Les héritières de Bella Vista de Susan Wiggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les héritières de Bella Vista de Susan Wiggs

Message  Teodubois le Jeu 27 Fév 2014 - 11:53

Les héritières de Bella Vista
de Susan Wiggs


Résumé :

Alors que se dessine devant elle le splendide domaine de Bella Vista en Californie, Tess, avec un sentiment de vertige et d’irréalité, repense aux événements qui l’ont menée jusqu’ici. Que de choses se sont passées en si peu de temps… D’abord sa rencontre avec le banquier Dominic Rossi, venu la trouver à San Francisco pour lui annoncer qu’elle était la cohéritière de Bella Vista. Puis la découverte d’une famille paternelle —et surtout d’une demi-soeur, Isabel —dont elle ignorait tout jusqu’à ce jour. Autant de révélations incroyables qui bouleversent sa vie. Autant de secrets qu’il lui faut désormais à tout prix déchiffrer. En dépit des mille questions qui la hantent, Tess sent peu à peu un sentiment d’appartenance l’envahir, comme si elle était, au bout du compte, vraiment chez elle. Un sentiment étrange et bouleversant qui doit beaucoup à la présence bienveillante, rayonnante d’Isabel, cette jeune femme dont elle se sent si différente et si proche à la fois. Alors, en comprenant que le domaine est menacé de faillite, Tess décide de se battre au côté de sa demi-soeur pour le sauver.

Sortie le 26 février 2014 en collection Mosaïc chez Harlequin

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les héritières de Bella Vista de Susan Wiggs

Message  Teodubois le Sam 3 Mai 2014 - 17:30

Tess se sent bien seule, entre sa grand mère décédée il y a bien longtemps et sa mère qui parcours sans cesse le monde elle rêve depuis l'enfance d'une fratrie et de ce père inconnu dont sa mère ne parle jamais.
Alors, lorsqu'un inconnu vient lui annoncer que son grand père paternel l'a couchée sur son testament aux côtés de sa sœur elle tombe des nues. Pourtant elle décide d'aller à la rencontre de cette famille inconnue, de cette sœur, Isabel, dont elle a si longtemps rêvé. Elle découvre le domaine familial et aux côtés d'Isabel elle va se battre pour le sauver d'une saisie de la banque.

Dans cette histoire point de course poursuite haletante, pas vraiment de suspens non, juste une très belle histoire d'une famille qui se reconstruit autour d'un but commun dans lequel chacun plante profondément ses racines. J'ai aimé le personnage de Tess, il évolue tellement au fil de l'histoire grâce à sa rencontre avec Dominic, Isabel, Magnus mais aussi Bella Vista, le domaine familial. L'histoire évolue tranquillement, avec douceur et en fil conducteur on a la recherche du "trésor" de Magnus. 
C'est un beau roman, très agréable à lire, plein de douceur et d'espoir pour ces femmes.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5

_________________
avatar
Teodubois
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 8490
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 42
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum