Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Natalie Lindstrom - Tome 2 :Mains rouges de Stephen Woodworth

Aller en bas

Natalie Lindstrom - Tome 2 :Mains rouges de Stephen Woodworth Empty Natalie Lindstrom - Tome 2 :Mains rouges de Stephen Woodworth

Message  ninou-lilou Dim 2 Mar 2014 - 15:52

Série Natalie Lindstrom de Stephen Woodworth
T2-Mains rouges


Natalie Lindstrom - Tome 2 :Mains rouges de Stephen Woodworth Mains_10



Attention: gros spoiler dans le résumé !
Résumé:
Natalie Lindstrom appartenait à un groupe d'enquêteurs d'élite très particuliers : les Violets, capables de communiquer avec les morts et d'appeler les victimes de meurtres à la barre d'un tribunal. Mais la vie d'un Violet est sombre et ingrate. Natalie a beaucoup perdu, et a décidé de changer de vie et de protéger celle de sa petite fille. Cependant, lorsqu'elle entend parler du procès médiatisé de Prescott Hyland Jr., elle comprend aussitôt qu'elle ne peut laisser passer une telle injustice. En effet, les preuves sont accablantes, mais un Violet corrompu vient livrer un témoignage mensonger qui remet tout en question. Natalie va devoir renouer avec son ancienne carrière... et avec le danger. Car un autre tueur à la perversité sans limites est en liberté, capable de frapper au coeur de la nouvelle vie de Natalie. Dans le monde des Violets, le passé peut revenir vous hanter, au sens propre...

Date de publication: 25 août 2008

Mon avis:
6 ans ont passé depuis la fin du tome 1. Natalie élève seule sa fille Callie. C'est une petite adorable, elle ressemble beaucoup à Dan, mais elle a hérité des dons de sa mère: c'est une Violette. Le Corps, bien qu'ayant accepté la démission de Natalie, la surveille étroitement dans l'attente d'un faux-pas pour récupérer la petite et la placer dans leur Ecole. Natalie s'est mis à son compte en tant que Violette, elle permet aux particuliers de se mettre en contact avec leurs défunts.
Bien qu'il vienne à chaque appel, Dan lui manque beaucoup. Il y a des scènes très émouvantes entre eux, quand il entre en elle par l'esprit et qu'ils ne font plus qu'un. Il y a beaucoup d'amour, de tendresse et de tristesse aussi dû à la séparation. Callie adore appeler son père, mais elle va devoir apprendre à ne pas en abuser.

Comme dans le tome précédent, on a à faire à une enquête avec des meurtres horribles. De plus la mère de Natalie est l'une des victimes et le tueur a juré de prendre la famille Lindstrom entière. La tension est à son maximum, le suspense est haletant.

Il y a encore 2 autres tomes avec Natalie, mais apparemment ils n'ont pas été traduit en VF. C'est bien dommage car j'aimerais beaucoup suivre son cheminement.

Pour les émotions fortes qu'il m'a procuré et parce que je me suis beaucoup attachée à l'héroïne et à sa petite fille, je mets une note de Natalie Lindstrom - Tome 2 :Mains rouges de Stephen Woodworth 45_sur14
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum