait quand il s'agissait de la période lunaire des loup garous...
Là... Elle est belle et bien passée cette période... pourtant Riley n'a aucune retenue, les passages "sexe" font sûrement plus de la moitié du livre, on en a à toutes les sauces et les dialogues en sont même très gras...
L'histoire est noyée dans cette orgie infernale et l'auteur en fait un massacre. Elle a du écrire sur une île déserte, privée de toute compagnie (l'auteur), si vous voyez ce que je veux dire, sinon, ne comptez pas sur moi pour vous faire un dessin... même pas en rêve !

Bien, résumons : catastrophe totale... je déteste.

Et pour ceux qui veulent lire la suite, attendez vous à ce que Riley se comporte exactement comme Quinn la décrit dans ces colères justifiées : une péripatéticienne...
Car là où elle doit aller pour enquêter, il faudra bien qu'elle joue à la "serpillière"...
Waouuuu, quel beau programme en vue...
SANS MOI, trop écoeurée.

_________________
Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur

Message  Lupanita Sam 4 Sep 2010 - 17:22

Et bien pour une fois Swolen (faut le marquer dans le calendrier lol), je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Ce tome n'a pas cessé de me surprendre surtout à la fin que je trouve assez émouvante et inattendue. L'action commence dés le début et on a pas le temps de s'ennuyer tellement on est pris dedans. Au final, je dirais que ce tome est meilleur que le premier et que la suite promet d'être très prometteuse.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur

Message  adminbdp Sam 4 Sep 2010 - 17:37

Pas taper Lupa ! :mrgreen:
Les messages avant septembre 2010 appartiennent à Linda (ancienne admin du forum), mais je suis un peu d'accord avec elle dans le sens où je suis perplexe pour la suite : j'aime pas trop les triangles amoureux. La relation entre Riley et ses boys est tout de même spéciale. J'attendrai les avis avant de lire la suite.
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur

Message  Cloveroly Lun 6 Sep 2010 - 9:58

Ben moi, je suis comme lupanita, j'adore! C'est vrai que cette saga n'est pas romantique mais je trouve touchante la volonté de Riley à rechercher le bonheur même s'il doit passer par une multitude d'amants (coquine) à cause de ses besoins et envies. Après la lecture du tome 1, j'imaginais bien le couple Riley/Quinn, mais finalement, on voit dans ce tome 2 que Quinn est trop intransigeant et a un passé trop pesant pour le bonheur de Riley. Et puis, elle est jeune, elle doit s'amuser avant de trouver son male.
De plus, on s'ennuit pas, il n'y pas de temps mort dans ce livre.
J'ai hâte de lire la suite dans quelques jours.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur

Message  Pénéla Lun 7 Fév 2011 - 10:35

J'ai passé encore un bon moment avec la lecture de ce second tome, Keri Arthur arrive à se renouveler et à maintenir un suspens haletant, difficile de lâcher le livre pour ma part.
Je me demande qui joue double jeu... peut-être la réponse dans le tome suivant ? (que je me suis empressée d'acheter bien sûr Cool ).

Pénéla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur

Message  Candyshy Lun 23 Mai 2011 - 11:36

un second volet très agréable, on est dans l'intrigue, Les personnages sont intéressants, les nouveaux aussi, on se demande ou l'on va, la fin nous laisse sur notre faim ...
Riley doit faire face à tout, difficile pour elle de garder une normalité dans sa vie, tout est chamboulé. Les hommes de sa vie, lui compliquent aussi les choses enfin surtout Quinn.
Leur jeu du chat et de la souris est énervant mais on voudrait qu'il essaye ensemble qu'il se découvre plus. Et du coup c'est Kade qui prend la place un peu. POur ce qui est de Kellen, je suis mitigée attendons la suite.

par contre petit difficulté de lecture sur les scènes de combat assez difficile à visualiser avec les descriptions ainsi que quelques longueurs de texte par moment.
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur Empty riley et Quinn tellement différent

Message  mamavampire Sam 3 Nov 2012 - 17:25

Moi j'ai préférer le 1er tome. Le nouvel amant de Riley est tout ce quel recherche et tout ce quel ne recherche pas. Je préfèrerais que Quinn et Riley ce mette une fois pour toutes ensemble et qu'ils vivent leurs histoires. Mais Quinn ne laisse Riley et sa nature vivre au grand jour ce qui les empêche d'être ensemble est de vivre leur belle histoire. Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur 648422Quinn laisse la avoir plusieurs amant ce n'est pas une exclusiviter que Riley cherche alors soit ce quel cherche un super amant.Rolling Eyes
mamavampire
mamavampire
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : one piece
Humeur : harry potter

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur

Message  lilie BQ blackdagger Dim 28 Déc 2014 - 21:59

Viens de finir le tome 1 et 2 et je dis:
Quelle aventure captivante! Bon je dois avouer que le comportement de Riley m'agace un peu, je saute sur tous ce qui bouge. Et ce Qhuinn qui est touchant, j'espère vraiment qu'ils vont finir ensemble. J'adore aussi Rhoan.
En tous cas j'ai toujours envie de suivre son aventure. Wink
lilie BQ blackdagger
lilie BQ blackdagger
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 35
Localisation : en normandie
Humeur : toujours rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur

Message  mabi Mar 24 Sep 2019 - 19:50

Dans le tome 1 on avais un vampire sexy en plus de loup garou à la pelle, dans celui-ci on a, en plus, un métamorphe-étalon... Côté sexe, ça envoie du lourd. Même pas fatigué d'avoir été trait pendant plus d'un an le beau mâle!
Notre louve garou saute un peu sur tout ce qui "a quelque chose entre les jambes". Quand elle dit qu'elle ne veut pas devenir chasseuse...
L'intrigue est intéressante, mais les scènes de sexe sont un peu trop présentes...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 2 : Le baiser du mal de Keri Arthur Empty Riley Jenson - tome 2

Message  emelinem Sam 15 Aoû 2020 - 22:19

Un plaisir de retrouver les personnages que j'aime beaucoup !

Une intrigue prenante et addictive !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum